![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: [Vote]Concours de Figurines d'Avril 2006 | Bas |
| Grumgore Messages postés : 1460 Roi ![]() |
Mon vote va a tyranidman car le socle est fait et techniquement c'est fort beau et bien mis en scene! Pour les autres, pas de remarques, mais fleau de calgar aurait eu mon vote si ses socles etaient fait, en fait j'aurais hesité mais la... | |||
| passager du forum le temps de se soigner de warhammer et de passer a la gratte |
| Fayez Messages postés : 63 Voyageur |
J'ai voté pour Fleau de Calgar car la fig m'impressione vachement | |||
| Je vends des Necrons et Tyranides : http://forum.aceboard.net/23450-3159-25105-0-Ventes-quot-Armee-quot-Necron-NEUVE.htm |
| Eria Messages postés : 12 Paysan |
En tant que convertisseur dans l'âme, mon vote ira sans hésitation au tyranidman !!! ++ | |||
| I'll here... Why ?... I'll be 'waiting' here... For What ?... I'll' be waiting here... for you... so... If you come here... You'll find me. I promise. |
| belakor Messages postés : 315 Chevalier ![]() |
pareil que grumgore,le dread est excellent.la fig de fleau est bien executée,mais je tiens a ajouter que celle de gaulois est pas mal non plus. mais le dread reste le mieux fait sur tt les plans. | |||
| Sauron's mouth: -And who is this?Isildur's heir?it takes more to make a king than an elvish broken blade. |
| tyranidman Messages postés : 189 Homme d\'arme |
haaaaaaaaaaaaaaa il est content le tyty il est content continuer a voter pour moi content |
| Aigle One Messages postés : 944 Seigneur ![]() |
Pour ma part, j'ai voté pour Fléau de Calgar. Les deux figurines sont super bien peinte, mais j'ai toujours eu du mal à peindre les visages^^ De plus, tyranidman, tu as déjà gouté au podium, alors j'encourage les nouveaux!!!! PS: bien que le Dread sois très impressionnant et avec un socle magnifique. | |||
| L'innocence ne prouve rien. |
| Metacron Messages postés : 212 Homme d\'arme |
je vote pour fléau. je kiff les peintures nettes ,détaillés avec de bon shéma de couleur ... par contre le socle n'est pas fait et c'est bien dommage. en fait je suis a 49%pour le dred et a 51%pour le fléau ^^ | |||
| You're alone... You're scared... You're already dead... You're in front of Metacron... Metacron: You'r dead ... Deaf Space marine in the dark: What? _ You're dead!... _what? _You're dead! _What? _And |
| modibick Messages postés : 1100 Roi ![]() |
Je vote aussi pour le fléau, parce que même si le socle n'est pas fait, la fig est beaucoup plus petite que le dread et elle est vachement bien peinte. Mais je me demande pourquoi vous ne mettez pas vos pseudo derrière les photos? | |||
| Nous sommes les Borgs; abaissez vos boucliers et rendez vous sans conditions; nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres; votre culture s'adaptera à nos besoins; toute résistance serait futile. |
| Byrhon Administrateur Messages postés : 3355 Lieutenant-Colonel ![]() |
Le concours est finit! Que les honneurs soient rendu au vainqueur: Tyranidman (squatteur de podium à temps partiel ^^) Bravo aussi à Fléau de Calgar qui a presque remporté sa gageur: venir pour gagner. Une deuxième place c'est pas si mal. Il faut aussi remarquer l'esprit fair-play d'Andurinel qui n'a pas voté pour lui même et donc la peinture ne peut que s'améliorer avec le temps. Et le peinturlurateur du mois est: 0% [0] Andurinel 38% [20] Fleau de Calgar 8% [4] Gaulois 2% [1] Rider of chaos 49% [26] Tyranidman 4% [2] Vegeta69 Nombre de votants: 53 --Message edité par Byrhon le 2006-05-09 20:20:34-- | |||
| Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, factorem coeli et terrae, visibilium omnium, et invisibilium. |
| Dromar Modérateur Messages postés : 2957 Empereur ![]() |
j ai vote fleau,la figurine est tres bien peinte et les effets de lumieres sont cools d eplus,la fig en elle meme est dynamique et esthetique donc bravo fleau!ensuite,dans mon classement vient gaulois,tyranidman,vegeta,rider et en dernier anduriel parce que franchement la peinture est nule desole mais c est ce que je pense tu aurais pu soigner un peu mieux ue figs que tu presentai au concour! | |||
| (se parlant a soi meme) "tu trembles carcasse!tu tremblerais plus encore si tu savais ou je te mene" Adeptus Arbites |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit