![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Il faut savoir dire STOP | Bas |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
De diouuuuuuuuuu, c'que ça peut m'anerver ce truc !! A marche pô le faux rhum, rien de rien, il veut rien savoir !!! | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Pis j'ai un message privé, mais je peux pas le lire, mordiouuuuuuu !!! Passe ke oui, je peux me connecter... au bout d'1/2 heure, mais après macache !! | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
Sont p't'être hebergés dans le Sud Ouest, z'ont pris la tempête dans le coin du museau... | |||
| lechat Messages postés : 3023 ![]() |
Oh que ça m'énerve ! Je me suis emmélé les pinceaux dans ma recette de crème pour les mains, et j'arrive pas à le dire! |
| Chichinette 91 et 11 Messages postés : 4182 |
Main'nant qu'on a retrouvé un forum tout neuf à l'ancienne, on ne peut plus y écrire il nous met en "erreur" dès qu'on valide, même un ridicule smiley tout rapide | |||
| Par curiosité, cliquez là => Monsanto |
| lilipaule-38 Messages postés : 902 Mais non ce n'est pas si compliqué de changer les choses !! |
C'est marrant les gens qui continuent de poster ici... les autres, hein ??? Pas nous car si on est là c'est que là-bas ça ne va pas..... | |||
| Qu'il pleuve ou qu'il vente arroses toujours ce que tu plantes. |
Notre forum est encore en panne ? Pas moyen de me connecter ce matin ! |
| Nicandra Messages postés : 1215 ![]() |
Bonjour lechat Pareil pour moi!! Ça arrive parfois | |||
| une jungle dans un coin du Périgord qui bénéficie d'un micro-climat; Halte au vol de bande passante : http://www.webcatraz.com/hotlink.html |
| lilipaule-38 Messages postés : 902 Mais non ce n'est pas si compliqué de changer les choses !! |
Idem !!! et ça dure depuis un moment... snif... | |||
Je voilà rassurée, je me demandais si ça n'étais pas ma connection qui merdoyait. A bientôt j'espère, quand ça remarchera. |
Oui | |||
| Inès Messages postés : 139 |
Page blanche une nouvelle fois du forum!!! |
| musette Messages postés : 8318 la botanique est l'art d'insulter les plantes en latin. Alphonse Karr ![]() |
Ayez ! ça remerde sur les forums.com. Musette | |||
| ET VIVE LE CAPITAL EN LUTTE CONTRE LES GROS TRAVAILLEURS (Patrick Font) |
| marc37 Messages postés : 211 ![]() |
Ah bon, je croyais que c'était uniquement chez moi !!! faut attendre..... |
| marc37 Messages postés : 211 ![]() |
Mais ça vient d'où ce mordel ? les tuyaux sont pleins ? |
Ça remerdoie en cette fin d'après midi, ouiiiiiinnnnn ! Safari me dit que des grossièretés alors que les autres sites fonctionnent | |||
Mordel de berde ! Ça recommence, je lis un message, je veux retourner sur le site et ... ça plante ! Ras la frange ! | |||
| sido Messages postés : 3099 Si la Vie est un Passage,sur ce Passage,au mois semons des Fleurs.François Paradis de Moncrif(1687-1770) |
pffff ya koitest-ce ki se passe on peut pu causer sur notre forum préféré???merdum de merdumheureusement que l'on peut fair un p'tit coucou ici | |||
| sido région Grenoble 38 Isère plaine:250m CARPE DIEM |
Oui, c'est quoi ce bordel, tout à l'heure ça marchait tout seul, après dîner ... que dalle !!! Rendez-nous notre forum ! |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit