FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Gazette des Jardins Administrateurs :gazette, Herminie
Forum La Gazette des Jardins
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumGénéral forumkombucha

Auteur : Sujet: kombucha  Bas
 lucette
 Messages postés : 1741
 lucette
  Posté le 03/04/2007 22:25:32
Send a private message to lucette
J'ai peut etre un peu lu en diagonale mais il me semble que si je laisse à l'air libre du thé sucré il va finir par me donner une souche.
J'ai pas tout compris?
Alors si c'est pas ça je veux bien une souche contre remboursement des frais d'envoi

Amicalement,Lucette.
Alpes de Haute Provence
 loulou
 Messages postés : 328
  Posté le 03/04/2007 23:21:56
Send a private message to loulou

Citation :

lucette  a dit :

J'ai peut etre un peu lu en diagonale mais il me semble que si je laisse à l'air libre du thé sucré il va finir par me donner une souche.
J'ai pas tout compris?
Alors si c'est pas ça je veux bien une souche contre remboursement des frais d'envoi

un peu facile ,chère Lucette,non ce n'est pas ça ,le champignon à une origine trés lointaine,et sa fermentation ne provient pas du thé sucré,il peut y vivre et y proliférer pour notre plus grand bien :voir le livre ,qu'il faut lire pour gérer au mieux et pendant longtemps la kombucha .Palim tu n'as pas tout le bouquin!

l'information est un signe et un moyen de puissance
 palim
 Messages postés : 1014
  Posté le 04/04/2007 16:15:13
Send a private message to palim
Loulou, Je vide ma boite , saturée et je te préviens .Un grand merci pour les fichiers que tu m'as adressés .
Lucette , c'est sans problème .

Palim

lucette
 Messages postés : 1741
 lucette
  Posté le 04/04/2007 19:29:23
Send a private message to lucette
Merci,Palim!

Amicalement,Lucette.
Alpes de Haute Provence
Pages : Prec. 1 2 3

forum Index du forum forumGénéral forumkombucha