![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 47 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Il faut savoir dire STOP | Bas |
| Nicandra Messages postés : 1194 ![]() |
Coucou Bon dimanche ![]() à+ | |||
| une jungle dans un coin du Périgord qui bénéficie d'un micro-climat; Halte au vol de bande passante : http://www.webcatraz.com/hotlink.html |
| Chichinette 91 et 11 Messages postés : 4066 ![]() |
Ne serait ce pas spécifiquement le vouéquande que ça merde ? Je me suis fait jeter sur l'aut' Comme si je n'avais que ça à faire avec le retard de lecture que j'ai accumulé | |||
| Par curiosité, cliquez là => Monsanto |
| lilipaule-38 Messages postés : 878 Mais non ce n'est pas si compliqué de changer les choses !! |
C'est longuet !! --Message edité par lilipaule-38 le 2008-09-14 19:01:42-- | |||
| Qu'il pleuve ou qu'il vente arroses toujours ce que tu plantes. |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10702 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
C'est triiiiiste !! | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| lechat Messages postés : 2919 ![]() |
Le sevrage devient pénible!!! P'être que demain ??? On a des trucs à raconter Pour moi c'est le ouikende que ça ne va plus. Héllo bonjour Chichinette, contente de te savoir là |
| lilipaule-38 Messages postés : 878 Mais non ce n'est pas si compliqué de changer les choses !! |
ça va finir par me rendre malade !!!! | |||
| musette Messages postés : 8268 la botanique est l'art d'insulter les plantes en latin. Alphonse Karr ![]() |
Ce que je ne comprends pas bien, c'est pourquoi un nombre limité de forumiens n'accède pas au forum et que les autres n'ont pas ce problème, y'a un truc là... Musette | |||
| ET VIVE LE CAPITAL EN LUTTE CONTRE LES GROS TRAVAILLEURS (Patrick Font) |
| Guizmo Messages postés : 111 ![]() |
Punaise , je pars bosser toute la journée chez un pote . En rentrant vers 21h00 je me précipite sur l'ordi pour faire un tour sur le forum et là patatra , rien ... ET Mme qui rigole :" t'es vraiment accro !" Ben oui c'est vrai . |
| BRIGITTE Messages postés : 42 ![]() |
moi aussi je suis privée snif! | |||
| Brigitte Charente-Maritime |
ben voilà coupure pour moi et message éclair de la larmouise !!! où tu es ????? | |||
Toi aussi tu m'envoies des messages éclairs Lilipaule ? |
Et voila que ça merdoie aussi le jeudi matin ! |
Et ça continue encore et encore c'est que le début d'accord.. d'accord.. Vous croyez pas qu'il faudrait des dons cette fois çi | |||
| antoine11 Messages postés : 356 |
argl, encore bloqué! je vais faire des convulsions la bave aux lèvres... ou ben non, je vais aller bosser, tiens voilà une idée quelle est bonne... @ |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10702 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Et là aussi, encore bloqué, arghhhh je meurs , 3 jous sans forum, je rentre pfffft! Me faire ça à moi... ![]() | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| ||||
Ce soir, il semblerait que ça continue, bord d'aile de merle ! |
| |||
| Chichinette 91 et 11 Messages postés : 4066 ![]() |
Méheuuu ! Ça ne marche encore pas ce soir, ouiiinnnnn ! | |||
| Par curiosité, cliquez là => Monsanto |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit