![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 46 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Bau*maux provoque la Gazette et tous ses lecteurs | Bas |
| CHRISTINE Messages postés : 275 |
en tout cas, ça va etre encore une année ou je ne vais rien commander chez B..x!! | |||
| christine val d'oise (95) |
| lilipaule-38 Messages postés : 878 Mais non ce n'est pas si compliqué de changer les choses !! |
| |||
| Qu'il pleuve ou qu'il vente arroses toujours ce que tu plantes. |
| cléophée Messages postés : 829 ![]() |
trop drôle!!!!!!!!!! | |||
| j'ai décidé d'être heureuse,c'est bon pour la santé |
| toinon Messages postés : 877 ![]() |
J'ai comme l'impression que B.....x s'est scotché sur le ...lalala de de Gazette, non ? |
| Fleurdeschamps Messages postés : 3014 "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité." ![]() |
Pfff, méfiez vous de la malédiction de Mochemal, elle est terrible. Je viens d'en être frappée et j'ai le nez qui ressemble au démenti de Gazette . Il en pleure, le pauvre !Ben franchement, j'aurais jamais pensé à cette ressemblance avant --Message edité par fleurdeschamps le 2008-02-18 08:33:41-- | |||
| Quand je me regarde, je m'inquiéte. Quand je me compare, je me rassure! Hélène - Zone de rusticité 8a |
| Chichinette 91 et 11 Messages postés : 4066 ![]() |
1,2,3,4 | |||
| Par curiosité, cliquez là => Monsanto |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10702 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
5, 6, 7, 8 ![]() | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| Chichinette 91 et 11 Messages postés : 4066 ![]() |
![]() | |||
| Par curiosité, cliquez là => Monsanto |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit