![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: cherche kéfir... | Bas |
| Fleurdeschamps Messages postés : 3071 Quand on est jeune, c'est pour la vie. |
BONJOUR - Pas la peine de poster deux fois la même chose, une seule fois nous suffit pour comprendre... | |||
| Quand je me regarde, je m'inquiéte. Quand je me compare, je me rassure! Hélène - Zone de rusticité 8a |
| main-verte Messages postés : 1466 Soignes la nature & la nature te le rendra! |
"Bienvenue" parmis nous. Kefiroui (alias MI84)
Saches seulement et simplement qu'ici on échange. Kéfir séché = conservation longue durée = 1 timbre courrier normal ![]() ![]() Et séché y a pas de problème! deux doses en sachets sous vide dans une simple enveloppe ça passe à la poste fingers in the noze --Message edité par main-verte le 2008-01-15 13:19:34-- | ||||
![]() Geo (IdF 77 - zone 8) ![]() |
| messidor Messages postés : 836 cueillons dès aujourd'hui les roses de la vie et dépêchons nous! ![]() |
excellent! | |||
| Martine |
| FLORADIANE Messages postés : 806 L'important est de ne jamais désespérer... ou l'espoir fait vivre: à votre choix ! ![]() |
BRAVO Mainverte !!! Nan mais alors: ici, c'est pas superacket... | |||
| Pierrette Nardo alias Floradiane en action dans jardin, bois et cuisine: http://fr.youtube.com/watch?v=88ThZJznUBw |
| momie Messages postés : 2515 |
Main-verte,si on t'avait pas...il faudrait t'inventer!!! | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
| Lyco le râleur Messages postés : 778 |
Heureusement, on t'a Mais y'en n'a pas des tas... Et puis comme le spectre de l'inflation revient avec son cortège de suicide d'entrepreneurs en faillite et de crack boursiers ( c'est vrai quoi le baril baisse, les banques sont obligées de faire face aux opérations pourries qui les font vivre depuis 10 ans, donc la MISERE arrive, comme si elle n'était pas déjà là... enfin bref ), il faut promouvoir d'autres types d'échanges et le troc n'est pas si mal... et puis ça emmerde le fisc et les autorités qui n'aiment pas ce qui leur échappe ! C'est vrai quoi, si les gens pouvaient se débrouiller entre eux, à quoiserviraient les autorités... Je crois que, le soleil revenant dans mes brumes nivernaises, j'ai du remettre mes vieilles lunettes NOIRES. Une erreur sans doute... |
| La Loutre Messages postés : 439 Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme ... -Au Jardin de l'Infante - A. Samain ![]() |
Peux pas m'empêcher de sourire ! D'ailleurs si qqn avait du kéfir de lait en quantité suffisante pour fournir une pauv' loutre, elle en serait ravie ! J'ai jamais réussi à bien démarrer le mien l'année dernière, il n'a jamais "augmenté" et là, il vient de déclarer forfait en début d'hiver, snif ! Donc je cherche une âme charitable avec qqes grains ... ET qqes conseils zavisés... A vot' bon coeur, M'sieur-dames ... | |||
| "Yub-yub, commandant !" |
| Chichinette 91 et 11 Messages postés : 4182 |
le kéfir de fruits ne m'inspire pas du tout, c'est celui de lait que j'ai envie d'essayer | ||||
| Par curiosité, cliquez là => Monsanto |
| Fleurdeschamps Messages postés : 3071 Quand on est jeune, c'est pour la vie. |
Le mien il est mourru aussi... ça doit être la faute du lait, lesvaches clowné, ça fait mourrir de rire | |||
| Quand je me regarde, je m'inquiéte. Quand je me compare, je me rassure! Hélène - Zone de rusticité 8a |
| Chichinette 91 et 11 Messages postés : 4182 |
Ben voui mais si j'en avais trouvé, j'aurai utilisé du lait de soja à la place du lait de vache. | |||
| Par curiosité, cliquez là => Monsanto |
| La Loutre Messages postés : 439 Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme ... -Au Jardin de l'Infante - A. Samain ![]() |
Et qqn a déjà essayé les vaches Clooney ???? !!!! Bon, c'est pas une des meilleures, mais elle m'amuse qd même ... | |||
| "Yub-yub, commandant !" |
Clooney, ce serait plutôt pour les toros, olé ! | |||
| kefiroui Messages postés : 3 |
Ceux qui désirent commander des grains FRAIS de kéfir de fruits pour une contribution de 5 euros (envoi par la poste) ou 2 euros (à venir chercher sur place -77350), peuvent me contacter: minaah@live.fr Merci |
| musette Messages postés : 8318 la botanique est l'art d'insulter les plantes en latin. Alphonse Karr ![]() |
Bonsoir Kefiroui, ce forum n'est plus opérationnel, nous avons déménagé sur un hébergeur sans pub. Va voir sur l'index du forum et clique sur rejoignez nous, la phrase en orange, tu arriveras sur le nouveau forum. Musette | |||
| ET VIVE LE CAPITAL EN LUTTE CONTRE LES GROS TRAVAILLEURS (Patrick Font) |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit