![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 46 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Il faut savoir dire STOP | Bas |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10702 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Ben moi je n'arrivais pas à me connecter et je trouve pas ça moins pire! Non, c'est pas toujours aux mêmes que ça arrive, c'est les-forums.com qui merdoient Gazette peut rien faire sur ce coup là sauf à faire rappliquer la meute par ici... Au fait, qui c'est qui a fait un don??? ![]() Tout à l'heure ça a marché le temps d'un message, ensuite je me colle sur "arrêt sur image" (le site), le temps de revenir pfffft ça remarchait déjà plus! Dire que je voulais mettre des petites vidéos... ben en plus on peut même pas les exporter alors de toutes façons! --Message edité par Herminie le 2008-08-13 12:09:40-- | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| lilipaule-38 Messages postés : 878 Mais non ce n'est pas si compliqué de changer les choses !! |
Moi aussi...au moins quand tu te connectes pas... t'écris rien... tu t'en vas... tandis que là, t'essaies, ça merdoie, tu t'énerves.... | |||
| Qu'il pleuve ou qu'il vente arroses toujours ce que tu plantes. |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10702 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Vi mais quand tu peux pas te connecter tu vois même pas les sujets lus et les pas lus (petite fleurs blanches et bleues) Pis là maintenant c'est carrélent les messages d'aujourd'hui qu'on ne voit pas, ça reste daté d'hier soir sauf quand on rentre dans les sujets... drôle de tour de passe-passe... Snif, je vais re-recopier mon glog, on sait jamais, pffff ! Dis voir Gazette, pourquoi t'as jamais voulu tenter le coup du côté des forums PhpBB pyants, quitte à être sa propre régie pub pour cibler et se rembourser de la dépense (minime)!!? Hm? | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| Inès Messages postés : 137 |
Coucou, moi qui voulait me reinscrire sur le nouveau voila qu'il ne fonctionne pas! en tout cas on peut utiliser celui-là en attendant.. A + |
Argneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Marche pas, foutu forum.com, ménerve, m'énerve, m'éneeeeeeeeeeeeerve!!! | |||
| antoine11 Messages postés : 356 |
comme je vois qu'il y a de la visite ici quand ça merdoie sur l'autre, je viens dire que ça MERDOIE GRAVE! peut plus me connecter depuis ce matin GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! |
| musette Messages postés : 8268 la botanique est l'art d'insulter les plantes en latin. Alphonse Karr ![]() |
Même combat, maintenant quand ça merde je viens directement ici, en général je suis pas toute seule, ça console. Musette | |||
| ET VIVE LE CAPITAL EN LUTTE CONTRE LES GROS TRAVAILLEURS (Patrick Font) |
| Inès Messages postés : 137 |
Herminie, tu avais parlé des forums phpBB et c'est vrai qu'ils fonctionnent bien, sont agréables et la cotisation annuelle est modique tout à fait à la portée de la gazette à mon avis. un exemple : http://www.orchidouxdingues.info/ --Message edité par Inès le 2008-09-06 13:58:24-- |
| lechat Messages postés : 2919 ![]() |
Alors quoi ça recommence ??? |
| ancolie.m Messages postés : 1636 « Depuis que je connais le nom de cette plante, je ne la regarde plus de la même façon » Souvenir d’un Haïku ![]() |
Hihihi, si vous voulez pister les vrais accros, c'est ici!!!!!!!!!! Aujourd'hui c'était les soldes Emmaüs, un peu cher mais mes filles adorent!!!! et Max ne s'habille que là. 10€ le sac de 100 litres de fringues (un demi sac suffit) OK ça ne vous console pas, désolée Bizzzzzzzzzzzzzz | |||
| Nessy http://yapadkoi.over-blog.com/ Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse. Jean Cocteau- Les enfants terribles- |
Ouais ben moi mes filles j'ai pas besoin de les habiller, dailleurs elles s'entendent comme larrons en foire !! | |||
Oh, je voulais juste faire une bise à Thierry. |
| Guizmo Messages postés : 111 ![]() |
Ben merde alors ! je croyais que c'etait ferme ici !? |
| ancolie.m Messages postés : 1636 « Depuis que je connais le nom de cette plante, je ne la regarde plus de la même façon » Souvenir d’un Haïku ![]() |
Minie ta photo C le pied!!!!!!!!!! Elles te vont comme un gant, tes filles. Je craque pour le sourire de la deuxième au fond à gauche et lui biz le bouduné | |||
| Nessy http://yapadkoi.over-blog.com/ Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse. Jean Cocteau- Les enfants terribles- |
| musette Messages postés : 8268 la botanique est l'art d'insulter les plantes en latin. Alphonse Karr ![]() |
Est-ce que Gazette est au courant qu'on rencontre ces problèmes ? On en parle jamais sur le nouveau forum mais il faudrait ouvrir un poste, on est en panne au moins deux à trois fois par mois... Musette | |||
| ET VIVE LE CAPITAL EN LUTTE CONTRE LES GROS TRAVAILLEURS (Patrick Font) |
Ce soir elles ont eu droit à leur première sortie, strass et paillettes rien n'était trop beau pour elles ! Elles sont allées en boîte et quand elles sont revenues elles étaient un peu dans le cirage... ![]() | |||
| lilipaule-38 Messages postés : 878 Mais non ce n'est pas si compliqué de changer les choses !! |
Allez ça merdoie à nouveau.... pour combien de temps ??? Combien de temps ? combien de temps ?? la la la | |||
| Qu'il pleuve ou qu'il vente arroses toujours ce que tu plantes. |
Comme ça je vais avoir un peu de temps pour faire le ménage de la maison !!! |
Bandes d'accrocs va !! 8h30 et 9h30 un dimanche matin... | |||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit