![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Comment éliminer la mousse entre les pavés | Bas |
| Lyco le râleur Messages postés : 778 |
Ce sont des anarcho lombricoïdes : ils sont pour l'autodétermination et le droit au logement même à des conditions spartiates. Attention qu'ils ne te fassent pas de procès pour insalubrité après l'arrosage à la javel ! Pis moi, je serais la mousse j'attaquerai aussi pour expulsion abusive durant la trève hivernale ! |
| Olympe Messages postés : 4062 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
T'as raison Lyco, après tout, si leur plaisir c'est de loger dans une HLM plutôt que dans un palace ***** ![]() Pour la mousse, je risque pas grand chose, elle se laisse pas déloger si facilement | ||||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
| Lyco le râleur Messages postés : 778 |
Mieux vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autres ! Lyco le Sentencieux |
| fredlejardinier Messages postés : 78 Plus on s'éloigne de la nature, plus on se perd soi-même. |
Si j'avais un nettoyeur vapeur (mais ça coûte cher...), je crois que j'essayerais bien de supprimer la mousse des bas de murs, de la terrasse et de l'allée du jardin. Ca tue tout la vapeur sous pression, et ça nettoie. Et ça doit être plus pratique qu'une casserole d'eau bouillante (dont l'eau ne bout plus dès qu'on la retire du feu). Il me reste la brosse, l'huile de coude et un seau d'eau avec une tablette de javel. Quelqu'un a essayé le nettoyeur vapeur antimousse écolo ? |
| sido Messages postés : 3099 Si la Vie est un Passage,sur ce Passage,au mois semons des Fleurs.François Paradis de Moncrif(1687-1770) |
nous c'est au karcher qu'on nettoie,et si ton artiste ne veut pas en entendre parler ...et be si c'était le mien ,je lui dirait de se --Message edité par sido le 2007-04-03 15:36:14-- | |||
| sido région Grenoble 38 Isère plaine:250m CARPE DIEM |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit