![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: SOS sur ORLEANS Pour LILI REVIVAL et YIRIBA | Bas |
| mangouste Messages postés : 3212 ![]() |
Eh, pourquoi avoir effacer tous les posts du sujet ? | |||
| Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie dans mon petit bois. (G. Sand) |
| Acanthe Messages postés : 2195 ![]() |
C'est bizarre, il a toujours été reconnu dans le forum qu'il était impossible de supprimer une rubrique une fois qu'elle a été ouverte Que s'est-il passé dans ce cas-ci ? De la modération ? |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Je suppose que c'est OUI7 qui a effacé?... puisque c'est lui qui avait ouvert????? Sinon je ne comprend plus rien... Personne ne peut rien effacer à part ses propres messages, en dehors des administrateurs/modérateurs... | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| oui7 Messages postés : 21 |
il fallait enlever des renseignements personnels que j'avais eu la grosse bourde de mettre dans le message kercoz est sincère il est vraiment intervenu sur la demande de yiriba pour enlever seulement ce qui le devait et ...c'est tout le sujet qui s"est effacé . j'ai corrigé plusieurs fois mon message même après que d'autres y aie répondu est ce que j'aurais manqué une manipulation pour "fermer mon message " ? Louisette kercoz est formidable merci pour votre accueil --Message edité par oui7 le 2007-03-18 15:17:26-- |
| Acanthe Messages postés : 2195 ![]() |
Bon, c'est fait, c'est fait, mais je vais remettre le lien vers Lili Revival, promenez-vous dans ce beau site... http://lilirevival.spaces.live.com/ --Message edité par acanthe le 2007-03-18 15:19:06-- |
je fais un copié collé du message que je viens de reformuler sur le forum de on peut le faire comme je tappe très lentement avec qu'un doigt(faudra que j'apprenne à me servir des autres !)celà m'économisera un peu de temps ;merci. ceci est appel de fond ....de coeur ! à la fin de mon premier message je disais que je voulais aller rêver ....que .....plein de gens se manifesteraient pour ..... qu'il y a des VRAIS gens derrière tous ces pseudos ..... c'est peut être qu'à mon âge ..... j'ai du mal à comprendre ce que veut dire virtuel.... ce matin , avec les idées claires et déterminées je reformule mon appel .... on sera fixé dans la journée de la suite au garage j'ai ajouté les coordonnées si ....au cas où .... [QUOTE=komj'peu,Dimanche 18 Mars 2007 à 00h19]je cite un message de Yiriba sur le forum des Jardins de BRF : "Certains d'entre vous savent que Lili et moi sommes en train d'écrire un ouvrage sur le BRF. Cet ouvrage est prévu pour être très illustré, de sorte que si vous avez des belles photos de jardins, de champignons, de broyage... que vous accepteriez de voir éditer, envoyez les nous par mail! Les noms des auteurs seront systématiquement cités! Merci beaucoup " ....... Ils ont entrepris un " tour de France " pour récupérer des infos directement……. …….jusqu’à une PANNE DE VOITURE encore non diagnostiquée qui les bloquent à ORLEANS jusqu’à lundi et plus , suivant la possiblité et le temps nécessaire pour les réparations …. je fais partie des 176 qui se sont inscrits sur le site des jardins de BRF qui y ont mis peu ou prou de messages et ceux peut être encore plus nombreux qui ont eu le bonheur de les rencontrer à travers les 263 messages de ‘notre’ Lili et les 225 de Yiriba ….. je fait aussi partie des.... qui sont inscrits sur le site "on peut le faire" et qui ont été touchés par l'enthousiasme de Lilirevival tout au long des 226 messages dont 95 dans le sujet sur le jardin ! et je fais partie de ceux qui attendent les témoignages qu’ils mettent en pages pour nous et ceux qui n’ont pas internet …. et pour rassembler les infos pour le livre sur les brfs ils donnent sans compter ….. justement …faut bien quand même compter ….. est ce qu’ils pourraient compter sur toi qui lis ce message ? toi que ce message lie à beaucoup d'autres grâce à ce forum et celui des Jardins de BRF en grande partie créé et animé par lili ( lis - lie )..... revival ? est ce tu pourrais leur envoyer même une toute petite contribution ? pour leur permettre de reprendre la route et surtout de pouvoir achever la rédaction du livre en se sentant soutenus et encouragés ….. si quelqu'un voudrait les rencontrer demain sur Orléans, vous pouvez leur envoyer un sms je fais ... komj'peu . .... " je sème et je m'en vais " - Germ ' main http://www.lesjardinsdebrf.com/ coordonnées sur les jardins de brf : page d'accueil :les aggradeurs Yiriba est expérimentateur et chercheur indépendant apparté : j'ai reçu ce mail il y a 2 jours "..J.P.C.......s'est tué en tracteur, il était âgé de 64 ans et nous avions planté beaucoup d'arbres ensemble le matin même. Il faut se dépêcher à faire ce que nous sentons devoir faire, la vie est courte. " j'étais sur le coup de cette émotion quand j'ai écrit mon premier message ...ceci explique en partie mon imprudence de comminiquer des coordonnées de banque ; ne me les demandez pas .vous trouverez leur adresse sur le lien ; sur ma demande elles ont été enlevées mais mon appel tient toujours . j'ai fais ce que je sentais devoir faire ce matin ... "je sème et je m'en vais " je fais ...komj'peu .... --Message edité par oui7 le 2007-03-19 08:12:34-- |
| gazette Administrateur Messages postés : 1827 Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile |
Euh..... on m'a demandé de supprimer le sujet. Avais plein de choses à faire today (et ne bonne gastro) donc g coupé ss me poser de questions. Désolé ! |
Gazette tu vas mieux aujourd'hui ? Lilirevival et Yiriba doivent récupérer leur voiture et reprendre la route et leurs rencontres ils ont beaucoup d'énergie et de passion et dans la préparation de leur livre de ce livre ..... les encouragements d'une manière ou d'une autre sont toujours bienvenus . |
une petite goutte d'eau ....c'est un vécu ... d'espoir !!! -------------------------------------------------------------------------------- une petite goutte d'eau .....c'est la vie du sol qui crée de l'eau !!!!!! c'est l'expression utilisée pour parler de quelque chose de si petit que celà ne vaut pas le coup d'en parler c'est ce que je ressens en continuant à poster sur le forum en continuant à mettre du bois frais dans la terre ici ou là ..... en continuant ... bonne journée de l'eau cette histoire là c'est un message d'espoir .... faites passer la vie .... http://andre.emmanuel.free.fr/brf/articles/FR2JT290606.rm _________________ |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit