FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Gazette des Jardins Administrateurs :gazette, Herminie
Forum La Gazette des Jardins
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 46 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumGénéral forumCarte des membres du forum.

Auteur : Sujet: Carte des membres du forum.  Bas
 Herminie
 Administrateur
 Messages postés : 10702
 Mieux vaut arriver en retard
qu'en corbillard !
 Herminie
  Posté le 26/09/2005 19:35:04
Send a private message to Herminie
Bon voilà, j'ai fait une jolie carte de France pour y inscrire les membres du forum, j'ai relevé les noms de tous les membres mais la tâche reste difficile...
Les problèmes sont que:
-certains n'ont jamais posté, alors je vais laiser tomber j'en suis désolée mais on n'en sortirait pas, sauf s'ils se manifestent bien sûr!

-certains n'ont posté qu'un message alors qu'ils sont déjà inscrits depuis longtemps, je vais aussi laisser tomber et idem que précédement s'ils refont surface!

-certains ne donnent pas leur localisation alors j'aimerais bien qu'ils se localisent, sinon tant pis! Pas de villes ni de département, rien! Alors ils ne seront pas sur la carte sauf si...!!
(ALBIZZIA, ALICE, AVI, ANAIS, BOISDEFLEUR, CMERRIEN, BRUNODRINE, CLAUDO, DAVE, DARKANGEL138, ENDIVE, ESTEL, FEFE, FEUILLE, FLOFL1212, FOLCO, GILLES, CAPSELLE, CAPUCINE, CHAYOTTE, ETIARE, ANDRIO, KIKI, MALUCIOLE, EUGENE, INES, ZEZETTE LA GAGA DES JARDINS, GEPI, MALI, MARTINE, MEME, MERAK, MEROME, MNY, MONIK, MOUETTE RIEUSE, MUSCARI, NELLY, NINOUNE, ODINETTE, OGAOL, PHILOU, PAULE, PLANTOUT, PERCE-NEIGE, PARABOOT379, ROX, RUGGERO, SAFI, SEBJAC, STAINS, SYLVIER, TARTINE,THEE, TROC, FLIP, Z@Z@, et LEY...
Oufff!! C'est long de recopier!)

-certains donnent leur ville ou village mais pas le code postal, et c'est un sacré boulot de chercher ou se trouve Nice, ou Paris... Nan, je déconne!  
Bon, Redon par ex. c'est en bretagne mais quel départmt?
Claye Souilly?
Saint Chinian?
Saint leu la Forêt?
Neauphle le Château?
Ormoy le Davlen?...  
Faut pas me poser des colles en géographie hein!
Sans rire, j'ai pas trop le temps de chercher alors si vous voulez bien donner vos départements, ce serait vachement gentil! Sinon, pas de localisation sur la carte!
Je recopierai la liste une autre fois, là je cale!   (je ne peux même pas faire de copier-collé pour le texte, vu que je suis sur paint à cause des graphiques...)

-En dernier lieu, il y a les doublons...
Style Courboux/gazette...    , ou Nicole, Nicole/B et Nicole Bénito...
Et puis des doublons qu'on se demande si c'en est ou pas...
Anchois 1er et rick et erick, c'est le même? Vous êtes tous les 3 à Nice...   Me trompe-je??

Pour les autres, tout va bien, il y en a quand même pas mal..!! Merci à eux!      
Ils savent qui ils sont puisqu'ils ont eu la gentillesse de poster leur départmt et/ou de changer les données dans la case profil!

Pour ceux qui sont en Suisse, en Belgique ou au Québec je suis en train de vous mettre sur des petites cartes en appendice...
Enfin j'essaie!  

Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable.  
(En attendant Godot - Samuel Beckett)
 Olympe
 Messages postés : 4041
 Il fait toujours un temps de
saison. Mais on ne sait jamais
laquelle (Yvan Audouard)
 Olympe
  Posté le 26/09/2005 20:56:00
Send a private message to Olympe
 http://www.aceboard.net/kator/smiley41.abgif Ben chapeau Herminie, quel beau boulot.
Pour te faciliter la tâche, je précise que la Gruyère, c'est dans le canton de Fribourg, en Suisse Romande (enfin y'a quand même 2 districts qui sont de langue allemande !)  
Encore bravo et courage
Olympe

Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7
"Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges)

syssyana
 Messages postés : 50
 syssyana
  Posté le 26/09/2005 22:22:37
Send a private message to syssyana
salut Herminie,
c'est une bonne idée cette carte!
alors bon courage pour la suite,
merci pour tous;
cordialement

syssyana
 Acanthe
 Messages postés : 2190
 Acanthe
  Posté le 26/09/2005 22:28:25
Send a private message to Acanthe
Un peu de détente pour toi, Herminie :

http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?pv=FL01EN

Acanthe

Anchois 1ier
 Messages postés : 739
 Anchois 1ier
  Posté le 27/09/2005 01:39:11
Send a private message to Anchois 1ier
Herminie, te lire le coeur à l'ouvrage est un plaisir si doux  
C'est drôle cette confusion car je m'appelle Eric, mais n'est d'autre pseudonyme que celui d'Anchois 1ier.
Ceci dit, est-ce utile de faire les pseudo qui ne sont jamais présent, ou rarement, ou depuis très longtemps ne sont plus réapparu ?
Bizzz et courage  

Iris_versicolore
 Messages postés : 80
 Iris_versicolore
  Posté le 27/09/2005 06:20:48
Send a private message to Iris_versicolore
Département qu'on a laissé tombé entre les "mézantes" mains des anglais   .....

Le Québec    (région 05 : l'Estrie!   )

¤ July ¤
 vero
 Messages postés : 3166
 dieu a créé le chat pour permettre
à l'homme de caresser un
tigre V.H.
 vero
  Posté le 27/09/2005 09:16:09
Send a private message to vero
acanthe merci pour ce superbe interlude
et herminie bravo pour ton travail

--Message edité par vero le 2005-09-27 09:16:42--

une debutante chevronnée - gigean 34 http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/xvaten.gif
 valg
 Messages postés : 1194
 valg
  Posté le 27/09/2005 09:33:23
Send a private message to valg
Super Herminie et bon courage ! J'ai hâte de découvrir ta cartesmile/thumb.gif

--Message edité par valg le 2005-09-27 09:34:13--

Val G
 bee
 Messages postés : 3015
 L'arbre tombe avec fracas ,
mais on entend pas la forêt qui
pousse.
 bee
  Posté le 27/09/2005 14:09:43
Send a private message to bee
on est tous avec toi!!!! et c'est avec impatience que j'attend cette carte!!!!

--Message edité par bee le 2005-09-27 14:09:57--

Maya,dite BEE
 Herminie
 Administrateur
qu'en corbillard !
 Herminie
  Posté le 27/09/2005 14:53:19
des fois j'ai l'impression de pas être comprise, mais alors pas du tout!...
Y'aura pas de carte si j'ai pas les départements...http://www.aceboard.net/kator/smiley27.abgif
Et pis la carte c'est pô moi qui l'ai demandée...

http://forum.aceboard.net/smile/gershout.gif
Sissyana, la Haute-Normandie y'a 2 départements, l'Eure et la Seine Martime! tu peux me dire le tien??? Valg, c'est où Mennecy? Bee, Potelle c'est quel départmt? Et les autres, vous pressez surtout pas!  http://www.aceboard.net/kator/smiley19.abgif

Bon on va simplifier!!http://forum.aceboard.net/smile/gershout.gif
Ceux qui veulent être sur la carte ils donnent leur n° de départmt!! http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe32.gif
Sinon tant pis... niet!  smile/biggrin.gif

Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable.  
 Estel
 Messages postés : 9
  Posté le 27/09/2005 15:08:22
Send a private message to Estel
Bonjour à tous,

je suis dans le Loiret, au Sud d'Orléans, à Saint-Cyr-en-Val exactement. Code postal 45590 images/icones/icon10.gif
A bientôt
Stella (Estel en catalan).

Herminie
 Administrateur
qu'en corbillard !
 Herminie
  Posté le 27/09/2005 15:15:09
Ben voilà! C'est bien hein! smile/hapface01.gif
(Herminie qui bave de joie!)
enfin les 2 1ers chiffres du département ça suffit, c'est juste pour vous scotcher sur la carte...
Alors les autres! ça vient?

Acanthe
 Acanthe
  Posté le 27/09/2005 15:43:42
dis-moi, chère Herminie, comme je suis extra-muros, que dois-je donner comme renseignements ?

(et la météo de Namur siouplaît ?)

ils sont exigeants quand même !!

Herminie
 Administrateur
qu'en corbillard !
 Herminie
  Posté le 27/09/2005 15:46:56
Bon dans ceux qui ne sont pas localisés il y a encore PASCALE21 (je sais bien que 21 c'est côtes d'or mais il y avait bien BALANCOIRE45 d'Amboise, et Amboise c'est dans le 37! A moi on me la fait pas nan mé!   ), WANKA.TANKA, BINETTE ( d'ailleurs est-ce que c'est CHICHINETTE?), IRIS SUD OUEST(c'est grand le sud ouest!!), et SISSYANA Haute Normandie (c'est moins grand mais quand même... ), et pis des comme Bee qui pensent que tout le monde sait où c'est Potelle, Le Poiré sur Velluire, La Teste de Buch, Claye souilly, Villargoix, Samatan, Pomas, Landeda, Tredude, Taulignan, Lorgues (de barbarie), Jean Passédé-Meille Eure...

Herminie
 Administrateur
qu'en corbillard !
 Herminie
  Posté le 27/09/2005 15:50:32
Acanthe, très chère!
Merci, mille merci pour ta gentille carte pleine de jolies fleurs aquarellées, j'aime tellement les pavots, tu seras inscrite sur l'appendice Belge où je ne pense pas encore faire de cas par cas pour les région, cela te convient-il? Car tu es bien près de Namur, me trompe-je?  

bilbergio 06
 Messages postés : 275
 bilbergio 06
  Posté le 27/09/2005 15:51:59
Send a private message to bilbergio 06
Herminie jolie smile/hearts.gif , Bilbergio 06 est dans le ...........06 Alpes-maritimes.
Serieusement, un grand merci à toi, depuis quelques temps le forum est trés agréable à parcourir des yeux smile/hump.gif

cote d'azur - zone de rusticité 9
 Herminie
 Administrateur
qu'en corbillard !
 Herminie
  Posté le 27/09/2005 16:09:06
Merci BILBERGIO, mais tu es déjà sur la carte!
Ceux qui s'appelle MACHIN avec des chiffres c'est quand même bien pratique, et comme j'ai appris à lire les chiffres...

Appel à témoins, ou encore concours d'énigmes...

-MARIE JOSE! Donzy c'est dans La Nièvre, La Loire, ou la Saône et loire?
-ARELA! Bonson c'est dans le 06, ou ds le 42?
-MARIUS! Saint-Sauvant c'est 17 ou 86?
-MELFACHA! Villeneuve la Rivière c'est 31 ou 66?
-DAVID!! Kerambras je connais pas! In-trou-vable...
-CLO! Six Four, c'est Six Four les Plages dans le 86?
-FLORADIANE! Saint-Mard c'est 80, 77, 54, 17 ou 02?????
-ARBUTUS! Chelles c'est dans le 60 ou le 77?
-KONEMIA! Ton Passy c'est lequel? Passy 89, Passy 74, Passy 71, Passy 51 (nan pas pastis... juste Passy-Grigny! ), Passy en valois 02 ou Passy sur Marne toujours 02, Passy su Seine 77, ou encore Pazy dans le 58...

Et pis d'abord c'est qui tous ceux là...
Allez, montrez le bout de votre nez!

--Message edité par Herminie le 2005-09-27 16:11:19--

Vince
 Messages postés : 114
 Faut que ça pousse !!!
 Vince
  Posté le 27/09/2005 16:21:09
Send a private message to Vince
Donzy , c'est dans la Nièvre, département 58.

Acanthe
 Acanthe
  Posté le 27/09/2005 16:37:51
tu es dans le bon, Herminie jolie, je suis à 15 km de Namur, par grand vent, je pourrais entendre les échos du moto-cross annuel, bon j'exagère juste un peu   smile/yawn.gif
en tout cas, la balade jusque là est agréable et pour rester dans les chiffres, Bruxelles n'est qu'à 60 km, bref, que des sauts de puce dans ce pays.

Acanthe

Herminie
 Administrateur
qu'en corbillard !
 Herminie
  Posté le 27/09/2005 17:09:02
VINCE, c'est toi MARIE JOSE, c'est un doublon ou c'est ta douce??   (Ou ton doux! )

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... >>

forum Index du forum forumGénéral forumCarte des membres du forum.
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide