![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: CATASTROPHE! | Bas |
| ocatarinetabellatchitch i Messages postés : 5212 |
La crémaillère est maintenue,elle, bien sûr. | |||
| O'Cat |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Sympa le maire... J'aime tellement le gens de paroles! Bahhh, des solutions y'en a toujours, non? Enfin je dis ça, j'ai pas envie d'être pessimiste... | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
C'est sûr! Quitte à faire une chou-rave party sauvage au bout de mon chemin. Non mais des fois! Sauf que ce serait sans EDF, sans eau, sans chiottes (encore que Dame Nature...) et qu'il faudrait tout crapahuter pédibus jambus. On transforme tout en pique-nique géant? Il y a aussi une forêt proche.... les voitures seraient plus près.... Faut voir. J'attends que Gazette se manifeste et on décide. --Message edité par ocatarinetabellatchitchi le 2006-07-01 10:44:01-- | |||
| O'Cat |
Quand je pense que je lui ai sacrifié une de mes gazettes! Aaaargh! | |||
| O'Cat |
| palim Messages postés : 1014 |
Demande lui de te la rendre ! Non , mais ! Palim |
| gazette Administrateur Messages postés : 1827 Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile |
mmm, je sais pas quoi dire ! Vis-à-vis des lecteurs non forumeurs, il vaudrait mieux annuler, non ? ça redevient une fête privée à la bpnne franquette. |
| Olympe Messages postés : 4062 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
Tsssss !!! Z'ont aucune parole ces politiciens Pique-nique géant dans la forêt ??? On aurait de l'ombre sans parasol. EDF = lampe de poche. Eau = des bouteilles géantes. Chiottes = on creusera des latrines. Confort = comme pour le pique-nique, chacun amène chaises ou coussins. C'est parti pour la chou-rave party sauvage ? | |||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
| musette Messages postés : 8318 la botanique est l'art d'insulter les plantes en latin. Alphonse Karr ![]() |
C'est normal Ocate qu'il favorise l'asso du village, c'est son électorat. Je bosse dans le milieu associatif depuis 20 ans, j'ai appris à mes dépends qu'il fallait toujours confirmer les accords verbaux par écrit. Tant que tu n'as pas d'accord papier, tu peux considérer que c'est des paroles en l'air, et ils ne sont pas avares de paroles et de promesses les élus et les tutelles. Je suis navrée que tu apprennes ces façons de faire de cette façon là. Moi je serais assez pour qu'on fasse quand même un truc, histoire qu'il y ait plein de monde et qu'on mette le maire en face de sess responsabilités, mais ça risque de poser des problèmes à Ocate par la suite. Ocate si tu peux préparer des beaux grands panneaux en cartons bien visible avec écrit dessus que la fête de la gazette est annulée pour les installer le 22 juillet aux entrées et sur la place du village, ça fera peut être réfléchir le maire... Musette | |||
| ET VIVE LE CAPITAL EN LUTTE CONTRE LES GROS TRAVAILLEURS (Patrick Font) |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
je ne voudrais pas paraitre médisante mais je trouve que dans le sud les gens tiennent nettement moins leur engagement qu'ailleurs, pour avoir travailler dans diverses régions de france, c'est ici que je me suis le plus fait avoir, aussi comme dit musette je fait maintenant tout confirmer par écrit. mais ce n'est pas grave on vient quand même te voir le 22 | |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Ah ben tiens je voudrais bien voir ça! Et comment qu'on va pas se dédier, NOUS!!! Le coup des panneaux de Musette c'est bien! Olympe, pour le gaz t'as oublié! Mais si on mange des flageolets ça devrait pouvoir s'arranger...En tout cas banco pour la chou-rave party, un truc dans les bôa, sous le mur bleu, au bout du chemin, n'importe! Pourvu qu'on ait l'ivresse! Hé Ocat', Gazette il peut pas t'en refiler un de n° pour te consoler? Hmm? Suis sûre que des invendus il lui en reste quelques uns! Psst Gazette, me dit pas que tu les mets au pilon... | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| Olympe Messages postés : 4062 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
J'ai pas oublié ! Mais comme au sud y disent tous qu'ils ont le feu qui leur tombe sur la tête j'me suis dit qu'il fallait surtout pas parler de grillades | ||||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
| gazette Administrateur Messages postés : 1827 Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile |
Meuh, on met pas au pilon (sauf le pistou), mais à force pas mal de numéros sont épuisés. |
| gamasocha Messages postés : 1437 adressez vous plutôt aux passions qu'aux vertus quand vous voudrez persuader une femme (marquis de sade ) |
reunion dans les bois , ou dans le champ on n'aura pas l'autorisation, presque toutes les zones sont interdites en prevention des incendies, autorisationde 6 à 11 heures pour les promeneurs et c'est tout mais cela n'empechera pas de s"amuser | |||
| bouches du rhone |
| muscari Messages postés : 2893 ![]() |
C'est pas possible de délocaliser vers un village voisin ? |
| jarola Messages postés : 2012 |
Le manque de lecture et la curiosité m'ont amené à venir ici, et y mettre mon grain de sel. La bonne règle ocata veut, que lorsque l'on arrive dans un nouveau bled, l'on se plie aux justement règles de ceux y étant. Et si le maire est ce qu'il est, il reste le Maire... Et il serait dommage de vouloir passer en force et de te mettre ainsi à dos une communauté que j'imagine petite... Une fête amicale, familiale et "silencieuse" ira alors tout aussi bien dans ton petit coin de Provence. Avec toutes mes amitiés. jarola |
| Anchois 1ier Messages postés : 739 ![]() |
oh l'autre ! "silencieuse" ?! nan mais ça va pas la tête ? ![]() |
| musette Messages postés : 8318 la botanique est l'art d'insulter les plantes en latin. Alphonse Karr ![]() |
J'avais pas remarqué que les gens du midi étaient silencieux, ça m'avait surtout paru le contraire ; une réunion silencieuse du midi, ça doit faire autant de décibels qu'une grosse fête chez nous, moi ça me va Musette | |||
| ET VIVE LE CAPITAL EN LUTTE CONTRE LES GROS TRAVAILLEURS (Patrick Font) |
| jarola Messages postés : 2012 |
Les guillemets qui sont à la "mode" dans le geste, servent en écriture à "modérer" le sens d'un mot et faire à ce que lecteur ne le prenne pas au sens premier. Mais je te l'accorde Anchois, ma tête ne va pas bien, ce qui m'oblige à la préserver autant que faire je peux, du bruit. jarola |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit