![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 46 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Il faut savoir dire STOP | Bas |
| musette Messages postés : 8268 la botanique est l'art d'insulter les plantes en latin. Alphonse Karr ![]() |
Pas de problème, Gazette, à mon avis c'est la meilleur solution. Musette | |||
| ET VIVE LE CAPITAL EN LUTTE CONTRE LES GROS TRAVAILLEURS (Patrick Font) |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10702 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Je comprend parfaitement... Depuis quand on accepte de se faire violer sans broncher? Depuis quand les culs de babouins seraient plus choquants que les intrusions malsaines des mauvais gagnants? (Par opposition aux mauvais perdants. Dans le livre des ruses chères aux peuples arabes on enseigne l'art de gagner sans humilier son adversaire, je pense que certaines officines ont fort à faire en matière d'apprentissage et je penche même fortement pour leur faillite prochaine tant je suis assurée qu'un mauvais gagnant est un perdant, il suffit juste de lui laisser le temps...) Je vais te dire Gazette, ce qui choque sans doute [certains esprits] dans cette effigie de cul de singe c'est sa ressemblance frappante avec un gland, un gland rubicond et surmonté d'un poil! Gris et impudique! Une graine magnifique et outrageusement offerte, comble de l'impudeur! Et alors? Est-ce que Mochesalaux n'est pas outrageusement impudique de déverser ses réclames comme il le fait? Au moment même où il s'imagine fouler au pied l'association Kokopelli? Pire qu'une humiliation, une insulte, je trouve ça malignement pervers, excessivement pervers, à la manière d'un daïmon insatiable et cynique... (mais assurément pas celui dont Socrate ferait l'apologie!) --Message edité par Herminie le 2008-02-19 02:36:29-- | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| lilipaule-38 Messages postés : 878 Mais non ce n'est pas si compliqué de changer les choses !! |
J'avais du mal à dormir !! je me suis dit "Allons voir la gazette"... ben y'a plus. Mais je comprend aussi. Il y a toujours cette vilaine pub. Heureusement les gazouilleurs sont toujours là..... Le cul de baboin va me manquer. Tenez nous au courant !! Si j'étais moins con en informatique participer à l'émigration ne m'aurait pas déplu. En fait je me sens triste et heureuse. Bises à tous. La lilipaule (...qui se demande bien si elle peut demander un glog ??? Herminie ? Gazette ?) | |||
| Qu'il pleuve ou qu'il vente arroses toujours ce que tu plantes. |
| momie Messages postés : 2514 |
j arrive,plus de forum;Gazette,tu preferes repartir de zero; je vais te dire franchement ce que ça m'a fait quand j'ai vu ce cul,(bigre,il aura fait causer,celui la!!! tu dis que c est pourri par la pub,oui,ok,mais toute notre vie est conditionnée par la pub;et alors?nous sommes assez grand(peut etre... alors cette pub de bau*aux,qui fait ch..r tout le monde,ben,faut ignorer;c est tout.c est tempete dans un verre d'eau... nous aussi on peut faire de la pub,pour les choses et les valeurs que nous defendons! allez haut les coeurs!il y a des choses bien plus grave dans une vie,non?il faut continuer,ya pas le choix! --Message edité par momie le 2008-02-19 06:41:15-- | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
| Guizmo Messages postés : 111 ![]() |
Quelle frayeur pour moi aussi ce matin . Comme tous les jours en me levant je viens faire mon p'tit tour et là .... horreur j'ai cru un moment que tout avait disparu . Mais non ; ouf je peux aller bosser l'esprit tranquille . A ce soir et bonne journée à tous . |
| la larmouise Messages postés : 793 sourire est moins fatigant que faire la tête. |
Tu devrais prendre soin de nos cœurs.... Tu es tranquille, suivant les péripéties de la petite histoire de Disney ( Mini et ses copines a Paris) et la! le choc !!! C'est de l'épouvante!.... tout a disparu... vampirisé... Bon courage pour la suite @+ | |||
| Isère des couleurs |
| madurette Messages postés : 84 |
bonjour! ou adieu? triste triste !! en effet une "delocalisition" d'un forum signifie souvent la fin de celui ci !! helas !! tout ce cirque pour l'arriere train d'un singe quelle affaire ! pas de quoi fouetter un chat ni botter le train d'un babouin ! notre epoque en a vu et en vera d'autres ! le seul popotin qu'il eu fallu botter eu été celui de mochemaux , il aurait suffit de les ignorer et surtout de ne plus rien leur acheter ! l'endroit le plus sensible ce n'est pas le fondement d'un singe ni d'un humain mais tout bonnement le ...portefeuille !! aller en esperant quand même retrouver ce forum sympa !! amicalement madurette | |||
| madurette |
| giboulée Messages postés : 438 |
Ben quel choc ! ce matin j'ouvre et presque plus rien, j'ai cru un instant que l'arrêt du café m'était fatal. Je regrette que ce forum disparaisse mais comme je ne me sens pas de taille à prendre les clefs du camion, j'accepte ta décision Gazette. A bientôt sur un herbergeur. |
| Fleurdeschamps Messages postés : 3014 "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité." ![]() |
Le choc ! Ca fait comme un grand vide ... Gazette tu as raison de ne pas vouloir te laisser submerger et de garder ton indépendance, c'est ce genre de chose pour lequel je lutte, je serais donc la dernière à te le reprocher ! Nous attendons donc la migration avec impatience ... Je ne sais pas en quoi, mais si on peut aider, n'hésites pas ! En plus ça donnera une bonne occasion de rompre le lien avec les ceusses qui chipotent pour un cul de babouin et ne sont intéressés que par leur propres gargarismes. A+ | |||
| Quand je me regarde, je m'inquiéte. Quand je me compare, je me rassure! Hélène - Zone de rusticité 8a |
| momie Messages postés : 2514 |
...![]() | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
| tiboute Messages postés : 45 ![]() |
Oui oui je suis d'accord. Il faut savoir dire STOP...pour recommencer à zéro. Mais gazouilleurs et euses ne vous inquiétez donc pas, il suffira juste que nous soyons redirigés automatiquement vers le nouveau forum quand il sera né et après ce ne sera plus qu'une question d'habitude. |
| z@z@ Messages postés : 1158 ![]() |
| |||
![]() amitiés jardinières za |
| Genystan Messages postés : 37 Le vrai jardinier se découvre devant la pensée sauvage |
Bonjour, je suis ce forum depuis plusieurs moi et ne me suis jamais inscrit car je n'aimais pas du tout certaines dérives surtout ses derniers temps. Il reste pourtant intéressant et comme jeune retraité, j'ai du temps à occuper. Je veux bien reprendre le poste d'administrateur principal si gazette me le permet. --Message edité par genystan le 2008-02-19 11:32:39-- |
| main-verte Messages postés : 1456 Soignes la nature & la nature te le rendra! ![]() |
???????????????T????????????????????R????????????????O??????????????????????L????????????????????????????L????????????????????????????? | |||
![]() Geo (IdF 77 - zone 8) ![]() |
| Fleurdeschamps Messages postés : 3014 "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité." ![]() |
!!!!!!!!!!T!!!!!!!!!!!!!!!!R!!!!!!!!!!!!!!!!!O!!!!!!!!!!!!!!!!!L!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!L!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ami troll si tu n'aimes pas la dérive .... Tu n'as rien à faire sur nos rives !!! Petit jeu bête : Combien de fôtes d'aurtograffe y a t'il dent le maissage de l'aspirant adminstrasoeur ??? En plus, nous on l'aime notre administateur, on veut se le garder et tout notre administrateur, ce qu'on ne veut pas c'est la pub et les ayatollas de tout poil (ceux qui veulent qu'on soit beaux et vertueux rien que pour notre bien). C'est facile pourtant, même deux neuronnes suffisent à comprendre ça ! --Message edité par fleurdeschamps le 2008-02-19 11:04:35-- | |||
| Quand je me regarde, je m'inquiéte. Quand je me compare, je me rassure! Hélène - Zone de rusticité 8a |
| FLORADIANE Messages postés : 803 L'important est de ne jamais désespérer... ou l'espoir fait vivre: à votre choix ! ![]() |
Alors ça, c'est la meilleure de la journée !!! "Pour un jardin propre dans une vie propre", tu serais pas un espion du désherbant honni le Round... ??? Et pis, d'abord, ici, nous avons tous des jardins "propres" car ils sont VIVANTSet nos vies sont belles et saines, avec une franche amitié en prime --Message edité par Floradiane le 2008-02-19 11:42:32-- | |||
| Pierrette Nardo alias Floradiane en action dans jardin, bois et cuisine: http://fr.youtube.com/watch?v=88ThZJznUBw |
| Genystan Messages postés : 37 Le vrai jardinier se découvre devant la pensée sauvage |
Je voulais juste rendre service je débute. Je voulais juste faire survivre un site sympa malgré tout. En tous cas je préfère la page d'accueil comme ça sans le singe. |
| lechat Messages postés : 2919 ![]() |
Moi je l'aimais bien ce joli cul. Comment peut-on en 2008 s'offusquer à la vue d'un fessier de singe ? |
Tssss, on pourra jamais s'entendre, nous préférons les culs de babouin et les haies libres à la pub (sans vaseline) et à "désherber, tailler, labourer (ton profil) dans un jardin propre dans une vie propre" (ca fait un peu réhabilitation par le travail, beurk)... Ce n'est pas la même philosophie, la preuve, tu as attendu ce jour (l'hallali???) pour t'inscrire parce que tu crois que tu pourrais tout changer et en faire un forum insipide, bien pensant et propre (j'en frémis). Ca s'apelle le syndrome de Zorro : http://www.youtube.com/watch?v=pXFpnsmhJzQ Tu n'as pas voulu nous connaître avant, nous n'avons nul besoin de toi que nous ne connaisons pas, maintenant moins que jamais. Ce forum est vivant, amical et divers, tout comme nos jardins, et c'est ainsi que nous l'aimons. Gazette est parfaitement libre de le suspendre s'il le juge utile, il a tout notre soutien. Il y a plein de forums de jardinage ou ton aide éclairée et tes avis personnels seraient peut-être les bienvenus, pourquoi ne pas y faire un tour ??? --Message edité par fleurdeschamps le 2008-02-19 12:28:50-- | |||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit