![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: HPF, la grosse arnaque | Bas |
| FLORADIANE Messages postés : 806 L'important est de ne jamais désespérer... ou l'espoir fait vivre: à votre choix ! ![]() |
Ce "papy" ne s'abonne pas pour éviter une scène de ménage (il se l'achète en faisant d'autres courses...) De se retrouver dans un bois (l'été dernier, lors d'une récolte de consoude) favorise des confidences ! | |||
| Pierrette Nardo alias Floradiane en action dans jardin, bois et cuisine: http://fr.youtube.com/watch?v=88ThZJznUBw |
| La Loutre Messages postés : 439 Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme ... -Au Jardin de l'Infante - A. Samain ![]() |
Mmmmmm .... les confidences... dans les fougères... Mâme Floradiane, z'avez des moeurs un peu ... "Janeton prend sa faucille,...." | |||
| "Yub-yub, commandant !" |
| FLORADIANE Messages postés : 806 L'important est de ne jamais désespérer... ou l'espoir fait vivre: à votre choix ! ![]() |
Alors, tu a vu ou je serais : je fais l'aller retour dans la journée...(je pense que cela va se terminer vers 18h)
et avant hier, c'était à la sortie du Gam...ert : z'avons discuté des mérites de la prêle et de la bardane pour pailler les pommes de terre ... pendant que mon fils chargeait mes sacs de terreau dans la voiture (bon, il a du aussi attendre un peu la fin de la discussion...) | |||||
| Pierrette Nardo alias Floradiane en action dans jardin, bois et cuisine: http://fr.youtube.com/watch?v=88ThZJznUBw |
| musette Messages postés : 8318 la botanique est l'art d'insulter les plantes en latin. Alphonse Karr ![]() |
Moi je le plaint ce papé, tout ça pour un petit plaisir de lecture. Musette | ||||
| ET VIVE LE CAPITAL EN LUTTE CONTRE LES GROS TRAVAILLEURS (Patrick Font) |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit