![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DANGER ABEILLES T'HEUREUSES !!!!!!!!! | Bas |
| cocorico Messages postés : 2508 |
Jardinator, tu veux du kéfir de lait ? Coco qui essaie de t'aider.... avec ses moyens de bord. ![]() | |||
| Coco |
| Acanthe Messages postés : 2195 ![]() |
qué malheur ! je suis immunisée ! |
| bilbergio 06 Messages postés : 275 ![]() |
Coco, elles ont envahi les alpes maritimes mais avec des lunettes de soleil; cote d'azur oblige !! | |||
| cote d'azur - zone de rusticité 9 |
| toinon Messages postés : 911 ![]() |
C'est vrai ! Un essaim s'est accroché à ma fenêtre ! Au secours ! |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
trop tard pour moi | |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
| mangouste Messages postés : 3212 ![]() |
Bouge pô, je te Daisy munise --Message edité par mangouste le 2007-04-01 11:31:36-- | ||||
| Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie dans mon petit bois. (G. Sand) |
| kub Messages postés : 2205 chi va piano va lontano ![]() |
Oui, oui, on en veut |
| Acanthe Messages postés : 2195 ![]() |
Ah ça fait me plaisir quand on cajole chacun de mes Daisy-derata |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Tes Daisy 'res sont désordres... | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| Fleurdeschamps Messages postés : 3071 Quand on est jeune, c'est pour la vie. |
Eh bin, ça laisse drôlement à Daisy-ré !!! | |||
| Quand je me regarde, je m'inquiéte. Quand je me compare, je me rassure! Hélène - Zone de rusticité 8a |
| Lyco le râleur Messages postés : 778 |
Z'êtes complètement piqués ! |
| Olympe Messages postés : 4062 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
Ben c'est pas un scoop ça | ||||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
| Fleurdeschamps Messages postés : 3071 Quand on est jeune, c'est pour la vie. |
Lyco, tu veux avoir Maya-partir avec nous ??? ![]() | |||
| Quand je me regarde, je m'inquiéte. Quand je me compare, je me rassure! Hélène - Zone de rusticité 8a |
| cocorico Messages postés : 2508 |
Arrêtez ou je me tire dard-dard. | |||
| Coco |
| la larmouise Messages postés : 808 sourire est moins fatigant que faire la tête. |
| |||
| Isère des couleurs |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Lyco, répète très vite à haute voix et le plus de fois possible: "l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule,l'abeille coule....." | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| la larmouise Messages postés : 808 sourire est moins fatigant que faire la tête. |
l'abeille coule a marseille..... | ||||
| Isère des couleurs |
| |||
| bee Messages postés : 3015 L'arbre tombe avec fracas , mais on entend pas la forêt qui pousse. |
c'est fou ce qu'elle me ressemble la n'abeille t'heureuse c'est tout moi, et je suis même pas immunisée.... de tout façon un rien me fait marré, même quand mémé tombe dans les orties!!!!!!enfin quand on la pousse!!! --Message edité par bee le 2007-04-02 07:22:11-- | |||
| Maya,dite BEE |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit