![]() |
Administrateurs :MatrixiaN | |
| Forum - Matrixemul.tk - |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 22 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Max Payne 2 , Upload d'un parch qui rallonge la duree de vie du jeu | Bas |
| colonel yaourt Messages postés : 620 -------LIEUTENANT------- ![]() |
slut luc si tu veu le scenar regarde mon test j'en ai parler je l'ai mis ds blabla packe jsuis pa sur ki soit assez bien pour etre ds test.....(g fais de mon mieux pourtant) sinon non jte rassure l'adn de max est ppas cloner il a juste ete modifier non n on je deconne,le scenar c plutot vengeance sur fond de guerre entre mafia(mortel) tu de vrais po etre decu c franchement noir(sinon si t'as un p4 avec +de 3giga d'espace libre {le jeu fait 1,5 gigA} et une geforce 3 ca merche comme sur des roulettes de+ je crois pas kil sort sur ps2 ...... | |||
creme de yaourt ![]() |
| Luc Messages postés : 345 -------CAPORAL------- |
Max Payne 1 est sorti sur PS2, je ne vois pas pourquoi il ne sortirai pas le 2 sur PS2. Quand a l'histoire je trouve que ca colle pas trop, a la fin du 1 il termine en prison parce qu'il a foutu un bordel pas croyable, et la, il est chez les flics en train de demanteler un trafic d'armes si j'ai bien compris ! Bon j'ai lu de travers ton test j'avais la flemme de lire tout, je sais, je ne respecte pas ton travail désolé.. --Message edité par luc -- | |||
| Amidst the blue skies, a link from past to future. The sheltering wings of the protector... |
| FFarmor Messages postés : 1453 -------GENERAL------- |
enfaite le senateur alfred wooden lui avait fait la promesse de le faire sortir de taule donc ben il est dehors ^^ sinon a tous ceux qui croit avori fini le jeu (dont moi ) il y a la fin normal ou mona ....et ya la happy end que l'on a en finissant le jeu en mode normal , dur a cuir et mort a l'arivé et vous auré la bonne fin voila ^^ sinon je pense pas qu'il va sortir sur ps2 , ou alors les graphisme seront moche et tout a la limite ptet que sur xbox ca serait envisagable mais pas sur ps2 | |||
DEGAGE !!!!!!!!!! ![]() |
| joeminator Messages postés : 24 -------BALAYEUR------- |
J'ai deja telechargé ce jeu et il vaut pas la paine (jeu de mot! ) il est tro cours comme jeu 8h de jeu pour le finir et il est tro facile --Message edité par joeminator-- | |||
| the joel signature |
comme je l'ai dit plus haut le but d'un jeu n'est pas de vous faire trainer en longeur mais bien de vous ofrir de bonne sensation de jeu ce que max payne 2 fait haut la main | |||
| Luc Messages postés : 345 -------CAPORAL------- |
Tu sous-estimes la PS2, en ce moment les jeux PS2 n'utilisent pas toute la capacité de la console ! Comme pour la PS1, au debut tu avais des jeux aux graphismes tout pourris (Air Combat, super moche mais j'adore quand meme ) et a la fin tu avais des chefs d'oeuvres comme FF9 ! | |||
| Amidst the blue skies, a link from past to future. The sheltering wings of the protector... |
ouai ca serait cool pour les possesseur de ps2 mais bon si il faut attendre que les developpeur aprennent a ce servir de toutes les capacité de la ps2 alors on aura max payne 2 sur ps2 dans 3 ans ![]() enfin c'est surtout qu'on a bcp plus de chance de le voir debarquer en premier sur xbox que sur ps2 | |||
max payne 2 est un jeu court mais realtivement long par son scenar hollywodien,c karrement un film le truc,c noir a souhait,mais comme je le dis tjrs vo mieux un jeu court et parfait ds toute sa longueur k'un jeu long ou la ya bocoup moins de chance ke ca soit le cas pour ps2 ca va pa etre possible ou alors ce sera vraiment po beau packon compare les graphisme ps2 a la vodoo 3(depasse) | |||
creme de yaourt ![]() |
| Kyo Messages postés : 3153 -------BARON------- ![]() |
Pour ceux qui ont trouve le jeu trop court? ne vous reposez pas car ca continue avec!!! http://www.gamekult.com/go.html?RD=http://www.rockstargames.com/maxpayne2/downloads/MaxPayne2BonusChapters.zip Conscients de la durée de vie assez moyenne de leur produit, les développeurs de Max Payne 2 : The Fall Of Max Payne ont décidé de mettre les bouchées doubles afin d'assurer un suivi digne de ce très bon titre et offrir aux joueurs des choses à faire une fois le jeu terminé. Pour cela, les outils du moddeur ont déjà été mis en ligne et ils s'accompagnent aujourd'hui de deux niveaux bonus, destinés au Last Man Standing et intitulés Upper East Side et Mona's Playground. Pour débloquer ces deux chapitres supplémentaires, il faudra bien sûr avoir un accès à ce mode de jeu et pour cela terminer le titre au moins une fois. Le fichier est téléchargeable à cette adresse et pèse 12 Mo. --Message edité par kyo-- |
comment ca marche ?on l'instale sous le exe du jeu?on accede comment a ces bonus?un nouveau mode pres des anciens s'active?explike mieux stp?????? | |||
creme de yaourt ![]() |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit