![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Gants dits "rosiers"--à l 'aide! | Bas |
| mangouste Messages postés : 3212 ![]() |
Acanthe, tu n'y connais rien, mon petit coeur, l'odeur du fuel au petit matin se mari fort bien avec le parfum des roses ! | |||
| Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie dans mon petit bois. (G. Sand) |
| Nicandra Messages postés : 1215 ![]() |
re Acanthe Tu as raison c'est une infection!! Mais les rares fois où je l'utilise pour nettoyer ou entretenir, je le fais dehors et je mets des gants! à+ | |||
| une jungle dans un coin du Périgord qui bénéficie d'un micro-climat; Halte au vol de bande passante : http://www.webcatraz.com/hotlink.html |
| main-verte Messages postés : 1466 Soignes la nature & la nature te le rendra! |
PSSSSSTTTT. Le petrole désodorisé ça existe. | |||
![]() Geo (IdF 77 - zone 8) ![]() |
| musette Messages postés : 8318 la botanique est l'art d'insulter les plantes en latin. Alphonse Karr ![]() |
Ouais, ça sent pas mauvais comme le pétrole mais ça sent mauvais comme le pétrole désodorisé. Musette | |||
| ET VIVE LE CAPITAL EN LUTTE CONTRE LES GROS TRAVAILLEURS (Patrick Font) |
| Gépi Messages postés : 59 |
Ah,grand merci à tous!Grâce à da la graisse de sellerie j'ai maintenant deux gants souples,prêts à l'emploi.Il me reste seulement de trouver les deuw gants (droits,oeuf corse) qui vont avec......Merci aussi a Nicandra pour l'astuce pour gants en caoutchouc:ça aussi sera trés utile.Vous voyez clairemant mon style de jardiner.... |
| Gépi Messages postés : 59 |
Et combien de fautes! Aie,aie,aie... |
| Fleurdeschamps Messages postés : 3071 Quand on est jeune, c'est pour la vie. |
Euh, pour des gants blancs d'apiculteur, vous recommandez quoi ??? Merci. | |||
| Quand je me regarde, je m'inquiéte. Quand je me compare, je me rassure! Hélène - Zone de rusticité 8a |
| mangouste Messages postés : 3212 ![]() |
Du miel ! Si tu me cherches | |||
| Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie dans mon petit bois. (G. Sand) |
| musette Messages postés : 8318 la botanique est l'art d'insulter les plantes en latin. Alphonse Karr ![]() |
La cire d'abeille, si, si Musette | |||
| ET VIVE LE CAPITAL EN LUTTE CONTRE LES GROS TRAVAILLEURS (Patrick Font) |
| gong Messages postés : 615 si tu sèmes des épines,évite de marcher pieds nus ! |
gants de vaiselle qui couvrent bien le poignet;serrer la manche par dessus av un élastique | ||||
| Il faut s'armer d impatience.....! |
| Fleurdeschamps Messages postés : 3071 Quand on est jeune, c'est pour la vie. |
Nan, j'ai de superbes gants que j'aimerais bien assouplir en leur gardant leur couleur ! Tout tuyeau est le bienvenu !!! | |||
| Quand je me regarde, je m'inquiéte. Quand je me compare, je me rassure! Hélène - Zone de rusticité 8a |
| Nicandra Messages postés : 1215 ![]() |
Bonjour Fleurdeschamps Ce sont des gants en cuir pleine fleur, je présume! S'ils sont salis par la propolis, tu les nettoies avec une éponge humide, trempée dans de l'eau et du savon en paillettes. Tu laisses sécher. Ensuite tu montes un blanc en neige. Tu passes cette mousse, avec un tampon doux ou une éponge, et tu termines en frottant avec un chiffon de laine. Ils seront comme neufs! à+ PS c'est valable pour tous les cuirs clairs. | |||
| une jungle dans un coin du Périgord qui bénéficie d'un micro-climat; Halte au vol de bande passante : http://www.webcatraz.com/hotlink.html |
Merci Nicandra, en voilà une recette précieuse ! | |||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit