FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Charmed World Administrateurs :lolangel
Forum Charmed World
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumPublicité forumPour ceux qui aime le Rp (jeu de Rôles)

Auteur : Sujet: Pour ceux qui aime le Rp (jeu de Rôles)  Bas
 Phoebe1
 Messages postés : 37
 Sorcier(ière) / Démon
 Phoebe1
  Posté le 09/05/2005 13:23:49
Send a private message to Phoebe1
Alors voilà ceux site à été créé par mon frère et un copain à lui! Il est vraiment super mème si pour l'instant il y a quelque réparation à faire! Pour y allé faut aimé le RP et avoir un bon humour!! Car il y à vraiment beaucoup de délire! Surtout! Il ne faut pas essayé de gaché l'ambiance par des propos ... déplacer... C'est arriver un coup Yann (mon frère) lui à bloquer son IP...  Voilà alors surtout faut avoir le temps d'y aller... Si au bout d'un certain temps il n'y à pas de message posté ou alors monin de dix, vôtre compte est suprimé! Voila! C'est a peu près tout ce qui y à savoir... Voilà l'adresse:

http://www.metus.tonsite.biz/phpBB/index.php

--Message edité par Phoebe1 le 2005-05-09 13:25:04--

Je t'adore Phoebe et Cole aussi, vous ète mes préferer!!!!!!Je vous aime!!!!! Vous ètes super, et Chris aussi!!!!! et Léo et piper et prue et paige!!! enfin tout le monde quoi...

forum Index du forum forumPublicité forumPour ceux qui aime le Rp (jeu de Rôles)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide