![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: CATASTROPHE! | Bas |
| gamasocha Messages postés : 1437 adressez vous plutôt aux passions qu'aux vertus quand vous voudrez persuader une femme (marquis de sade ) |
on va jouer à "tes qui toi", et je donne ma langue au chat, on risque, hélas de bien s'amuser, mais il faut se faire une raison, avec un brin de tristesse pour les absents, mais en fait ce n'est que partie remise | |||
| bouches du rhone |
| giroflee Messages postés : 4554 ![]() |
mais oui on recommencera! | |||
| STOP MONSANTO |
| terrylechien Messages postés : 256 |
BONNE FÊTE à TOUS, amusez vous bien sous le soleil! Et bon courage Ocat pour l'organisation! |
| Olympe Messages postés : 4062 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
Heureusement, elle aura de la main-d'oeuvre pleine de bonne volonté | ||||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
| musette Messages postés : 8318 la botanique est l'art d'insulter les plantes en latin. Alphonse Karr ![]() |
Non seulement je suis privée de la fête mais en plus je vais faire le déplacement toute seule en août Amuse-toi fort pour moi Mimine, je suis contente que tu ai trouvé une solution, vraiment j'étais mal sur ce coup là Musette | |||
| ET VIVE LE CAPITAL EN LUTTE CONTRE LES GROS TRAVAILLEURS (Patrick Font) |
| Anchois 1ier Messages postés : 739 ![]() |
Très mal sur ce coup en éffet ! Et Ô Combien !!!! Et tu ne voudrais pas, en plus de te faire les courses, que l'on pleure pour toi ? !!! LÂCHEUUUUUSE ! ![]() |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Ah ça pour m'amuser pour 2, tu peux compter sur moi Mumu! Et on risque pas de t'oublier! Et toi oublie pas, à minuit pétante on trinque à distance ac' tous ceux qu'on pas pu venir! Et je te prie de croire que nous non plus on est pas des petits slips, on a une bonne descente alors prépare des munitions! ![]() Giroflée, j'ai les billets, je préférais te confirmer définitivement, et pour la gare c'est bien Avignon TGV! J'aurai une gazette à la main (enfin s'il me reste une main, parce qu'avec tout ce que j'amène...) et un bretzel en guise de pendentif... | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| ocatarinetabellatchitch i Messages postés : 5212 |
Bon. Tout semble se mettre en place. C'est demain... j'en reviens pas! Ca a fini par arriver! Musette, on reparlera plus tard de ton voyage solo en août. Pour le moment, la seule chose qui m'inquiète encore c''est de ne pas avoir de nouvelles de Sido. Je croyais qu'elle arrivait cet aprèm avec Tine. J'ai eu des nouvelles de Tine mais elle ne semblait pas en avoir non plus de Sido... Ce soir je vois Olympe, nananère! On va prendre un peu d'avance. Et je vais connaître aussi Monsieur O. Ca fera une mise en train pour demain. | |||
| O'Cat |
| ocatarinetabellatchitch i Messages postés : 5212 |
T'as fini de tourner la plaie autour du couteau! Affreux Jojo! | ||||
| O'Cat |
| giroflee Messages postés : 4554 ![]() |
t'as raison,Ocat!!vivement qu'on le voie l'affreux jojo je m'imagine bien Herminie avec un bretzel autour du coup | |||
| STOP MONSANTO |
| Houri@ Messages postés : 53 |
pa simpas | |||
| Houria |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit