![]() |
Administrateurs :lolangel | |
| Forum Charmed World |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Charmed Potterfiction | Bas |
| Perrine Halliwell Messages postés : 14 Sorcier(ière) / Démon ![]() |
Alors c'est une potterfiction de Charmed .... Piper: Mais c'est pas possible ca !!!!! PHOEBE !! PAIGE !! Ou est cette fichu potion !!! (arrive Paige) Paige: Quoi , quoi ? Piper: Il ya a peine 2 minute j'avais posé une potion sur la table ! Paige: a .. c'était une potion ? Piper: Quoi .. be oui ! Paige: J'avoue que ce verre de grenadine avit un goût bizarre ... Piper: QUOI ? Tu la bu !! Paige: C'est pas ma faute si il était dans un verre normal et pas dans un flacon expré ! Piper : Nooon! J'ai mis 1 heure pour la faire ! Paige: Et ... elle devait servir a quoi ? Piper: C'est pour colorer les cheuveux.Comme je suis enceinte, c'était pour paraitre moins nunuche . Paige: C'est quelle couleur ? Piper: Rouge, oh et puis ta bien fais de la prendre ca va mieux t'aller a toi. Paige: Et be je te reconnais plus piper... Piper: Ou est Phoebe ? Paige: E .. je sais pas . Elle a du partir au boulot. Piper: Elle travaille beaucoup trop a mon avis . (apparait léo) Léo : J'ai un message des fondateurs. Piper: Fff on peut jamais rester une minute en paix ! Bon c'est quoi le message ? Léo: Et bien vous avez une cousine du même nom de famille . Paige: A bon ? Léo: Et c'est une sorcière. Piper: Et tu nous dis ca comme ca ! Léo: Les fondateurs pensent que vous avez besoin d'elle. Paige: Super , on a pas 1 seule cousine ou cousin. Léo: En fait.. c'est pas une cousine .. Piper: Oh il faut savoir, c'est quoi pour nous alors ! Léo: Et bien, c'est difficile .. surtout pour toi Paige. Paige: .... ...... ..... Léo: 1 an après ta naissance , ta mère et Sam ont eu une deuxième fille, un accident. Pour ta mère, même si elle devait l'abandonner, c'était important que son nom commence par un P. Ils ont appelés leur fille "Perrine" , Perrine Halliwell . Paige: J'ai une soeur ? Léo: Oui, et c'est la demi soeur de Piper et Phoebe. Piper: Est elle consciente de ses pouvoirs ? Léo: Oui depuis sa toute jeunesse. Piper: Elle a quoi comme pouvoir ? Léo: Etre de lumière, télékinésie, projection astrale , et elle a le pouvoir de se transformer en n'importe quoi. Piper: Elle a l'air très puissante . Léo: C'est sur ! Elle a découvert ses pouvoirs a l'âge de 2 ans. Piper: Comment ca se fait qu'elle les a eu avant nous ? Léo: Elle a été élevée par un couple de sorciers. Malheureusement, l'année dernière ils ont été tués par 3 démons. Apparament des triplés. Paige: Ouaou. Léo: Son travail la obligé a venir s'installer dans le coin. Piper: Que fait elle comme boulot ? Léo: Elle fait partie d'un clan de sorcières. Les fondateurs feront en sorte que vous la rencontrez.(il disparut) Piper: Ho ! On avait vraiment pas besoin de ca maintenant! Paige: Il faudrait mettre Phoebe au courant. Piper: C'est vraiment pas le moment ! Paige: Et be didont ! (arrive Phoebe) Phoebe: Salut tout le monde, je peux pas rester j'ai rendevou avec Greg et (piper la coupa) Piper: Greg ? C'est qui ce bonhomme ? Phoebe: Greg c'est le nouvel ami que j'ai rencontré avant hier . Paige: Oh tu remplace vite tout le monde. Phoebe: Maintenant que j'ai oublié Coll, je dois vivre ma vie pleinement ! Bon je dois y aller. Piper: CHANGEMENT DE PROGRAMME ! Phoebe: A non! Fini la chasse aux démons je ne vais pas annuler le rendévou ! Piper: Il ne s'agit pas de démon cette fois ci. Paige: Oh mais on est pas obligé de lui en parler maintenant . Phoebe: De quoi ! (Piper lui expliqua tout) Phoebe: Une demi soeur ! Ils vont nous cacher quoi encore ! (Léo apparut) Léo: Je l'ai trouvé ! Piper: Qui, Perrine , notre soeur ? Léo: Oui ! Paige: Mène nous a elle ! Léo: Ok mais ca va être un peu direct ! Ils arrivèrent dans une foret avec un cercle de sorcières avec une au milieu qui était Perrine. (Perrine prononcait des paroles bizarre et d'un coup un démon apparut) Perrine: Que le démon présent ici Et dont l'âme est si noire Soit privé de tout pouvoir Dans cette vie et dans toutes les autres (le démon tenta de lancer une boule d'énergie mais i ne réussit pas. Perrine fit apparaitre dans ses mains un poignard puis s'avanca vers lui) Perrine: Choisis démon la vie ou la mort : la vie si tu coopère, la mort si tu préfères. Démon: Plutot mourir ! (Elle lui enfonca le poignard dans le coeur) Piper: Ca ne doit pas être la 1ere fois qu'elle tu un démon. (Toutes les sorcières se tournèrent vers elles) (Perrine) ![]() (Perrine resta debout inconsciente et elle apparut dérrière les soeurs halliwell) Phoebe: Haa ! Piper: Elle a les même pouvoirs de Prue ... (Perrine se transforma en panthère) ![]() Phoebe: Ooo léo , léo ! Paige: Fige la .. Piper: Je peux pas, ya une force qui m'empeche de le faire !! Paige: Bon, j'y vais !!! (elle sota sur perrine et s'eclipsa) (léo apparut et transporta les soeurs au manoir) ![]() Phoebe: Perrine, on est tes soeurs ! On est des sorcières, comme toi ! (elle redevint normale) (Elles lui expliquèrent tout) Perrine: Vous êtes mes soeurs ? !!! Piper: Oui, nous sommes tes soeurs. Perrine resta quelques secondes immobile puis elle s'éclipsa Piper: Ouf ca doit être dur pour elle comme ca l'est pour nous! Paige: Maintenant on aura moins de mal a vaincre les démons ! Piper: Oui, ta vu, elle a enlevé les pouvoirs du démon rien qu'avec une formule ! En tout cas, on vient de faire une chambre en + et on est prete a l'accueillir ! Phoebe: Et encore, tu crois qu'elle voudra vivre avec nous ? Piper: On a bien convaincu Paige ! Paige: é ! Je suis pas si naïve que ca ! Phoebe: Bon moi je dois retourner au journal ! Paige: Encore ? Phoebe: Be oui ! Piper: Phoebe, tu travailles beaucoup trop, il serait temps que tu prennes quelques vacances ! Phoebe: Désoler mais je dois y retourner !! (elle partit) Léo: Vous avez été beaucoup trop direct avec Perrine . Je crois qu'il serait bien de l'inviter a diner a la maison pour faire plus ample connaissance. Je sais, elle avait l'air un peu sauvage dans la foret mais comme vous elle vit dans une maison et elle paye des impots ! Piper: Ca on l'avait comprit ! Paige: Mais je ne vois pas trop comment elle peut gagner de l'argent en faisant partie d'un clan . Léo: A oui, j'ai oublié de vous dire qu'elle fait un tabac chez les sorcières ! Paige: Comment ca se fait qu'on la connait pas alors ? Léo: Parceque vous , vous vivez dans la ville comme les gens normaux et vous avez pas l'habitude d'aller a la foret. Et dans la foret il ya une entrée secrete qui mène au repaire du clan de sorcières de Perrine qui est la chef. Le repaire est très très grand et a l'entrée, Perrine a une boutique avec beaucoup d'ingrédients et d'outils de sorcières. Les autres sorcières payent avec des dollars comme tout le monde.La bas, elle vend aussi des pierres vortex, avec 1 pierre, de' chez vous, vous pouvez vous téléporter a l'entrée de son repaire. Piper: Mène nous a son repaire ! Léo: Mais tu sais il f Piper: MENE NOUS LA BAS !!!!!!!!!!! Léo: Oui oui ca va !!(ils s'éclipsèrent) ![]() Léo: Nous y sommes. Paige: Quoi ? Dans cette forêt lugubre ? Léo: Quelque part par là il ya l'entrée du repaire. Piper: Tu peux pas nous mener directement a l'intérieur ? !!!! Léo: Impossible ! Piper: Cachons nous, quelqu'un arrive ! ![]() Personne: Famaha Witch (un escalier se forma dans le sol. La personne entra et l'escalier se referma) Piper: Et be ! Cette sorcière ne fait pas attention si elle est observée ! Piper et Paige: Famaha Witch Paige: Vite, entrons ! (elles entrèrent) [img] http://www.hotels-cancun.com/royal-sands/images/boutique-lg.jpg[/img] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (une femme s'avanca vers elles) ![]() Femme: Bonjour a vous, je m'appelle Melly. Je ne vous aie jamais vu ici .. vous êtes nouvelles a ce que je vois. Mais il me semble vous connaître malgré mes propos. Piper: Je m'appelle Piper Halliwell et voici ma soeur Paige et mon mari Léo . Melly: Oh vous vous..(une femme la coupa) Monica: Vous êtes les soeurs de Perrine Halliwell, notre chef . ![]() Laissez nous Melly. (melly partit) Monica: Je m'appelle Monica. Vous êtes une légende ici. Notre reine vous attend, elle avait prévue votre visite. Monica: Maître, voici vos soeurs . Paige: Salut ! Piper: PAIGE ! Perrine: Bonjour a vous. ![]() Paige: Je crois qu'on pourrait se tutoyer .. ! Monica: Vous ne devriez pas .. Perrine: MONICA ! Je ne vous aie rien demander, a pret tout, ce sont mes soeurs . Monica: Très bien .(elle partit) 2 semaines plus tard ... les 4 soeurs ont apprit a se connaître .. Phoebe: Perrine !! Perrine: Oui ? Phoebe: Tu sais j'ai un entretien hyper important, et ... je peux pas y aller .. et... Perrine: Tu veux que je me transformes en toi et que j'y aille . Phoebe: Oui. Perrine: C'est daccord. Ca m'a toujours amusé de me faire passer pour quelqu'un d'autre. Phoebe: Super !! Je t'adore ! Perrine: Bon comme ca ?(elle se transforme) ![]() Phoebe: Non. Perrine: Comme ca ? ![]() Phoebe: Non. Perrine: Et là ? Phoebe: Non ! Attends, tu sais quel age j'avais ? Perrine: Olala ! Et comme ca ! ![]() Phoebe: Non Perrine: Et là ! ![]() Phoebe: Parfait ! Bon va desuite au bureau. Perrine: Mais je connais personne ! Phoebe: Pas grave ! Au Bureau, Perrine : Bonjour tout l'monde ! La chef : Bonjour Phoebe vous avez du travail il y a une pile de lettre sur votre bureau faite le TOUT DE SUITE Perrine entre dans son bureau et voit 2 cartons pleins Perrine: une pile tu parle Et elle se mit au travail, elle prit une lettre dans un des cartons et lu : Bonjour je me trouve GROSSE !!! Je suis allée voir un médecin Mais après deux mois d’essai Rien ne changea pouvez-vous m’aidez ? Mes saltations ! D’abord elle en lut quelque une puis se mit au travail Après 4 heures de travail elle avait déjà fini un carton Le téléphone sonna Perrine : Allo ? Phoebe : Salut c’est Phoebe mon entretien est terminer tu va au toilette je vient tout de suite avec Léo Perrine : d’accord Elle alla au toilette et vit Léo et Phoebe arriver Phoebe : salut tu as travaillé ? Perrine : oui un carton ! Phoebe : un carton !!!!! Mais c’est magnifique Elle se jeta dans ses bras Phoebe : merci merci merci - bon il faut que tu rentres avec Léo, Piper voudrai que tu l’aide à faire une potions Perrine : Salut A la maison Piper : salut Perrine tu peux m’aider à faire une potion ? Perrine : oui, en fait il s’agit de quelle potion ? Piper celle pour…aah attend je t’ai pas encore raconté alors j’était au P3 je suis sorti mettre les poubelles et un démon est surgi il a lancé un poignard je l’ai éviter et je l’ai fait exploser Et d’après ce que dit Léo c’était un être des Ténèbre et dans le livre des ombres est écrit qu’il faut lui jeter une potion et c’est celle que je suis en train de faire tu piges ? Elle firent donc la potion emsemble quand elle eurent fini elles allèrent dans le salon ![]() Le même démon de Piper surgit de nulle part et attaqua les 2 soeurs Piper : La potion !!! Perrine jeta la potion sur lui il cria et après une explosion il était toujours là mais parti Perrine : pourquoi ça a pas marcher ? Piper : je sais pas appellons Phoebe, Paige et Léo Perrine : LEO PAIGE Piper s’en alla vers le téléphone Piper : Phoebe la potion n’a pas marcher nous avons besoin de toi Phoebe : d’accord j’arrive ! Pendant ce temps Perrine feuillta le livre des ombres Piper la rejoignit Piper : tu as trouvé quelque chose ? Perrine : Piper as-tu remarquer que sur la page de la potions un bon bout est arraché ? Piper : non fait voir Elle lui montra une page déchirée à moitié Piper : je l’avait pas remarquer Perrine : moi je pense que tu as regarder dans le livre et…. Phoebe : PIPER PERRINE Perrine et Piper décendirent et virent Phoebe ligoté dans les bras de Coll ![]() Paige: Mais mais on l'a détruit ! Cole: Le sorcier guérisseur qui est venu chez vous n'avait pas fini le travail et grâce a lui j'ai été réscucité ! Oh ! Je vois que vous avez trouvé une remplacente pour la prochaine qui mourra ! Perrine Halliwell je suppose.. beaucoup entendu parler de toi et de ton repaire impossible a franchir ! Phoebe: Pourriture ! (Perrine projeta Cole au fond de la pièce.Elles détachèrent Phoebe puis Perrine se transforma en Phoebe) ![]() (Perrine) ![]() (Phoebe) (Cole se releva) Cole: Oh mais 2 phoebe .. Piper : eh oui je te fait une offre si tu réussit a savoir qui est la vraie Phoebe tu pourra l’emmener si tu ne réussit pas on la garde ! Paige : c’est trop risquée Piper si il prend la bonne… Piper : ne t’en fait pas je sais ce que je fait Cole: je dit que… ![]() ...celle là est Phoebe ! Perrine : eh non bon Phoebe, Piper, Paige aller chercher les crystalls j’essaye de le retenir Cole : tu ne t’en tirera pas comme ça. Cole . je reviendrai… et il partit Paige, Phoebe et Piper revenèrent Paige : on a les cryst… Piper : ou est-il allé ? Perrine : il est partit en disant je reviendrai Phoebe : Pff la prochaine fois qu’il viendraient on le tue d’accord ? Piper, Paige, Perrine : d’accord Piper: Phoebe! Regardez moi ces factures.. Phoebe: Désoler, j'ai plus de sous. Paige: Comment peux tu ne plus avoir de sous avec tout ce que tu gagnes ! Phoebe: J'ai craqué sur plusieurs paires de chaussures .. et le club ! Piper: Ce mois ci on ne pourra pas compter sur le club. Paige: Pourquoi ? Piper: Le plafond était un peu vieux alors on l'a changé. Perrine: Ca coûte si cher que ca les plafonds ? Piper: Et toi alors les boutiques de ton repaire ! Perrine: J'ai accordé un mois de vacances aux membres de mon clan ca fait que les boutiques ont été fermées et .. PAS DE SOUS CE MOIS CI . Piper: Mais comment on va faire !!! Paige : ben on as qu’a vendre des truc je sais pas moi…par exemple de vieux habit et des chose dans le grenier Piper : bonne idée Les quatres filles allèrent trier des vieux meuble, habits et d’autres chose un peu vieillot Deux jours plus tard… Perrine : bon je crois qu’on en as assez et on doit les vendre ou ces objets ? Paige : au marché de San Fransisco [img] http://www.breakersinn.com/images/san%25francisco.jpg[/img] Paige : c’est l’endroit le plus prêt Elles allèrent au marché ou elles mirent leur stand en place Une femme arriva : Femme : bonjour combien coûte ce joli pantalon ? Piper : 26 dollars madame Femme : d’accord je le prend La femme partit Piper : tu te rend compte on a déjà encaissé 26 dollars !!!!! Phoebe : oui c’est fou pour une cliente Phoebe: J'ai réussie a vendre la lampe bleue 30 dollars ! Piper: QUOI ????? La lampe bleue avec les perles ? Phoebe: Be oui .. fallait pas ? Piper: C'était la lampe de grand mère !!! Phoebe: JE SAIS j'ai toujours trouvé cette lampe horrible. Et on a encore une centaine d'objets de grand mère. Piper: ELLE ETAIT TRES BELLE CETTE LAMPE ! (tout le monde les regarde) |
| Kya.. Modérateur Messages postés : 116 Etre de Lumière-ténebres |
c tro bien comen ta fé ca? |
| lolangel Administrateur Messages postés : 548 |
alors : j'ai décidé de réouvrir ce topic car je pense qu'il mérite d'être ouvert. Ton histoire est vraiment bien vivement la suite. Mais fait comme je t'ai dit pour le mettre sur le forum ! (avec un lien) | |||
| Lolangel |
http://membres.lycos.fr/davidumbledore/phpBB/viewtopic.php?t=996&start=0 pour voir la suite de l'histoire |
ya pa la suite !!!! | |||
| Lolangel |
| Luccy Modérateur Messages postés : 690 Pouvoir des Trois |
ah ça c malin...lol jdec!! | |||
![]() ![]() ![]() |
mais si y a la suite ! |
a ok javé pa vu les otres pages | |||
| Lolangel |
po mol lol | |||
| Lolangel |
c malin lolo!!! si tu regarde pa tt, c normal... | |||
![]() ![]() ![]() |
| Kya.. Modérateur Messages postés : 116 Etre de Lumière-ténebres |
c excelent jadore! |
ouai moi aussi remark, si kya aime bien moi aussi...on a les même gou (non je dec, pa pr tt mai pr ça oui===>hein kya?) | |||
![]() ![]() ![]() |
| Phoebe1 Messages postés : 37 Sorcier(ière) / Démon |
Moi j'arrive pas à avoir la suite......:'( | |||
Je t'adore Phoebe et Cole aussi, vous ète mes préferer!!!!!!Je vous aime!!!!! Vous ètes super, et Chris aussi!!!!! et Léo et piper et prue et paige!!! enfin tout le monde quoi...![]() |
je croi ke t pa la seule | |||
![]() ![]() ![]() |
| Phoebe1 Messages postés : 37 Sorcier(ière) / Démon |
C'est bon je l'ai eu! | |||
Je t'adore Phoebe et Cole aussi, vous ète mes préferer!!!!!!Je vous aime!!!!! Vous ètes super, et Chris aussi!!!!! et Léo et piper et prue et paige!!! enfin tout le monde quoi...![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit