![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 46 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Carte des membres du forum. | Bas |
| Olympe Messages postés : 4041 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
Pour te faciliter la tâche, je précise que la Gruyère, c'est dans le canton de Fribourg, en Suisse Romande (enfin y'a quand même 2 districts qui sont de langue allemande !) Encore bravo et courageOlympe | |||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
| syssyana Messages postés : 50 |
salut Herminie, c'est une bonne idée cette carte! alors bon courage pour la suite, merci pour tous; cordialement | |||
| syssyana |
| Acanthe Messages postés : 2190 ![]() |
|
| Anchois 1ier Messages postés : 739 ![]() |
Herminie, te lire le coeur à l'ouvrage est un plaisir si doux C'est drôle cette confusion car je m'appelle Eric, mais n'est d'autre pseudonyme que celui d'Anchois 1ier. Ceci dit, est-ce utile de faire les pseudo qui ne sont jamais présent, ou rarement, ou depuis très longtemps ne sont plus réapparu ? Bizzz et courage |
| Iris_versicolore Messages postés : 80 ![]() |
Département qu'on a laissé tombé entre les "mézantes" mains des anglais .....Le Québec (région 05 : l'Estrie! ) | |||
| ¤ July ¤ |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
acanthe merci pour ce superbe interlude et herminie bravo pour ton travail --Message edité par vero le 2005-09-27 09:16:42-- | |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
| valg Messages postés : 1194 |
Super Herminie et bon courage ! J'ai hâte de découvrir ta carte --Message edité par valg le 2005-09-27 09:34:13-- | |||
| Val G |
| bee Messages postés : 3015 L'arbre tombe avec fracas , mais on entend pas la forêt qui pousse. |
on est tous avec toi!!!! et c'est avec impatience que j'attend cette carte!!!! --Message edité par bee le 2005-09-27 14:09:57-- | |||
| Maya,dite BEE |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10702 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
des fois j'ai l'impression de pas être comprise, mais alors pas du tout!...Y'aura pas de carte si j'ai pas les départements... Et pis la carte c'est pô moi qui l'ai demandée... ![]() Sissyana, la Haute-Normandie y'a 2 départements, l'Eure et la Seine Martime! tu peux me dire le tien??? Valg, c'est où Mennecy? Bee, Potelle c'est quel départmt? Et les autres, vous pressez surtout pas! Bon on va simplifier!! ![]() Ceux qui veulent être sur la carte ils donnent leur n° de départmt!! Sinon tant pis... niet! | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| Estel Messages postés : 9 |
Bonjour à tous, je suis dans le Loiret, au Sud d'Orléans, à Saint-Cyr-en-Val exactement. Code postal 45590 A bientôt Stella (Estel en catalan). |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10702 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Ben voilà! C'est bien hein! ![]() (Herminie qui bave de joie!) enfin les 2 1ers chiffres du département ça suffit, c'est juste pour vous scotcher sur la carte... Alors les autres! ça vient? | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
dis-moi, chère Herminie, comme je suis extra-muros, que dois-je donner comme renseignements ? (et la météo de Namur siouplaît ?) ils sont exigeants quand même !! |
Bon dans ceux qui ne sont pas localisés il y a encore PASCALE21 (je sais bien que 21 c'est côtes d'or mais il y avait bien BALANCOIRE45 d'Amboise, et Amboise c'est dans le 37! A moi on me la fait pas nan mé! ), WANKA.TANKA, BINETTE ( d'ailleurs est-ce que c'est CHICHINETTE?), IRIS SUD OUEST(c'est grand le sud ouest!!), et SISSYANA Haute Normandie (c'est moins grand mais quand même... ), et pis des comme Bee qui pensent que tout le monde sait où c'est Potelle, Le Poiré sur Velluire, La Teste de Buch, Claye souilly, Villargoix, Samatan, Pomas, Landeda, Tredude, Taulignan, Lorgues (de barbarie), Jean Passédé-Meille Eure... | |||
Acanthe, très chère! Merci, mille merci pour ta gentille carte pleine de jolies fleurs aquarellées, j'aime tellement les pavots, tu seras inscrite sur l'appendice Belge où je ne pense pas encore faire de cas par cas pour les région, cela te convient-il? Car tu es bien près de Namur, me trompe-je? ![]() | |||
| bilbergio 06 Messages postés : 275 ![]() |
Herminie jolie , Bilbergio 06 est dans le ...........06 Alpes-maritimes.Serieusement, un grand merci à toi, depuis quelques temps le forum est trés agréable à parcourir des yeux ![]() | |||
| cote d'azur - zone de rusticité 9 |
Merci BILBERGIO, mais tu es déjà sur la carte! Ceux qui s'appelle MACHIN avec des chiffres c'est quand même bien pratique, et comme j'ai appris à lire les chiffres... ![]() Appel à témoins, ou encore concours d'énigmes... ![]() -MARIE JOSE! Donzy c'est dans La Nièvre, La Loire, ou la Saône et loire? -ARELA! Bonson c'est dans le 06, ou ds le 42? -MARIUS! Saint-Sauvant c'est 17 ou 86? -MELFACHA! Villeneuve la Rivière c'est 31 ou 66? -DAVID!! Kerambras je connais pas! In-trou-vable... -CLO! Six Four, c'est Six Four les Plages dans le 86? -FLORADIANE! Saint-Mard c'est 80, 77, 54, 17 ou 02????? -ARBUTUS! Chelles c'est dans le 60 ou le 77? -KONEMIA! Ton Passy c'est lequel? Passy 89, Passy 74, Passy 71, Passy 51 (nan pas pastis... juste Passy-Grigny! ), Passy en valois 02 ou Passy sur Marne toujours 02, Passy su Seine 77, ou encore Pazy dans le 58... Et pis d'abord c'est qui tous ceux là... Allez, montrez le bout de votre nez! --Message edité par Herminie le 2005-09-27 16:11:19-- | |||
| Vince Messages postés : 114 Faut que ça pousse !!! |
Donzy , c'est dans la Nièvre, département 58. |
tu es dans le bon, Herminie jolie, je suis à 15 km de Namur, par grand vent, je pourrais entendre les échos du moto-cross annuel, bon j'exagère juste un peu en tout cas, la balade jusque là est agréable et pour rester dans les chiffres, Bruxelles n'est qu'à 60 km, bref, que des sauts de puce dans ce pays. Acanthe |
VINCE, c'est toi MARIE JOSE, c'est un doublon ou c'est ta douce?? (Ou ton doux! ) | |||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit