![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: index cuisine et dépendances | Bas |
| cocorico Messages postés : 2508 |
Pas besoin du Bécherelle, Sido, t'as tout là : http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/cuire.php | |||
| Coco |
| jarola Messages postés : 2012 |
Je repose la question, parce qu'à part sido personne n'a répondu et que je suis des fois têtu. |
| cocorico Messages postés : 2508 |
Ben, ils disent ça pour te faire dépenser toujours plus d'argent : tu utilises 4 fois plus d'eau que nécessaire (et l'eau, tu la payes) et tu as besoin d'une casserole 2 fois plus grande (et la casserole grande, tu la payes plus cher que la petite). Mon pauvre Jarola, ils en veulent tous qu'à ton pognon et ils veulent pas te laisser manger tes pâtes tranquille. | |||
| Coco |
| mangouste Messages postés : 3212 ![]() |
Cocorico merci ! encore un site de conjug et trop faicle ! je vais pouvaoir cuisassez en paix. Si qq1 auru un truc qui accordasse ces foutus participes je le bénirai également pour les siècles des siècles ... | ||||
| Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie dans mon petit bois. (G. Sand) |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Tiens M'âme Mangouste, tu vas là et normalement tu devrais être sauvée... Enfin je l'espère pour toi! | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Et même le lien direct pour "participes passés" ... si c'est pas du gâteau! (Tout cuit dans le bec Dame Mangouste) | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| mangouste Messages postés : 3212 ![]() |
J'y cours le bec ouvert Que les Forces de L'univers te bénissent ! | |||
| Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie dans mon petit bois. (G. Sand) |
| sido Messages postés : 3099 Si la Vie est un Passage,sur ce Passage,au mois semons des Fleurs.François Paradis de Moncrif(1687-1770) |
haaannnnnnnnnnnn mam' mangouste,comme tu coz bien kan tu ve | ||||
| sido région Grenoble 38 Isère plaine:250m CARPE DIEM |
| Houri@ Messages postés : 53 |
Bravooooooo | |||
| Houria |
| sylv1 Messages postés : 219 |
Qui a des nouvelles de Palim? |
| loulou Messages postés : 328 |
depuis le 11, personne ne répond SUR LE FORUM.Je lui ai envoyé les copies du livre traitant de la kombucha ,mais pas de réponse! cela devient inquiétant ? | |||
| l'information est un signe et un moyen de puissance |
Non non, elle s'est connectée il y a quelques jours je lui ai même envoyé un message éclair, je pense qu'elle a un emploi du temps trés chargé... | |||
| loulou Messages postés : 328 |
merci Herminie, il est vrai elle est enseignante et nous nous approchons de la fin de l'année scolaire, d'où surcharge de travail. | |||
| l'information est un signe et un moyen de puissance |
| kercoz Messages postés : 684 Entre deux certitudes,il faut savoir choisir la moindre ![]() |
Bon , Un peu d'humour ! Je vais vous faire dans le comique de repetition en vous donnant des nouvelles de ma cuisine exterieure . C'est le panar!!; Je cuisine de +en+ souvent , un max de lumiere, et 180 degrés de visibilité sur le jardin . Seul bug (pour ceux que ça tente ): La flamme du gaz est pratiquement invisible a la lumiere du jour. d'ou : risques d'oubli et de brulure ainsi que des difficultées de règlage (ou alors c'est du gaz russe, mal colorié) Autre pb , le muret ou s'appuie la cuisiniere doit etre assez haut pour proteger les bruleurs . |
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
heu et les zoulies photos c'est en option ? je pige mieux avec les tites images... | ||||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
| kercoz Messages postés : 684 Entre deux certitudes,il faut savoir choisir la moindre ![]() |
Je suis completement navré , fuschia, je suis infoutu de faire ça. Et pourtant ,j'ai le pouce en opposition et l'encephale hypertrophié......Je tente desespérément de reséduire ma tendre compagne qui le sait faire mais n'apas le temps . Bon elle commence a naviguer en douce sur le foeum,...y'a de l'espoir ! |
| sido Messages postés : 3099 Si la Vie est un Passage,sur ce Passage,au mois semons des Fleurs.François Paradis de Moncrif(1687-1770) |
ben rassure toi kerkoz t'es vaiment pas le seul et si tu savais pourtant combien de fois je me dit'faudrait quand même que j'leur mette une 'tit photo'mais c'est vraiment TROP COMPLIQUE:désolée et c'est pô l'ennvie qui m'en manque. | |||
| sido région Grenoble 38 Isère plaine:250m CARPE DIEM |
Bon je me lance - Cuisine première - 1er essai - clap !!! ![]() |
Ben toi alors! Au moins tu fais pas dans le format hors normes... | |||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit