![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 39 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: index cuisine et dépendances | Bas |
| le lezard Messages postés : 871 Les peuples heureux n'ont pas d'histoire... les peuples irradiés n'ont pas d'avenir... ![]() |
Salut, je reviens sur le vin de rhubarbe... je l'ai mis en bouteille la semaine dernière. Belle couleur mais (désolé) l'odeur rappel d'abord celle du vomis puis celle de la plante. Y'a pas d'bulles. Je ne suis pas sûr qu'il y en ait eu. J'ai goûté : bon... mais je ne suis pas mort et je n'ai pas plus de boutons que d'habitude (ça fait 25 ans que je me traîne de l'acné juvénile...) Je viens de le mettre en cave... ça doit mûrir ce genre de truc... hein ? | |||
| Cordialement, Le lézard... 50°06'15'' de latitude N et 01°31'03'' de longitude E |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10719 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Tu me fais penser à Jacques Baudoin et sa paaaaanse de brebis faaaarcie!! A la 1ère bouchée j'ai cru que c'était de la m***e, à la 2ème j'ai bien regretté que ça n'en fut pas... Ouais, ouais, ça doit mûrir ce genre de truc! | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| cocorico Messages postés : 2508 |
Espérons que ça murisse.... bien ! ![]() | |||
| Coco |
| églantine Messages postés : 432 |
Eh ben! ça fait envie toutes ces recettes! |
| Fleurdeschamps Messages postés : 3018 "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité." |
Eglantine, tu parles de la panse de brebis farcie ??? | |||
| Quand je me regarde, je m'inquiéte. Quand je me compare, je me rassure! Hélène - Zone de rusticité 8a |
| main-verte Messages postés : 1458 Soignes la nature & la nature te le rendra! ![]() |
Oyez oyez. "la cuisine du jardin au fil des saisons" HS N°6 etait dans la boite à lettre ce 15 décembre. Biens vus le format et la facilité d'emploi en cuisine. | |||
![]() Geo (IdF 77 - zone 8) ![]() |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit