![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: special papillon | Bas |
| muscari Messages postés : 2893 ![]() |
c'est un géomètre à barreau, Semiothisa clathrata, j'ai trouvé ICI |
| kub Messages postés : 2205 chi va piano va lontano ![]() |
Oh là là, les géomètres sont chers, très chers, et quand on en voit un sur son terrain, il va falloir le rétribuer |
On dit pas un "géomètre du barreau ", quand il travaille pour un tribunal? Oh, j'aurais pas du boire tant de " vin merveilleux, " à ce repas, j'ai la tourne qui tête ! |
Tiens, clathrata, ça a rapport avec le clathre, champignon dont il est fait état dans un autre post? Et Abraxas, je croyais que seul Carlos Santana en avait l'usage? Qu'est ce que ça veut dire, Abraxas? |
| Nicandra Messages postés : 1215 ![]() |
Bonjour kub Clathrus est un mot latin signifiant treillis, cage et clathratus signifie donc : formant comme un treillis. le champignon ressemble bien à une cage et le papillon a comme un treillis sur ses ailes. à+ | |||
| une jungle dans un coin du Périgord qui bénéficie d'un micro-climat; Halte au vol de bande passante : http://www.webcatraz.com/hotlink.html |
| cocorico Messages postés : 2508 |
Si mes souvenirs sont bons, Kub, sur la pochette de l'album de Carlos, y avait un papillon, non ? Faut que j'aille faire une plongée dans mes vieux vinyls pour vérifier (en fait, je crains ce genre d'opérations parce que la journée finit par y passer à écouter ceci et celà et après je suis bonne pour un coup de blues, dont j'ai aussi quelques bons disques d'ailleurs....) ![]() | ||||
| Coco |
| ibis Messages postés : 1798 den'importe quel pays de n'importe quelle couleur la musique est un cri qui vient de l'interieur |
merci Muscari, c'est tout à fait ça, je ne sais pas toujours bien chercher sur internet, j'avais cherché papillons et non pas insectes. à+ | |||
| ibis |
| demeter Messages postés : 286 est ce que ce monde est sérieux? |
"Abracadabra n. m. XVIe siècle. Emprunté du grec abrakadabra, formé à partir d'abraxas.Mot magique auquel on attribuait anciennement le pouvoir de guérir de la fièvre et d'écarter les dangers. " | |||
| " il n'y a pas de plan B " |
| ibis Messages postés : 1798 den'importe quel pays de n'importe quelle couleur la musique est un cri qui vient de l'interieur |
ouaouuuuuuuuuuuuuu! je suis scotchée!! | |||
| ibis |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
YE$$$ Demeter!! T'as le Bloch-Wartburg? Quelle édition, la petite ou la grande?? | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| Houri@ Messages postés : 53 |
Je ne conais pas du tout !!!! | |||
| Houria |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit