![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Prunier en detresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Bas |
| Houri@ Messages postés : 53 |
Répondez moi j'ai besoin de votre aide | |||
| Houria |
| la larmouise Messages postés : 808 sourire est moins fatigant que faire la tête. |
Bonjour Houri Pas de panique.... Quel âge a ton prunier? quel variété? Y en a t'il autour de chez toi? C'est quoi ton sol? @+ --Message edité par la larmouise le 2007-04-12 10:32:18-- | |||
| Isère des couleurs |
Mon preunier a 6 ans ,Je ne conais pas sa variéter,il n'y en as pas autour de chez moi , dans mon sol il a bocou de calcaire mais jvous rapelle que je ne suis qu'une debutante | |||
| Houria |
| messidor Messages postés : 836 cueillons dès aujourd'hui les roses de la vie et dépêchons nous! ![]() |
la première vertu de la jardinière : la patience | |||
| Martine |
| messidor Messages postés : 836 cueillons dès aujourd'hui les roses de la vie et dépêchons nous! ![]() |
au fait, moi aussi j'ai un prunier : depuis 8 ans...... il a jamais fait une prune! --Message edité par messidor le 2007-04-12 12:07:09-- | |||
| Martine |
Ah bah comme ca on est deux!! | |||
| Houria |
| mangouste Messages postés : 3212 ![]() |
Ben tu as peut-être un prunier à fleurs ! | |||
| Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie dans mon petit bois. (G. Sand) |
Oui !!! | |||
| Houria |
| nicocroqueur Messages postés : 385 une pomme le matin éloigne le médecin ![]() |
il n'est pas pollinisé voir ici il faudrait connaître la variété du prunier pour pouvoir te conseiller un variété pollinisatrice à mettre à côté. La Reine Claude d'Oulin est une bonne pollinisatrice tu peux essayer si tu n'à pas d'autre infos ou alors si tu connais quelqu'un qui a d'autres pruniers tu peux lui demander te donner une branche fleurie et la frotter sur les fleurs de ton prunier au bon moment (pollinisation manuelle) | |||
Nicolas ![]() |
Mersi | |||
| Houria |
| demeter Messages postés : 286 est ce que ce monde est sérieux? |
parfois le prunier, surtout reine claude, met très longtemps avant de porter. 7 ans est une petite moyenne. | |||
| " il n'y a pas de plan B " |
Ok mersi | |||
| Houria |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit