![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Journée de l'eau ... | Bas |
| Fleurdeschamps Messages postés : 3071 Quand on est jeune, c'est pour la vie. |
Après le jour de la femme et le jour de l'arbre, encore une cause perdue, voici la journée de l'eau ! A quand le jour sans journée ! Donc, bonne journée de l'eau http://wideo.turbo.fr/video/iLyROoaft8SV.html | |||
| Quand je me regarde, je m'inquiéte. Quand je me compare, je me rassure! Hélène - Zone de rusticité 8a |
| oui7 Messages postés : 21 |
je reposte mon message ici toute la journée ....on ne peut y échapper .... je veux y mettre .... une petite goutte d'eau ....c'est un vécu ... d'espoir !!! -------------------------------------------------------------------------------- une petite goutte d'eau .....c'est la vie du sol qui crée de l'eau !!!!!! c'est l'expression utilisée pour parler de quelque chose de si petit que celà ne vaut pas le coup d'en parler c'est ce que je ressens en continuant à poster sur le forum en continuant à mettre du bois frais dans la terre ici ou là ..... en continuant ... bonne journée de l'eau cette histoire là c'est un message d'espoir .... faites passer la vie .... http://andre.emmanuel.free.fr/brf/articles/FR2JT290606.rm |
| cocorico Messages postés : 2508 |
Journée de l'eau = journée sans eau ??? Yeeepiiiiiii ! ![]() | |||
| Coco |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Ah bon, alors pour moi c'est aujourd'hui! PArce de l'eau on en a eu... et on en a encore! De la froide qui mouille tout, que même nos os sont mouillés! | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| kub Messages postés : 2205 chi va piano va lontano ![]() |
je vais lancer la journée des vins maison, de myrtes, d'oranges, de coings et j'en connais qui vont lancer celle du pastaga! |
| Fleurdeschamps Messages postés : 3071 Quand on est jeune, c'est pour la vie. |
En voilà une idée qi'elle est bonne, la journée du pastaga ! J'y souscrirais volontiers --Message edité par fleurdeschamps le 2007-03-22 21:16:10-- | |||
| Quand je me regarde, je m'inquiéte. Quand je me compare, je me rassure! Hélène - Zone de rusticité 8a |
| thierry83 Messages postés : 1489 je reste zen mais c'est dur ![]() |
Pourquoi "La journée" ? "Les journées" ce serait pas mal non plus non ? |
Thierry83, jje dois dire que tu as parfaitement raison ! | |||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit