![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Tutorial peinture | Bas |
| necronman Messages postés : 250 Chevalier |
haaaaaaa voila quelqu'un que j'aime bien , heureusement que tu fais cette remarque , surtout pour les nouveaux ! voila que dire de plus sur ta remarque ? | |||
| |
| Grumgore Messages postés : 1460 Roi ![]() |
Et oui necronman, j'essaie simplement de rendre ce forum meilleur qu'il soit LE forum de l'elite, que les nouveaux soient comblés et apprennent plein de trucs! Z'avez vus, ya meme une explication sur comment analyser la figurine du voisin! | |||
| passager du forum le temps de se soigner de warhammer et de passer a la gratte |
| aun va Messages postés : 137 Homme d\'arme |
uN petit conseil quand vous faites un mélange sur une palette est que vous souhaitez gardez le mélange sur la palette quelques temps : mettez la palette sur un bol d'eau côté peinture vers l'eau. L'humidité fait que la peinture sèche très très lentement. Pour récupérer votre mélange, mettez-y un peu d'eau. | |||
| cliquez ici cliquez ici pour gagner 10€ E ndroits C ruels O u L es E nfants S ouffrent |
| Grumgore Messages postés : 1460 Roi ![]() |
Tien, merci du conseil Aun Va... dis, tu as l'air de t'y connaitre en peinture, tu pourrais prendre contact avec moi par MP pour que nous puissions échanger? | |||
| passager du forum le temps de se soigner de warhammer et de passer a la gratte |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit