![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Kokopelli | Bas |
| la larmouise Messages postés : 808 sourire est moins fatigant que faire la tête. |
Vu sur la 2 c'est bon la pub...... nous restera t'il des graines ? | |||
| Isère des couleurs |
| palim Messages postés : 1014 |
Pour ceux qui n'ont pas la télé ( c'et mon cas ) comment était présentée cette affaire ? Palim curieuse |
Merci Ibis . Cela semble une présentation intéressante du problème . Palim |
| MaB Messages postés : 1541 ![]() |
Vous pouvez revoir ces informations du 13heures sur France 2 en cliquant ici et pour ne pas avoir à écouter toute l'émission vous cherchez dans le sommaire, à droite, le titre : "les bonnes graines et fleurs de nos grands-mères... | |||
| MaB - |
MaB , tu comprends bien que tu es irremplaçable . Merci beaucoup pour le lien . Palim qui espère te lire plus souvent . Bises . |
| cocorico Messages postés : 2508 |
Merci pour le lien MaB. Moi qui fuis les journaux télévisés (entre autres), j'aurais raté ça. Ca bouge, dites-moi. J'espère que ça va faire comme le purin d'ortie. Si les gros médias reprennent le sujet, ça aide toujours davantage que les pétitions (que je signe, mais sans illusions). | |||
| Coco |
J'utilise beaucoup ce site quand je suis au Canada. Cela me permets de voir les info Françaises presque en temps réel. | |||
| MaB - |
Tu vas où quand tu vas au Canada ? T'y vas souvent ? (Ch'suis trop curieuse ? Mais j'adore ce pays !) | |||
| Coco |
J'ai un fils à Québec, un fils près de Montréal et une fille à Ottawa. Qund je vais au Canada je vais chez mon fils de Montréal. Avec sa compagne (française elle aussi) ils ont acheté un très grand lot (3O hectares). Je devais m'installer chez eux, mais il s'est avéré trop difficile et donc trop onéreux, de me faire un logement indépendant. Il n'aurait pas été raisonnable que je m'obstine à partager leur logement. Je suis dons revenue en France, où j'ai retrouvé le jardin que je cultive depuis 2.002. | |||
| MaB - |
Je corresponds depuis mon enfance (pas hier matin) avec un gars qui vit entre Québec et Montréal (il travaille dans les 2 villes). Il vient me voir et je vais le voir aussi souvent que je peux (et je peux pas plus que tous les 2 ans !). J'ai un peu tourné dans toute la province, qu'est-ce que c'est beau..... l'été. | |||
| Coco |
Et l'hiver donc,... A la campagne c'est magique... Sur mon bog, à partir d'ici, clic (page 8) tu verras une partie de mes péripétie là-bas. --Message edité par MaB le 2007-01-09 21:24:08-- | |||
| MaB - |
| main-verte Messages postés : 1466 Soignes la nature & la nature te le rendra! |
Hé LIMAGRAIN y devrai soutenir KOKOPELLI j'ai lu ça dans son rapport (p35):
Un peu "cassé" qd mème par cette suite:
| ||||||
![]() Geo (IdF 77 - zone 8) ![]() |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Autrement dit, vive l'investissement public et vive les bénéfices privés! Retour à la case départ... PS: les graines Vilmorin sont en réalité Limagrain, ils ont racheté la marque il y a belle lurette, donc aussi Clause etc... | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| Fleurdeschamps Messages postés : 3071 Quand on est jeune, c'est pour la vie. |
Et encore, je me contrôle ! | |||
| Quand je me regarde, je m'inquiéte. Quand je me compare, je me rassure! Hélène - Zone de rusticité 8a |
| sido Messages postés : 3099 Si la Vie est un Passage,sur ce Passage,au mois semons des Fleurs.François Paradis de Moncrif(1687-1770) |
grande joie pour moi aujourd'hui car j'ai reçu "la bible'et jadôre c'est trop génial ça se lit comme une belle histoire,bravo à toute l'équipe kokopelli,mais une histoire à laquelle j'ai vraiment envie de participer surtout quand j'aurai trouvé mon p'tit paradis ! | |||
| sido région Grenoble 38 Isère plaine:250m CARPE DIEM |
| main-verte Messages postés : 1466 Soignes la nature & la nature te le rendra! |
Page 3 du rapport, il y a toute la liste des soumis à Lime à grain! --Message edité par main-verte le 2007-01-12 01:16:24-- | ||||
![]() Geo (IdF 77 - zone 8) ![]() |
| herran Messages postés : 580 |
Suite à pétition conseil régional auvergne, réponse :
|
| gus Messages postés : 408 ![]() |
Reçue également! | |||
| Amitiés Gus 06 |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Ahhh!?? Le génotypage haut débit, la sélection assistée des marqueurs et l’exploitation des ressources génétiques... OK ils ne produisent pas d'OGM, mais ces techniques n'y participent pas indirectement??? C'est bien de jouer sur les mots... | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit