FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon
Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumConcours 40.000 forumVote concours de nouvelles de MAI

Sondage :
Et le gagnant est :

Wargen
  Andurinel
  Peter von Nebelheim

Attention : si vous cliquez sur Résultats vous ne pourrez plus voter
Une seule réponse est acceptée

Auteur : Sujet: Vote concours de nouvelles de MAI  Bas
 Mortyaris
 Messages postés : 1406
 Roi
 Mortyaris
  Posté le 28/05/2006 18:28:58
Send a private message to Mortyaris
les participants ici : http://forum.aceboard.net/23450-3237-25227-0-Concours-nouvelle.htm
(byrhon, si tu pouvais fermer ce topic ^^)

cette fois-ci, les votes seront différents ! mais resterons simples ^^

on va tout d'abord voter puis noter :
_qualité d'écriture sur 5pts
_respect du fluff sur 5pts
_comment trouvez vous l'histoire sur 10pts

le tout accompagné d'un petit com' parceque ça fait toujours plaisir aux écrivains ^^

et soyez nombreux à voter ! écrivains comme bourrins ^^

--Message edité par Mortyaris le 2006-05-28 18:29:48--

andurinel
 Messages postés : 162
 Homme d\'arme
  Posté le 28/05/2006 22:43:18
Send a private message to andurinel
bon je me note moi meme:
qualité d'écriture: 3/5
respect du fluff sur 4.5/5
comment trouvez vous l'histoire sur 7.5/10

donc en gros je me met 15/20

nous les combatrons par le fer et par le plomb, par le feu du courage et par le sang(empire)
on va lé' kasser pa' ke gork é' avé' nou' é kon é' dé boss'!(orks)
 Gorganash
 Messages postés : 34
 Voyageur
 Gorganash
  Posté le 29/05/2006 10:26:14
Send a private message to Gorganash
j'ai choisi Wargen car j'adore comment il décrit les eldars noirs. je ne suis pas joueur war 40K mai je joue Elfe noir ds warhammer et je les adore eux et tout ceux ki leur ressemble^^

A mort les HE vive les EN!
 Mortyaris
 Roi
 Mortyaris
  Posté le 29/05/2006 17:56:41
sympa de faire ton éloge anduriel... mais putain, on vote pas pour sois-même, c'est le bon sens...

le mois prochain jme met un pti 20 ça va moins rigoler ^^

Wargen
 Messages postés : 74
 Voyageur
  Posté le 29/05/2006 18:04:17
Send a private message to Wargen
Bon, forcément, j'ai voté pour moi, chuis pas fou non plus!^^

Par contre, je tiens à préciser que j'ai aimé les deux autres récits (en fait, je les aime tous, en général, mais il y a tellement peu de gens qui écrivent... enfin, je m'égare).

Alors, le texte d'Andurinel: un bon texte rapide, plein de combats (en fait, il y a pratiquement que ça^^), donc assez prenant. Par contre, faut faire attention avec ça, il faut, je pense, alterner de temps en temps avec autre chose, histoire d'alléger le texte et de laisser le temps au lecteur de se reposer. Encore, ici, ce n'est qu'un texte sans suite de prévue. Sinon, il y a quelques fautes et erreurs gramaticales, ainsi que de structure (les majuscules^^), mais ça se voit très peu.

Bon, pour le texte de Peter, on a un registre différent. Ici, ça joue plus sur la psychologie de l'évènement et du personnage principal. C'est un style sympas, puisque rarement utilisé dans nos bon gros texte de guerre bourine, mais ça vaut le détour. (allez le lire!!^^ Ainsi que celui d'Andurinel et le mien )
Descrïption, drame psychologique, tout dans l'esprit, mais peut être pas assez dans les combats... Je trouve que la phase combat ne dure pas très longtemps. On en arrive vite au "c'est bon, on a gagné!". Bon, tu vas me dire, fallait que ça soit court pour attirer, mais bon...voilà, c'est un petit reproche que je fais à ton texte. Sinon, bon texte bien construit, avec peu de fautes d'orthographe, et touti quanti...

Sinon, pour moi, ben... la classe, la perfection absolue, le meilleur de ce qu'un être humain parfait pourrait pondre (Moi? Mégalo? Non!^^)
Ben, en fait, pas de combat, mais descrïption que je trouve pas mal, et puis, moment de vie de garde GI (très important, tout ce dont on se contrebalance!^^)

Enfin bon, voilà, c'est vite fait, mais au moins, j'aurai dis ce que je voulais dire.
Par contre, pour les notes...je préfère pas m'avancer, pasque ça tournerai à :
20 pour Wargen, et 0 pour les autres! ^^

Allez, sur ceux, bon concour, et viendez tous lire nos textes, ici, et sur la section qui y est consacrée!

Mortyaris
 Roi
 Mortyaris
  Posté le 29/05/2006 18:13:17
mais putain...

c'est abérant... juste abérant...

Wargen
 Voyageur
  Posté le 29/05/2006 18:21:04
Gnééé?
Késako qui est abérant?
Le fait qu'on vote au lieu de faire des notes? Je m'escuse, j'ai jamais pu résister au petit bouton avec écrit dessus "voter"^^
Non, mais bon, si tu voulais un vote par notes, je pense que cela ne servais à rien de mettre un sondage dedans.
Et puis après, si tu ne veux t'en tenir qu'aux notes, qu'a cela ne tienne, tu t'en tiens aux notes: tout le monde peut voter, mais ça compte pour du beurre.

Bon, après, si c'est pas pour ça que tu craques...ben...euh...elle est où, la sortie! ^^'

--Message edité par Wargen le 2006-05-29 18:22:23--

Mortyaris
 Roi
 Mortyaris
  Posté le 29/05/2006 18:23:51
je craque parceque vous votez pour vous ! où est la satisfaction ?

bon moi je vous laisse tout seuls, petet ya des loups qui vont venir vous manger, je sais pas...

Ce n'est pas a nous de decider du vote de chacun, c'est un choix qu'eux seuls doivent accomplir, et il serai injuste de denigrer ce choix, quel qu'il soit.
;-)

--Message edité par chronic le 2006-05-29 22:54:53--

Wargen
 Voyageur
  Posté le 30/05/2006 19:15:55
Surtout si, de plus, c'est mon texte que je préfère...
M'enfin bon, personne n'est parfait^^

Sinon, on fait quoi alors? concour par votes, ou par notes?
Veux pas paraitre lourd, mais bon, là, ça part un peu en couille, faudrait dire quoi faire, et que tout le monde se prenne au jeu...

Mortyaris
 Roi
 Mortyaris
  Posté le 30/05/2006 21:45:26
le vote, c'est pour départager une égalité PROBABLE vu que tout le monde se met 20 ^^

apparemment y'a plus de votants que d'habitude donc je pense que vous pouvez laisser tomber l'auto-notation ^^

Mortyaris
 Roi
 Mortyaris
  Posté le 02/06/2006 21:11:20
égalité de votes donc on va voir avec les notes :

wargen = 20/20
peter = allez, je lui met 20 ^^
andurinel = 15

merde encore égalité ! on a besoin d'une ultime voix messieurs ^^

Wargen
 Voyageur
  Posté le 03/06/2006 12:53:16
En fait, je suis en train de me dire... on peut faire un système de notation comme tu l'a proposé, mais dans lequel les écrivains ne peuvent participer. (Afin d'éviter les 20/20^^)

Le problème, c'est qu'il faut que tout le monde joue le jeu, et essaye de mettre des notes à peu près censées.

Enfin bon, je dis ça, je dis rien...

Mortyaris
 Roi
 Mortyaris
  Posté le 03/06/2006 12:56:25
c'est trop contraignant apparemment ^^ personne ne l'a fait...

bon, je décrète une égalité : wargen et peter sont les gangants !!!!!

forum Index du forum forumConcours 40.000 forumVote concours de nouvelles de MAI
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide