![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Fête des Jardins à Sophia Antipolis 06 | Bas |
| gazette Administrateur Messages postés : 1827 Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile |
ça commence même le vendredi dès midi. Le soir du 30 on fait aussi une conf' avec Alain Andrio dans le cadre de la ch'maine sans pesticides à Nice. |
| cocorico Messages postés : 2508 |
Où ça la conférence ? | |||
| Coco |
| giroflee Messages postés : 4554 ![]() |
zut..je serai à Toulouse...sinon serais bien venue,c'est pas très loin..... | |||
| STOP MONSANTO |
Et si y en a qui veulent venir en train, on peut aller les prendre à la gare d'Antibes..... | |||
| Coco |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Ahhhh la gare d'Antibes... que de souvenirs! Ohé les gazouilleurs-gazouilleuses, dîtes bonjour pour moi aux belles statues de Germaine Richier sur les remparts du château d'Antibes... si elles y sont encore! --Message edité par Herminie le 2007-03-21 03:32:09-- | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| thierry83 Messages postés : 1489 je reste zen mais c'est dur ![]() |
Perso si je viens comme je l'ai dit sur le glog de cocorico ce sera plus pour dire bonjour aux forumeurs présents car je préfère les trocs aux fêtes des plantes. Je ne pourrai être là que le dimanche pour faire connaissance , piqueniquer et |
Et pourquoi elles y seraient plus ? Elles auraient déjà été volées ? | ||||
| Coco |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Ben vu qu'elles y étaient quand j'étais môme, je me disais que depuis le temps les gens s'étaient peut-être lassés et qu'elles avaient été changées pour d'autres choses... | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
Enfin môme... j'avais 20 ans et des poussières la dernière fois! | |||
| mali Messages postés : 809 Dans le miroir du lac, les poissons volent dans les arbres |
Joyeux printemps à toutes et tous!! Herminie, c'était 'y a pas si longtemps tes 20 ans!! On t'a vu en pleine forme en juillet dernier chez O'Cat!!! J'irai à sophia Antipolis dimanche matin tôt (heu vers 09h00...pas si tôt que ça quand même!), à qui est ce que j'amène les croissants et le thé? Mali |
| Jean06 Messages postés : 322 |
Je signale à ceux qui iraient dimanche à Sophia qu'on vient de me prévenir qu'il y aura un troc de plantes à Mouans Sartoux, pas trop loin de Sophia donc. Au cas où ça intéresserait des personnes. Perso, j'irais vendredi, car samedi, il y a l'incontournable Bourse au Plantes du JB de Nice, où je me dois d'y être, ayant loupé les deux éditions de 2006, étant à l'hopital. Je n'ai pas encore décidé si j'irais à Mouans Saroux, j'avais trouvé très sympa, l'an dernier. Week end chargé, donc. | |||
| Jardinier dans la zone Menton Monaco, j'expérimente en permanence de nouvelles plantes, pour les faire connaître, dans mon jardin en bord de mer |
| giroflee Messages postés : 4554 ![]() |
si j'avais su...mais bon,je peux pas changer mon petit séjour dans les violettes....alors bonne journée à vous tous et pensez aux absents quand vous trinquerez! | |||
| STOP MONSANTO |
Ben, pour le moment, Giro, on est pas bien nombreux... | |||
| Coco |
| bilbergio 06 Messages postés : 275 ![]() |
Suivant la date du rassemblement je serais de la partie. | |||
| cote d'azur - zone de rusticité 9 |
Dimanche, je pense, pour pas rater la bourse aux plantes du Jardin Botanique de Nice, le jour avant. --Message edité par cocorico le 2007-03-22 20:26:07-- | |||
| Coco |
Alors dimanche matin ??? Et c'est quoi le signe de ralliement. On pique-nique??? | |||
Ben pour le moment il semblerait qu'on soit pas bien nombreux à répondre à l'appel. Mali et moi, on y va, c'est sur, on a rendez-vous le matin. Thierry a dit qu'il y ferait un passage, mais je sais pas à quelle heure. Et pis voilà ! Giroflée peut pas venir, elle est ailleurs (elle serait venue des Bouches du Rhône, c'est dire). Les autres ont rien dit. Pique-nique, je suis d'accord, mais faudrait y être un peu plus. Quant au signe de ralliement, à part se coller la Gazette dans les mains, je sais pas ce qu'on pourrait utiliser. --Message edité par cocorico le 2007-03-30 03:26:25-- | |||
| Coco |
| jarola Messages postés : 2012 |
J'y serai dimanche matin. |
Ok pour dimanche matin avec la gazette sous le bras. Mais un gros bémol: la météo, MF annonce de la pluie pour toute la journée. Depuis le temps qu' on l'espère pour la nature, la pluie peut attendre lundi !!!!!! | |||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit