![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Recherche jardinier professionnel, bonne connaissance des p'tits LU | Bas |
| cocorico Messages postés : 2508 |
Zinzinroses, la prochaine fois que ta maman en fait, tu nous dis et on vient (tant pis pour le papa, désolée...) Coco qui-va-bientôt-se-faire-un-tour-de-France-des-bonnes-adresses-du-forum. --Message edité par cocorico le 2007-04-05 18:44:22-- | |||
| Coco |
| zinzinroses Messages postés : 67 ne pas juger son voisin avant d'avoir fait 1 km dans ses chaussures (proverbe indien) |
Aucun problème coco notre maison est toujours grande ouverte tu peux commencer ton tour de France en plus nous on est au Centre alors fastoche ! |
| cocorico Messages postés : 2508 |
Zut, si je fais un tour de France, faut que je calcule parce qu'en tournant large je pourrais rater le centre !!!! ![]() | |||
| Coco |
| zinzinroses Messages postés : 67 ne pas juger son voisin avant d'avoir fait 1 km dans ses chaussures (proverbe indien) |
faut savoir ce qu'on veut vraiment dans la vie hein? |
| FLORADIANE Messages postés : 806 L'important est de ne jamais désespérer... ou l'espoir fait vivre: à votre choix ! ![]() |
Miam miam ! Je me souviens, gamine d'avoir fait à peu près la même chose avec du chocolat (les BN étaient un luxe à l'époque...)et en plus, avec un peu de chocolat, on collait un cerneau de noix sur ce "sandwich Lu/crème chocolat", pas léger léger, mais rudement bon ! | ||||
| Pierrette Nardo alias Floradiane en action dans jardin, bois et cuisine: http://fr.youtube.com/watch?v=88ThZJznUBw |
| messidor Messages postés : 836 cueillons dès aujourd'hui les roses de la vie et dépêchons nous! ![]() |
quand j'étais petite, ma grand mère nous faisait pour goûter un sandwich fait de 2 biscuits "Thé Brun" avec du beurre au milieu. divin! Elle appelait ça un "Boer"; peut être en souvenir de la guerre des Boers ? jamais su. | |||
| Martine |
Messidor oui je connais ce goûte mais nous on mettais de la confiture car je n'aime pas le beurre. Il y avait aussi ces gros goûters épais qui remplacait les petits beurres quand on en avait pas. Ma grand-mère les trempait dans son café au lait mais c'était secos quans même. Rien ne vaut le p'tit beurre ..... |
| main-verte Messages postés : 1466 Soignes la nature & la nature te le rendra! |
Bien joué la modification du texte du sujet ![]() est ce que le rosier "P'tit LU" existe???? hi: YAKA en créer un | ||||
![]() Geo (IdF 77 - zone 8) ![]() |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit