![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les succulentes | Bas |
| z@z@ Messages postés : 1161 ![]() |
maintenant que tu me le dis !!!!!!! me rappelle que c'était calacarea | |||
![]() amitiés jardinières za |
| ancolie.m Messages postés : 1647 « Depuis que je connais le nom de cette plante, je ne la regarde plus de la même façon » Souvenir d’un Haïku ![]() |
Y faut lui mettre du calcaire et elle se le morfale et le stock au bout des feuilles, m'enfin je crois que la mienne est mourru; j'ose pas aller voir, snifffffffff de son vivant c'était ça --Message edité par ancolie.m le 2008-01-14 14:48:22-- | |||
| Nessy http://yapadkoi.over-blog.com/ Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse. Jean Cocteau- Les enfants terribles- |
| ancolie.m Messages postés : 1647 « Depuis que je connais le nom de cette plante, je ne la regarde plus de la même façon » Souvenir d’un Haïku ![]() |
Talalalaaaaaaaaa! Je vous présente mon installation succus d'hiver avec de belles étagères en verre pourque la lumière passe un max, en bas à venir étagère en imitation bois peinte en blanc, paske le verre C cher! ![]() Bon, yavait pas de lumière ce jour-là! --Message edité par ancolie.m le 2008-01-26 04:54:33-- | |||
| Nessy http://yapadkoi.over-blog.com/ Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse. Jean Cocteau- Les enfants terribles- |
| z@z@ Messages postés : 1161 ![]() |
![]() regardez ce que j'ai trouvé en faisant un tour au jardin !!!! | |||
![]() amitiés jardinières za |
| ibis Messages postés : 1798 den'importe quel pays de n'importe quelle couleur la musique est un cri qui vient de l'interieur |
j'ai la même à la maison et elle ne se porte pas très bien, il faut dire qu'elle a été renversé et qu'elle n'a pas du apprécier le rempotage forcé. du calcaire tu dis? demain je m'en occupe.et merci du conseil. | ||||
| ibis |
| ibis Messages postés : 1798 den'importe quel pays de n'importe quelle couleur la musique est un cri qui vient de l'interieur |
| |||
| ibis |
tu seras beaucoup pardonnée à cause de ton bon goût! | |||
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Mes sedums dasyphyllum ils sont beaux, beaux, beaux!!! Non seulement ils ont pointé leur nez mais en plus ils en ont plein des petits nez partout, comme si l'hiver leur avait fait du bien. Demain je fais des photos! Ancolie, l'Opaline a l'air heureux comme tout | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| Jigueux Messages postés : 3427 |
Ohh l'est reviendu se post!!! c'est trop cool Herminie ! Marci Bon, c'est passé demain !Les miens vont bien aussi, merci ! Je les ai tous planté dans une jardinière de ma nouvelle rocaille Sont beaux mais ça ne pousse pas vite !J'ai -Sedum dasyphillum -Sedum dasyphillum sp dasyphillum (en effet, l'est bien différent du premier : plus clair et feuille légèrement plus grosse) -Sedum dasyphillum opaline (je l'adore) Peut-être un quatrième pas très bien identifié encore... --Message edité par Jigueux le 2008-02-26 12:46:10-- |
| fabien54 Messages postés : 1 |
J'ai -Sedum dasyphillum -Sedum dasyphillum sp dasyphillum (en effet, l'est bien différent du premier : plus clair et feuille légèrement plus grosse) -Sedum dasyphillum opaline (je l'adore) Bonjour je recherche partout des sedums dasyphyllums serais tu d accord pour un echanges moi je possedes des pachyphytum kalanchoe pachyveria et bien d autre si ok je t enverrais ma liste | |||
| passionnes de plantes grasses |
| musette Messages postés : 8318 la botanique est l'art d'insulter les plantes en latin. Alphonse Karr ![]() |
Hello Fabien54, bienvenue sur le forum Gazette .Ce forum ci n'est plus opérationnel depuis le 28 février, le forum a déménagé et se trouve là : http://gazette-des-jardins.les-forums.com/forums.html Je t'invite à venir y rejoindre les forumiens de la Gazette et à aller faire un tour sur le sous forum des échanges où tu trouveras la liste de Jigueux. Musette | |||
| ET VIVE LE CAPITAL EN LUTTE CONTRE LES GROS TRAVAILLEURS (Patrick Font) |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit