![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: index cuisine et dépendances | Bas |
| nicocroqueur Messages postés : 385 une pomme le matin éloigne le médecin ![]() |
Ben amors palim ya pas de lien quand on clique sur le titre c'est quoi ce boulot !!! Non je deconne brovo pour la recherche tu as du y passer du temps | |||
Nicolas ![]() |
| kata Messages postés : 1252 Nous portons fièrement un pollen invisible qui nous défend des barbaries (Béatrice Libert) ![]() |
La cuisine n'est pas mon truc, mais là, j'ai plus d'excuse...! Merci pour ce fameux inventaire palim! | |||
| Kata Aude-Minervois |
| valg Messages postés : 1194 |
Pour Palim : HIP HIP HIP.... HOURRA ! J'avoue que je ne regardais plus trop le post ! Maintenant j'irai voir l'index avant ! Merci Palim --Message edité par valg le 2006-02-17 13:55:22-- | |||
| Val G |
| palim Messages postés : 1014 |
nicocroqueur , Oui, tu as raison, ce serait plus pratique avec des liens cliquables . Moi , je sais remplir un tableau excel et faire un copier-coller : niveau rase-motte en informatique , il faut que je travaille les posts techniques du forum . Je vais essayer de mettre des liens cliquables , ça ne serait pas plus encombrant au niveau de l'index et donc de passer au niveau 1 . Palim qui va y arriver ! |
| bee Messages postés : 3015 L'arbre tombe avec fracas , mais on entend pas la forêt qui pousse. |
que dire.... chapeau bas..... j'en suis encore toute émue!!!! | |||
| Maya,dite BEE |
| sido Messages postés : 3099 Si la Vie est un Passage,sur ce Passage,au mois semons des Fleurs.François Paradis de Moncrif(1687-1770) |
j'avais pas osé le suggerer mais il est clair que si tu le fais ça sera encore plus balèze alors :encore BRAVO Palim | |||
| sido région Grenoble 38 Isère plaine:250m CARPE DIEM |
| Gépi Messages postés : 59 |
oh quelle gentillesse !Comme mes invités seront reconnaissants! Nous allons lever plus d'une verre de Geburtskkkkkki à toi.Grand merci. |
Ca y est , en cliquant sur le numéro de page de chaque recette , on arrive sur la page qui contient la recette . Il ne reste plus qu'à se balader dans la page pour la retrouver . Cette " prouesse", pour moi c'en est une, a été réalisée par mon mari assisté d'un des fistons . Je reste donc au niveau rase-motte en informatique . Mais bon, on attrape faim à se balader dans les pages de "cuisines et dépendances " alors j'arrête pour ce soir ! Palim |
| sido Messages postés : 3099 Si la Vie est un Passage,sur ce Passage,au mois semons des Fleurs.François Paradis de Moncrif(1687-1770) |
bon je vais voir ....et après j'te dis c'que j'en pense... | |||
MAIS ...c'est qu'elle est bien cette Palim,faut la bichonner | |||
| Acanthe Messages postés : 2195 ![]() |
ça m'a permis de découvrir le bridchàbrodcha à la musette à la page 6 et que j'avais loupé, c'eut été vraiment dommage. merci à Palim et aux as de sa famille. n'empêche, c'est quand même toi qui a eu l'idée. il y a toujours un génie à l'initiative d'un projet |
| mangouste Messages postés : 3212 ![]() |
Ca permet surtout, en cas de catastrophe ou blues-déprime, de retrouver rapidement la recette absolue : la Dinde au Whisky d' Herminie PAGE 41 , que je réalise, personnellement, en prenant une dinde végétale, en vente dans toutes les bonnes officines bio --Message edité par mangouste le 2006-02-18 10:39:14-- | |||
| Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie dans mon petit bois. (G. Sand) |
Il faudra plus tard classer ces recettes par type avec une catégorie : - recettes délirantes ou ( et ! ) hilarantes : bien dans l'esprit du forum, non ? Et il n'y a pas que la dinde au Whisky que j'ai repéré en archivant! Ce serait bien aussi maintenant que c'est cliquable que j'ajoute les autres recettes perdues dans l'immensité du forum et sur d'autres post Non ? Et là, je me pose une question : les posts anciens sont présents sur le forum combien de temps ? Pour l'instant , les débuts qui furent laborieux sont encore présents Palim |
| mangouste Messages postés : 3212 ![]() |
Oui il y a la recette du Plat au Four de Chichinette PAGE 61 qui est très gouteuse, et strictement végétalienne | ||||
| Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie dans mon petit bois. (G. Sand) |
| kub Messages postés : 2205 chi va piano va lontano ![]() |
: VOUS EN RÊVIEZ............PALIM L'A FAIT !!!!!!!!!!! --Message edité par kub le 2006-02-19 09:16:25-- |
| musette Messages postés : 8318 la botanique est l'art d'insulter les plantes en latin. Alphonse Karr ![]() |
Les anciens post sont toujours présents, mais dans un ordre discutable en ce qui regarde les dates, donc pas hésité à remonter dans le fil des pages. j'ai souvenir qu'on en a échangé aussi sur un sujet de tomates sêchées (ou de déshydrateur ?) cet été. En tout cas c'est drolement pratique tout ces liens bravo pour le temps passé à le faire et le temps qu'on gagne à le consulter (passeque moi en consultant, je me perds dans les réflexions des autres, ça me fait marrer et j'oublie la recette). Musette | |||
| ET VIVE LE CAPITAL EN LUTTE CONTRE LES GROS TRAVAILLEURS (Patrick Font) |
| ar louarn Messages postés : 445 pluie du matin n'arrête pas le pèlerin ![]() |
Salut Palim, Moi qui avais commencé à confectionner un livre de recettes en les copiant une à une... C'est une super bonne idée que tu as eue. Merci ! |
| Basquaise Messages postés : 326 ![]() |
Bravo Palim et des millions de merci pour ce travail. Chapeau!! Moi aussi je finissais par ne plus aller rechercher les recettes, comme Musette, je me perdais dans les éclats de rire. Bon appétit à toutes et tous. Basquaise | |||
| C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. Victor Hugo |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit