![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Graines germées | Bas |
| henrychrystophe Messages postés : 37 |
"Matos spécial graines germées, ou récup'?" Herminie Administrateur Comme répondu plus haut c'est du matos spécial graines germées. j'en ai un identique acheter 9€ sur le stand de Germline en octobre lors d'un salon à Paris mais aussi vu sur le stand de Meli jo dans un salon bio fin janvier à Paris à la Vilette Germline http://www.pme-fr.com/germline/pageproduits.htm Bon de commande de germeline ou l'on peut trouver en bas l'adresse postale, le mel... Quelques photos de lin dans cette même coupelle en verre après une semaine : * pour une taille plus grande --- * pour une taille plus grande |
| lechat Messages postés : 3023 ![]() |
Hé c'est mon mien!!! Je viens d'y mettre du cresson alénois. |
| Chaton Messages postés : 5 |
Bonjour ![]() J'aimerais savoir si il serait possible de discuter avec vous concernant les pousses et comment les faires J'ai réussie à faire germé des haricots mung, avec des pots en vitre et un genre grillage canevas en plastique pour les tricots Maintenant, j'aimerais faire des pousses comme vous sur le forum, la photo est super belle, je me souviens plus de quel graines il sagit ?? J'aimerais les pousses de tournesol, brocoli, et autres si vous avez des sugestions... ? Éventuellement du blé pour faire le jus, mais ca me prends un extracteur et je n'aie pas les moyens pour celà. J'aimerais avoir des trucs maisons pour faire les pousses. Comment m'y prendre .... J'ai vue vos pousses et je les aies trouvé vraiment beau, vous avez fait comment ?J'ai sûrement d'autres questions mais que j'oublie. Merci de m'aider si le coeur vous en dit et si vous avez le temps. Vous pouvez m'écrire je suis du Québec. Et aussi, un brumisateur... est-ce un truc que les gens utilisait pour les pesticide avant... ? Bonne journée, merci de partagé --Message edité par Chaton le 2009-06-29 22:06:20-- |
D'autres questions me viennent en tête... bref, j'ai écris à Henry sur le site Mais je me suit trompé et j'ai écrit ici en premier pour mon premier message alors pense écrire ici... et peut-être d'autres pourront répondre ![]() Est-ce que je peux faire pousser des pousses de blé et d'orge pour en faire le jus qu'on parle qui a tant de vertue mais sans terre ? Est-ce que faire les pousses sans terre apporte moin de vitamine et minéraux etc... qu'avec la terre ? J'ai la crainte de la moisissure... j'ai lue qu'il pouvait se former de la moisissure... sur la terre ? et sur le papier éponge (scott towel) je ne sais pas le nom ? Qu'est-ce que le coton ? Est-ce que le jus d'herbe d'orge est aussi bien que le jus d'herbe de blé selon vous ? Puis-je faire des pousses à partir d'une assiette seulement et une passoire ou une papier éponge ? VOià... merci beaucoup Merci encore ![]() |
| musette Messages postés : 8318 la botanique est l'art d'insulter les plantes en latin. Alphonse Karr ![]() |
Hello Chaton bienvenue sur l'ancien forum de la Gazette qui est à présent fermé. Nous sommes maintenant sur un nouveau forum de la Gazette dont voici le lien http://gazette-des-jardins.les-forums.com/forum/2/forum-general/ A bientôt, Musette | |||
| ET VIVE LE CAPITAL EN LUTTE CONTRE LES GROS TRAVAILLEURS (Patrick Font) |
ohhhhhhh merci tout précieux Musette xox |
dit moi, est-ce que je dois refaire mon message sur l'autre forum ? ![]() C'est gentil de m'avoir donné le nouveau site Chaton |
| Acanthe Messages postés : 2195 ![]() |
Bonjour Chaton (de saule ou de maman-chat ?) Es-tu allée voir à l'adresse que t'a donnée Musette ? Tu peux y poser ta question, il y a déjà un post ouvert sur les graines germées http://gazette-des-jardins.les-forums.com/topic/1039/graines-germees/?search=/topic/search/%3Fq=graines%20germ%E9es Au plaisir de te rencontrer là-bas, ici c'est fini. Acanthe |
Bonjour Acanthe ![]() Merci d'avoir mit le lien des graines germées... Merci beaucoup J'y suis aller mais je savais pas trop où était le lien des graines germées alors gros merci à toi ![]() Au plaisir aussi Chaton |
| sido Messages postés : 3099 Si la Vie est un Passage,sur ce Passage,au mois semons des Fleurs.François Paradis de Moncrif(1687-1770) |
ben,comment qu-ça s'fait? on peut encore écrire ici? | |||
| sido région Grenoble 38 Isère plaine:250m CARPE DIEM |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit