![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: index cuisine et dépendances | Bas |
| valg Messages postés : 1194 |
Et t'arrives à sortir sans te faire agresser ? | |||
| Val G |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Je ne sors jamais Valg! Juste pour faire mes courses, à la nuit tombée, et avec un chador par précaution! | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
c'est sûr que, à la nuit tombée, y'a plus qu'avec un chador que tu trouves une épicerie ouverte !!! je précise it's a joke, I repeat it's a joke !!! | |||
| Val G |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Non, non, tu fais z'erreur, chez nous (hé oui étonnant pour l'Alsace qui est conservatrice et traditionaliste), on a Auchan et Cie ouverts jusque vers 21 heures! Enfin en été il fera jour à c't'heure! Il va falloir se creuser pour trouver une idée d'ici là... | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
De tout façon, ce serait dommage de cacher un si joli visage !!! | |||
| Val G |
Oui, oui, je pense d'ailleurs me lancer ds le cinéma, ou la chanson, ou la pub... mais j'aimerais remplacer Herminie par un autre prénom... Que penses-tu d'Angelina? | |||
| mangouste Messages postés : 3212 ![]() |
Ben là, tu pourras pas te plaindre si quelqu'un t'appelles Angelina Jolie ! | ||||
| Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie dans mon petit bois. (G. Sand) |
Ben voilà, t'as mis le doigt dessus! Le retire surtout pas, ça risquerait de faire une fuite... | |||
| mangouste Messages postés : 3212 ![]() |
OK, j'me scotche le doigt | |||
| Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie dans mon petit bois. (G. Sand) |
| bilbergio 06 Messages postés : 275 ![]() |
je cherche comment faire du vin de mélisse.Je compte sur vous toutes et tous. Merci | |||
| cote d'azur - zone de rusticité 9 |
| sido Messages postés : 3099 Si la Vie est un Passage,sur ce Passage,au mois semons des Fleurs.François Paradis de Moncrif(1687-1770) |
et moi du vin d'orange amère!svp merci d'avance | |||
| sido région Grenoble 38 Isère plaine:250m CARPE DIEM |
| cléophée Messages postés : 829 ![]() |
| |||
| j'ai décidé d'être heureuse,c'est bon pour la santé |
| |||
| sido Messages postés : 3099 Si la Vie est un Passage,sur ce Passage,au mois semons des Fleurs.François Paradis de Moncrif(1687-1770) |
merci Belly | |||
| sido région Grenoble 38 Isère plaine:250m CARPE DIEM |
y'a pas d'quoi!!!!! | |||
| nicocroqueur Messages postés : 385 une pomme le matin éloigne le médecin ![]() |
voila la recette de la bouillie de sarrasin Délayer 175 g de farine de sarrasin dans un litre de lait froid mettre à chauffer (feu moyen )en tournant avec une mouvette en bois quand ça commence à épaissir baisser le feu et ne pas arrêter de tourner pendant minimum 45 min(regarder la pendule car c'est long) peut être servie chaude avec du beurre ou mettre dans un plat à refroidir puis couper des tranches que l'on fait revenir à la poële dans du beurre | |||
Nicolas ![]() |
| musette Messages postés : 8318 la botanique est l'art d'insulter les plantes en latin. Alphonse Karr ![]() |
![]() | |||
| ET VIVE LE CAPITAL EN LUTTE CONTRE LES GROS TRAVAILLEURS (Patrick Font) |
| Olympe Messages postés : 4062 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
| |||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit