![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: questions réponses!!! | Bas |
| Grumgore Messages postés : 1460 Roi ![]() |
Alors, j'annonce: vous pouvez poser vos questions mais elles ne serviront pas pour l'elaboration de mon tuto puisqu'il est presque fini! Il arrivera donc courrant avril (apres les vacances de la zone C, c'est a dire la semaine du 24 avril). Voilan c'est juste pour prevenir les autorités competentes! | |||
| passager du forum le temps de se soigner de warhammer et de passer a la gratte |
| necronman Messages postés : 250 Chevalier |
Bon voilà j'ai une question : voilà je ne sait pas trop comment faire pour peindre les os , pour être plus précis les os des tyranides . Bon si vous ne comprener rien à ce que je demande dite le , j'expliquerai mieu ! | |||
| |
| garde tyty Messages postés : 134 Homme d\'arme ![]() |
les tyranides ont des carapaces et des plaques de chitines, pas des os ! sinon, moi mes plaques de chitines, je les faits noirs rehaussé en turquoise, comme le schéma de je ne sais plus quelles flottes-ruches, et sa rend plutot bien ! mais il faut que tu les peignes comme toi tu as envie ! sinon, pour t'aider, tu remarqueras que les plaques de chitines sont tres souvent plus foncées que la chair, mais dans les memes tons de couleurs, si sa peut t'aider... moi, ce que j'aimerai, c'est un tuto de conversion de prince tyranide volant, pas forcément avec des photos, mais par ex des gens qui en ont converti me disent comment ils on fait, ex a quel niveau et comment ont il accroché les ailes, etc... --Message edité par garde tyty le 2006-04-09 22:21:06-- | |||
| MERCI DE CLIQUER : http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=75128 cliquez ici pour gagner 60 euros facilement : http://www.animals-superstars.com/photo-34402.html http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=86097 |
| necronman Messages postés : 250 Chevalier |
je ne parle pas des plaques de chitine mais les pates , j'ai vu une flotte de schéma rouge et blanc mais c'est bon j'ai trouver !enfin voila ! | |||
| |
| Peter von Nebelheim Modérateur Messages postés : 499 Chevalier |
Héhé, salut la compagnie! J'aimerai beaucoup profiter de vos lumières sur l'utilisation des pinceaux vendus par GW. Quels sont les plus utiles, que peut on faire avec, est-il nécessaire de tous les avoir, que pensez vous des pinceaux que l'on trouve dans la grande distribution? etc... Comme beaucoup ici, je préfère investir dans le plastique ou dans le métal plutôt que dans le poil de martre et la soie de porc, aussi j'aimerai réaliser l'achat utile. Merci d'avance. PS: j'ai lu l'article du WD sur les pinceaux et ai demandé les lumières d'une chemise rouge, mais mieux vaut glaner le plus d'avis possible! Peter von Nebelheim, "au poil près" | |||
| Je suis un homme comme toi,et pourtant, j'ai quitté l'humanité. Marchant seul à travers les ombres immenses, je rallie à mon étendard toutes les races qui veulent Le combattre.Je suis le flambeau qui les guide et éloigne la nuit. Johann Krull |
| garde tyty Messages postés : 134 Homme d\'arme ![]() |
alors moi j'utilise les pinceaux prince august, j'en ai un ou deux en poil de martre, les autre en synthétique mais les synthétiques sont tres bien, en fait ! leurs pinceaux sont tres fins, et quand les pointes se déforme, c'est assez facile de les redresser, si on s'y prend a temps ! perso, mes pinceaux, y en a la moitiée qui sont sans marque, je sais meme pas d'où y viennent, et ils sont pas mal. les prix des pinceaux prince august : sa varie entre 3 euros et 5 euros, mais sa vaut le coup ! en plus je les ai depuis plus de 6 mois et les fins sont toujours aussi fins ! | |||
| MERCI DE CLIQUER : http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=75128 cliquez ici pour gagner 60 euros facilement : http://www.animals-superstars.com/photo-34402.html http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=86097 |
| Theobald Modérateur Messages postés : 1155 Roi |
Les pinceaux citadel ont un prix trop elevé pour la qualité. Un conseil va voir dans des boutiques genre BHV, ils vendent des pinceaux tout à fair potable et pas excessivement chers et des pinceaux très cher mais de meilleurs qualité. les pinceaux citadel te font la même impression que de peindre avec un chat angora. Presque pas à la bourre la réponse. --Message edité par Theobald le 2006-05-12 20:52:31-- |
| goku666 Messages postés : 429 Chevalier ![]() |
Bonjour j'ai un problème j'essai de cier les jambes d'un technaugure pour les lui changer mais je n'y arrive pas donc voilà j'aimerai savoir quel type de scie ou avec quelle technique vous sciez le métal? Merci a+ | |||
http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=014153444885 |
| Firiond Messages postés : 1259 Roi ![]() |
bha c'est tout con ,avec une scie a métaux .tu trouve ça au conforama du coin et ça coute pas chere(10 a 15€).attention ,c'est pas les gros truc electrique ,c'est sous la forme d'une petite scie toute mignone (je posterais une tof si tu vois pas ce que c'est) | |||
| RoLoNoDro Rock Love and No Drogue |
| goku666 Messages postés : 429 Chevalier ![]() |
ouai je vois la scie à métaux mais pour les finitions c'est pas super serieusement donc c'est pour ça que je demande | |||
http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=014153444885 |
| Fiffou Messages postés : 1009 Roi ![]() |
tu prend une scie a métaux , pas plus de 1 cm de largeur sur 10 cm de longuer la lame.. et ensuite tu prend ta lime en métal et tu lime pendnt 5 minute , normalement sa passe tout seul si tu veut que ce soit plat. | |||
| Aprenti assassin skaven qui rôdent dans mordheim.. |
| alver Messages postés : 32 Voyageur |
les figurines me prennent beaucoup de temps a peindre (de 1 a 2h ou parfois+). je les peind une a la fois. vous faites comment vous?une a la fois ou plusieur?si plusieur, combien a la fois? merci |
| Firiond Messages postés : 1259 Roi ![]() |
la plupart des joueurs peignent leurs regiment a la chaine pour aller plus vite .c'est vrai que ça economise du temps mais je n'aime pas ça ,je prefere me concentré sur chaque figurine . | |||
| RoLoNoDro Rock Love and No Drogue |
| mouskipu Messages postés : 1462 Roi |
Bon plusieurs a la fois, je te parle de figs a part pasde régiments, enfin chacun sa technique mais bon moi j'aime bien commencer une fig, puis la lauisser en plan pendant que j'en fait une autre qui a rien a voir. ça détend et puis ça change (moi j'aime pas faire toujours la même chose^^) mous' peintre collectionneur mais pas d'armée^^ | |||
| changement de forum aller hop plus vite que ça |
| drizzt Messages postés : 9 Passant |
salut j'ai un petit probleme quand je vernis mes figs avec les bombes GW j'ai pleins de petits points blancs qui se forment sur les figurines. comment ca se fais?? |
| mouskipu Messages postés : 1462 Roi |
mhhhh a vu de nez je dirai que tu devrai secouer la bombe un peu mieu et vaporiser de plus loin (environ 40cm) il peut s'agir de poussières sur la fig ou de grumeau dans le vernis. Essaye aussi d'appliquer une couche légère de vernis (une seule suffit^^). Un bon conseil pour garder ton pognon, quand tu aura fini ta bombe de vernis GW va dans un magazin d'art (gibert jeune, rougier plé...) et choppe une bombe de vernis pour accrylique, il est souvenbt de bien meuilleur qualité mais reste relativement cher (moins de 30 euros la bombe). | |||
| changement de forum aller hop plus vite que ça |
| drizzt Messages postés : 9 Passant |
je te remercie pour tes réponses,mais entre temps j'ai vernis au pinceau et je trouve que ca va mieux qu'avec le vernis en bombe. |
| Angel Warrior Messages postés : 3 Passant |
bonjour! je voulais savoir comment peindre une "cape" car je suis en train de peindre tigurius et je ne sais pas comment le peindre... | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit