FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon
Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumConcours 40.000 forumConcours de Nouvelle Avril 2006

Auteur : Sujet: Concours de Nouvelle Avril 2006  Bas
 Byrhon
 Administrateur
 Messages postés : 3355
 Lieutenant-Colonel
 Byrhon
  Posté le 04/04/2006 22:47:16
Send a private message to Byrhon
Le premier concours de nouvelle de cette section est désormais ouvert.

Tout dabord les quelques règles à respécter:
Le sujet est libre.
L'histoire doit obligatoirement être un one-shot, c'est a dire qu'elle doit avoir un début et une fin, une histoire complète quoi.
Ensuite, histoire d'attirer les gens et de les encourager à lire les nouvelles, faites en sorte qu'elles ne soient pas trop longues (mais pas trop court non plus sinon ben euh...c'est nul)
Les habitués de la section "Par une nuit sans Lune" doivent obligatoirement participer   .

Vous avez jusqu'au 25 pour participer. A moins que notre cher modérateur Chronic ne veuille changer la date.

Participez nombreux et bonne chance à tous.

--Message edité par Byrhon le 2006-04-04 22:50:41--

Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, factorem coeli et terrae, visibilium omnium, et invisibilium.
 Mortyaris
 Messages postés : 1406
 Roi
 Mortyaris
  Posté le 05/04/2006 17:08:19
Send a private message to Mortyaris
tsss... c'est vraiment mesquin !
pas la peine de refaire un topique avec des règles vraiment pas nouvelles... et d'ailleurs, pourquoi appelé mon ancien topic "premier essai" ? ça fait paumé du boit jolis...

sinon pour lhistoire, je verrais après mon brevet blanc ^^ (11 et 12 avril...)

chronic
 Modérateur
 Messages postés : 1880
 Roi
 chronic
  Posté le 05/04/2006 17:09:53
Send a private message to chronic
Arghhhh meme moi je vais etre obligé de participer   .
Bon c'est promis cette fois je balance une histoire.
Bon allez tous au boulot peter, morty, archi, solmyr et tous les autres (trop long ^^).

strenght and honor

et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant...
 Byrhon
 Administrateur
 Messages postés : 3355
 Lieutenant-Colonel
 Byrhon
  Posté le 05/04/2006 22:06:28
Send a private message to Byrhon
J'ai jamais dit qu'il y avait de nouvelle règles, mais seulement qu'elles devaient être présente sur la page de garde. Comme si parce que le bouquin est connu on n'écrit plus le titre...

Bon, j'ai vu qu'on me demandait une participation... comment dire... euh... je vais voir pour vous faire ça. Vu que je suis en stage pour 10semaine à compter de Lundi, j'aurais un peu de temps je pense.

Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, factorem coeli et terrae, visibilium omnium, et invisibilium.
 Mortyaris
 Messages postés : 1406
 Roi
 Mortyaris
  Posté le 06/04/2006 07:25:02
Send a private message to Mortyaris
faudrait songer à finir ton histoire "charybde et scylla" ^^

voila mon histoire ^^ (désolé, par manque de temps, je dois en poster une petite et de faible qualité... ^^

Sir ! Yes sir !

Un obus de plus s’écrasait à côté du QG des forces impériales. L’état major s’était rassemblé pour trouver un plan… Il y avait le général Astinks, le colonel Jones, le colonel Borden, le lieutenant colonel Ferdinand, le major Crawler et le colonel adjoint Markymarc…
_Shit ! hurla le général Astinks. A quoi jouent ces fucking orks ?                                          
_Yeah, n’est-il pas quoi ? approuva le colonel Jones.
_Bon, si vous le voulez bien my Lord, nous allons passer à la phase savamment appelée «remontez la cuirasse de Georges », annonça le colonel Borden.
_God saves the Imperator… répétèrent tous les gradés présents sous la tente.
_Why not ? So, notre plan, si le ciel le permet, serait de contre-attaquer…
_Bontée-divine ! Vous n’y pensez pas old chap ! s’indigna le lieutenant colonel Ferdinand.
_Don’t be silly, I say ? C’est de la pure folie ! approuva, le major Crawler.
_I think that… yes, it’s possible… lança soudain le colonel adjoint Markymarc.
_Par la barbe de l’Empereur…
_God saves the Imperator…
_Shut up everybody ! rugit le général Astinks. Expliquez votre stratagème monsieur Markymarc…
_Thank you sir général… Well ! Mon plan consistera à attaquer nos assaillants, aussi brutaux qu’ils soient quoi !
_Quel toupet ! s’exclama le major Crawler.
_Shut up all ! Par la culotte de l’Empereur !
_God saves him…
PAN ! Le général Astinks venait de tirer dans la tête du lieutenant colonel Ferdinand.
_Fuck this fucking Imperator ! Il ne nous aide pas !
Pan ! Une autre balle pour le major Crawler.
_Et la liberté d’expression ? On blasphème si on veut, can’t us not ?
Pan ! Plus de colonel Borden…Puis Astinks se tourna vers le colonel Jones. Il le fixait dans les yeux.  
_…
_Grrr…
Pan ! Le colonel Jones s’effondrait à son tour…
_Continuez maître Markymarc…
Bien que mal à l’aise, Markymarc jugea bon de continuer…
_So, like I said 2 minutes ago, mon plan serait de les attaquer !
_…
_Not silly isn’t it ?
_I… I… I I I I … I say… I say…
_Yeeeeeeeeeeeeeees ???
_Vous êtes con ou quoi ? Sickmotherfucker ! Ton plan smells like shit ! Tu peux aller attaquer ces foutus attaquants ! Va te faire arracher la gueule dans d’atroces souffrances…
_Je n’avais pas finish my Lord… Je pensai les attaquer après une certaine contre-attaque !
Le teint du général virait au rouge à mesure que les secondes passaient… Alors qu’il sortait son bolter…
_My Lord !
_What’s the matter big guy ?
_They are here…
_Who ?
_Them…
_Who them silly boy ?
_Bah… Les fucking orks my Lord…
_Shit ! Well ! Maître Markymarc, il est temps de nous prouver l’efficacité de votre stratégie !
Après ces paroles, le général se rue dans la bataille qui faisait rage dans le camp. Bordel monumental et indescrïptible… Un escarmouche comme les mercenaires les plus endurcit l’ aimaient. Le commissaire Sonofabitch entamait un chant qu’il avait composé ce matin :
_I am a real garde impérial ! Fight for the rights some every men ! I am a real garde impérial… Fight for owns rights ! Fight for…
_What are you doing sucker ?
_Je chante fat boy !
_Hérétique !!!
_God saves us ! Le chaos rejoins la bataille ! Que la fucking lumière etc…

2 jours plus tard…
_It was une sacrée divine bonne rixe no ?
_It was my lord…
Le général et son nouveau second se retournèrent en entendant des bruits de pas :
_Alors my Lord ? How was my stratégie ?
_FEUER FREI !
_BANG ! BANG !
Pan...

Solmyr
 Messages postés : 1059
 Roi
 Solmyr
  Posté le 06/04/2006 19:33:48
Send a private message to Solmyr
Voilà ma dernière nouvelle...

Sous le regard des astres...

L’alarme poussait son cri strident, affolés, des centaines de soldats couraient dans tout les sens pour rejoindre tant bien que mal leur poste. L’un d’eux me bouscula violemment en agrafant sa chemise. Je crachais dans sa direction puis réajusta mon casque et reprit ma course effrénée. J’empoignais une tuyauterie fumante pour bifurquer dans un petit couloir sur la droite. L’endroit était presque vide, surplombé du regard étincelant de quelques anges dorés. Le sol troué sur toute la longuer par des grillages d’aérations crachait de la vapeur blanche qui exhalait une odeur d’essence, mais surtout elle était brulante. Je tirais un pan de ma chemise et en couvrit mon visage puis m’engouffrais dans un des tourbillons immaculés. En quelques interminables secondes je débouchait de l’autre côté dans une trouée couleur de neige, rouge et suffoquant j’inspirais longuement avant de me remettre en marche.
La carlingue du vaisseau se mit à trembler sous des explosions étouffées, un grondement sourd de métal m’envelloppa bientôt, une seconde secousse me mit à terre, je m’écorchais une main en tentant de m’agripper quelque part. Manquait plus que ça... Malgré la douleur atroce qui irradiait à présent tout mon bras je me remis à courir en haletant bruyamment.
Une coursive perçait la paroie de droite, je m’y enfonçait, enjambait une petite marche et déboulait dans un grand hall. L’énorme pièce était formée en demi-cercle, les hauts murs tapissés de colonne argentées qui rougeoyaient dans des spasmes réguliers sous l’éclat de lumières écarlate fixées au mur. Au sol s’étalaient de petites flaques de sang scintillant qui se ridaient au rhytme des vibrations qu’engendraient les tirs du canon qui trônait au centre. Son long canon nervuré de lierre doré perçait une immense verrière, l’arme devait bien faire dix mètres de long et pas moin de vingts hommes la manoeuvraient. A l’exterieur se mouvaient dans un ballet silencieux d’énormes engins noirs et rouges dans un fond d’étoiles et de planètes aux couleurs chatoyantes. Alors que je regardait ce spectacle envoûtant mon chef d’équipe me rappela à l’ordre d’une tape sur l’épaule. Il beugla à mon oreille , j’aquiescai et rejoignit mon poste, sur mon siège habituel se ballotait un homme au thorax défonçé par une lourde caisse de fer couverte de sang frais. De sa bouche grande ouverte s'’coulait un fin filet rouge vif. Je poussais sans ménagement le cadavre qui s’affaissa au sol dans un craquement d’os mêlé au chant mélodieux des bruissements du tissus détrempé qui l’habillait.
Je pianotait mon code sur le tableau de bord, mit les lunettes de visée et  me mit à hurler des coordonnées de tirs. Dans un enchainement parfait le fut reculai après chacune de mes commandes, et à chaque fois un chasseur ennemi s’embrasait et explosait dans des milliers d’éclats orangés. Au fil des années de service j’étais passé maitre dans l’art de la visée, et à chaque bataille j’étais dans une symbiose parfaite avec la machine et mon coéquipier Ztaroff.
Le tir s’interrompit peu de temps après, je tonnait un ordre de tir mais rien ne sortait du canon, je vérifiait d’un regard furtif l’état des techniciens qui chargeaint les obus mais tous étaient là. Soudain un certain affolement me prit. J’arrachait mes systèmes de visée et grimpait dans un mouvement ample au poste de tir. Le tintement de mes bottes sur les barreaux de métal devenait de plus en plus fort dans ma tête, ils résonnaient à présent dans mon esprit comme un roulement de tambour avant une mise à mort. En un instant je me trouvais deux mètres plus haut, Ztaroff était bien là, un tuyaux fiché dans le crâne, dix mètres plus haut tourbillonait une vapeur noirâtre. Ses yeux étaient ecarquillés vers le néant, la bouche légèrement ouverte laissait filtrer sur toute sa lèvre inférieure son sang qui contrastait avec son teint pâlit, presque blanc. Le tuyaux coupable était couvert sur la moitié de sa longueur de sang et de cervelle hérissée de petits débris osseux. Les cheveux s’aglutinaient en touffes poisseuses autour du point d’impact, autrefois si blonds il étaient maintenant rouges fonçés.
Je sentit une larme perler sur ma joue sale, un grondement d’abord discret puis tonitruant me déchira la gorge. Et dans ma haine aveugle j’empoignai la commande de tir et faisait feu, à l’aveuglette. Au moment ou j’entammais mon troisième tir la verrière explosa. Des débris de cristal volèrent au plafond comme autant d’étoiles argentées ou se reflétaient l’éclat rouge de la déflagration. Très vite le vide spatal me happa, sans resistance je me laissais aspiré par le souffle glacial, le souffle glacial de la mort. Malgré ma tristesse je n’avais plus le choix, plus le choix de vivre ou de mourir. Le froid s’insinua au plus profond de mon être, paralysant tout mon corps, y compris mon esprit ou maintenant faisait écho une mélancolique mélodie. L’éclat des étoiles céda sa place au ténèbres sans fin, si vides et glaçées, ou les âmes se perdent et errent pour l’éternité.
Dans un dernier relent de haine de périssait, dans le plus belle endroit pour mourir, la cathdrales des astres ou luisent une infinité de chandelles....

Pour une fois que les ténèbres sont pas douces et bienveillantes  

héhé^^ deux victoires au concours de nouvelles, youpi...et vive les castors...
non morty, ne nous laisse pas, ne nous laisse pas.....ne nous laisse pas....snif^^
 eldiablo
 Messages postés : 153
 Homme d\'arme
 eldiablo
  Posté le 07/04/2006 13:59:55
Send a private message to eldiablo
heu et bien voilà:

-Bzz system de décryogénisation en cours bzz .Bienvenue à vous.

Je me réveillais (s’y l’on pouvait appeler ça se réveiller) avec une migraine atroce, telle que je mis plusieurs minutes (selon-moi) à reprendre mes esprits. Une fois plus ou moins rétabli, j’entrepris de m’extraire de cette espèce de bain où je me trouvais. Ce ne fut pas une mince affaire.  Pendant au moins une quinzaine de minutes, je clissais, tombais, me cognais , à tel point que je me mis à saigner .Une fois sortit du « bain » j’entrepris de me souvenir « qu’est que je foutais à poil dans cette cochonnerie de couloir désert avec une putain de gueule de bois ».  Après une bonne centaine de jurons plus tard, je me calmais et commençais à inspecter ce « bain ».  Mon attention fut attirée par trois choses : premièrement l’odeur qu’il s’en dégageait (je vous prie de me croire que sur le moment on a une petite envie de vomir) empestait l’œuf pourri. Deuxièmement que cette même odeur imprégnais totalement mon corps . Troisièmement que un petit cadre était affichée sur le mur. En m’approchant de plus près, je pu lire : Jean Vaudraine, né le 24 novembre 2590.Tout tant bas de l’affiche était noté une phrase dont le sens était plus que mauvais pour moi : « Personne en état d’hibernation réquisitionnée le 25 juin de l’an 41 257 ».  Suivit de : « Va mourir pour l’empereur ».
Bon j’essayais de ne pas dramatiser les choses : je savais que je m’appelais Jean Vaudraine et que je suis né le 24 novembre 2590. (Ca c’est la première partie du message) et que apparemment une forces armées m’ont réquisitionné .Jusque-là  rien de très anormal : il y a juste un petit point qui me dérange c’est que CELA s’est passé en 41 257.
Bon calme toi Jean puisque cela est ton nom. Tu ne t’ais pas retrouvé ici par hasard. Réfléchis ; réfléchis.  Jean Vaudraine, non, ça ne me dit rien. Un mur blanc rien que du blanc, hurlais-je. Toujours en essayant de me calmer je commençais a faire les cents pas dans ce couloir qui devais faire 5m sur 2m. Puis j’entendis un bruit,quelque chose que ressemblait à une porte qui s’ouvre et puis des pas,oui des pas qui se rapproche quelqu’un arrivait , mais qui ou … quoi. J’avais beau regarder dans tous les sens je ne voyais aucune porte. Pourtant j’était sur que quelqu’un arrivais .Puis, à mon grand étonnement un mur qui devais être en réaliter une porte s’ouvris latéralement. Dans l’embrasure de la porte , se tenais un hommes de taille moyenne ,il avait un regard pénétrant ,sombre ses multiple balafre qui « ornais » son visage trahissais le faîtes qu’il avais combattu dans plusieurs guerres. De plus, les médailles accrochées à son uniforme prouvais qu’il devait êtres une sorte de chef .Il me regardât en mamonant quelque chose qui devais ressembler a  « il ne tiendra pas deux semaines. »Puis me lança : viens .Je fus donc bien obligé de le suivre arriver à une porte il me dit de rentré Allais-je enfin avoir une explication à tous se cirque. Mais  se qui restait de mes espoir fut complètement anéanti la se trouvais un uniforme et une espèce de fusil. Je me retourna vers mon « ange gardien »et lui demanda a quoi rimais tous ceci .Il ne fut pas surpris de ma question. Et pour seul réponse qu’il me donna c’est que je saurais tout en temps voulut .Je mis donc à contre cœur l’uniforme. Puis, il m’entraînât dans une pièce où se trouvait comme moi des dizaines de personnes qui se demandais se qu’elle faisait ici. Puis, un hommes qui ressemblait for à mon anges gardien se mis à parler dans un micros. Ils nous expliqua que nous étions des personnes partit de terra i là des millier d’année, en vaisseaux pour coloniser une planète mais que notre vaisseau à dériver et que nous nous sommes mis en état dibernation.Puis, il continua de nous expliquée que grâce à un empereur on nous à retrouver. Et que vu que cette empereur à une armée il vont nous incruster dans se qu’il apellet la garde impériale. Voila  en gros ce qu’il nous a dit. J’ai protesté en disant que l’on en avait rien à foutre de leur empereur à la merde. La réaction de l’homme fut instantanée il sortit un pistolet et me tira dessu en criant :hérétique !!!!!!!!!!!!!!!.
Puis là se fut le noir un noir calme ,sans problème ….

Voilà bon je sais je ne fais pas le poid contre les "grand"mais j'avais envie d'y aller.

j'ai beau être du coter floodeur LA SAVA TROP LOIN  SA POURIS L'EMBIANCE DU FORUM!!!!!!!!!!!!
 andurinel
 Messages postés : 162
 Homme d\'arme
  Posté le 20/04/2006 23:29:17
Send a private message to andurinel
la date n'etant pas depassée je poste ma nouvelle. le probleme c'est que kes votes ont commencés. Serait t'il possible de les remetre à 0?

Frère Marius, sergent scout, fit monter ses homme avec discrétion  par l’escalier menant à la passerelle. Les apprentis guerriers se déployèrent, préparant leurs armes lourde et visant leur ennemi. Frère Marius pris son auspex et y souffla quelques mots.
« Xenos en vue, attendons les prochaines instructions. »
Dans les ruines du complexe industriel  le sergent Remus se préparait à attaquer les kroots qui, étant donné la faible largeur du couloir, ne pourrait profiter de leur avantage numérique. Pendant ce temps l’unique escouade tactique qui avait été envoyée par le chapitre commencé son avancée en plein terrain découvert.
L’autre escouade de scout, menée par Frère Pupulus, sortit des ruines dans lesquelles elle était tapie et chargea un groupe d’exo armure s’étant postée la en attendant l’avance des troupes ennemies. Dans leur charge les Scout ouvrirent le feu de leurs pistolets bolter, l’un de leur tir perçant un point plus faiblement protégé de la solide armure d’un des tau qui s’effondra au sol dans un ralle de douleur. Les lames des jeunes guerriers s’abattirent à l’unissons sur les lourdes armures des guerriers et un tau suplementaire périt. Dans la confusion du combat le Shas’ui parvint à se débarasser de l’un de ses assaillants.
A ce moment la les combat commencèrent réellement. L’escouade tactique ouvrit le feu sur les guerrier de feu tau à l’unisson avec les scouts de frère Marius. Les rafales de bolter, de bolter lourd ainsi que les tirs précis de snipers et autres fusils vinrent à bout de nombreux tau. Estimant que les pertes étaient trop importantes pour continuer le combat leur Shas’ui préféra les faire battre en retraite. Néanmoins les spaces marines n’étaient pas tirés d’affaire, loin de la. Un flot de kroots se déversa depuis le couvert des ruines tandis que deux Exo-armures XV-8 Crisis s’avançaient lourdement. Ces deux dernières ouvrirent le feu. Les marines se jetèrent à terre mais frère culigus fus moins rapide et il s’effondra, son casque transpercé de par en par. Frère Cedeus qui commandait l’escouade sortit son auspex
« Ici Frère Cedeus à commandement. Cela risque d’être plus difficile que prévu, les Xenos ont déployé des troupes contre lesquelles nous risquons de ne pas pouvoir luter ! »
Tandis que les kroots continuer d’avancer dans l’ombre d’un bâtiment impérial en ruine un groupe de vétéran bondit en traversant les fenêtre du rez-de-chaussée. Pris par surprise les kroots n’ures pas le temps de se défendre et nombre d’entre eux périrent sous les coups des épées énergétiques des guerriers surhumains. Dans la confusion les Exo-armures se surent pas quoi faire et un des space marines s’étant precedement jeté à terre profita de ce moment pour épauler son lance-missiles. La première des carcasses de métal explosa dans une gerbe de flamme. Le second tau pivota et ouvrit le feu. Un space marine au sol ne se relèvera jamais. Le sergent ordonna à ses hommes de se mettre à couvert. Courants sous un feu nourris les survivant de l’escouade furent massacrés. Les scouts à l’abris de la passerelle ouvrirent le feu. Les balles des snipers traversèrent le faible blindage et tuèrent le pilote.
A l’autre bout du champ de bataille un combat sans fin opposait sleath et scouts. Une ombre se détacha des ruines. Un tau de grande taille maniant une lance à double lame fondit sur les scouts. Il trancha le cou de celui lui faisant face et dans une passe de main parfaite transperça l’un d’entre eux tentant de le contourner. Les sleath en profitèrent pour enfin se dégager de leurs adversaire. Rapidement le tau massacra les scouts. Frère Pubulus recula et pointa son pistolet bolter sur le nouvel arrivant …vide…Il saisit son auspex.
« Pubulus à commandement…on a la quelque chose de pas… »
Il n’eut jamais l’occasion de finir sa phrase. Le tau le chargea et d’un geste rapide et sec, mais néanmoins plein de panache, il décapita le malheureux sergent. Les deux sleath survivants s’aprocherent de lui .
« Ethéré…vous arrivez à temps…
-ces impériaux qui vénèrent les reliques de leur passé sont plus coriaces que je ne l’aurais imaginé… »
Il se retourna vers eux et leur désigna le bâtiment impérial en ruine.
« Vous y trouverez refuges. Attendez que nos renforts arrivent.
-qu’allez vous faire éthérée ? »
Les yeux brillèrent
« accomplir mon destin… »
Puis il partit en courant vers l’endroit ou se déroulaient la majeure partie des combats.
Pendant ce temps les vétérans avaient achevé le massacre des kroots. Un vrombissement régulier commençait à se faire entendre. Les impériaux levèrent les yeux. Un develfish survolait le champ de bataille. Il se posa et plusieurs cribleurs tau débarquèrent. Le sergent régla la fréquence de son auspex
« Remus à scouts, abattez ces xenos et détruisez leur technologie !!! »
Un cri se fit entendre derrière lui. Il se retourna vivement et vit l’éthérée qui venait d’abattre froidement l’un de ses hommes. Il pointa son pistolet bolter mais l’éthérée d’un coup de lance attrapa un des space marines et le plaça sur la trajectoire des balles. L’officier ressortit son auspex et hurla dedans
« Remus à haut commandement nous avons besoin d’aide !!! C’est urgent !!! »
L’éthéré se rapprocha du sergent, parant les coups des vétérans. Sa lame transperça sans mal les armures énergétiques. Il se retrouva seul face au sergent. Ce dernier chargea. Son épée tronçonneuse fut parée avec aisance par le tau qui d’un coup latéral envoya l’officier à terre. Le tau leva sa lame qui vint achever frère Remus.
Tandis que les cribleurs se  déployaient les scouts de la passerelle ouvrirent le feu. Par une chance extrodinaire les tirs de bolter lourd vinrent à bout de l’engin.
Soudain dans le ciel une silhouette commença à se dessiner, descendant de plus en plus rapidement vers la surface de la planète. Un module d’atterrissage atterrit à quelque mettre des cribleurs tau. Les portes s’ouvrirent avec fracas et un Space Marine entourée de quelques guerrier en sortit. Arcanum Caligulae, maître des White Templar était la en personne. Ses hommes ouvrirent le feu sur les tau qui tombèrent au sol, criblés de balles. Le maître aperçu l’éthéré tau entouré des cadavre des guerrier de l’adeptus asartres. Les deux grands guerrier coururent l’un en direction de l’autre. Le tau sauta vers son adversaire et l’une des lames de sa lance transperça l’une des épaulières de l’armure sainte. Le marine riposta et sa hache énergétique décrit un arc latéral et blessa le tau au ventre. L’éthérée tenta une seconde ataque mais cette fois ci l’impérial fut plus rapide. La riposte fut dévastatrice et le tau s’abattit au sol. Mort. Les space marines arrivèrent vers lui et l’apothicaire s’occupa de ses blessures.
« Nettoyez le secteur et brûlez-moi les carcasses de ses damnés xenos ! »

nous les combatrons par le fer et par le plomb, par le feu du courage et par le sang(empire)
on va lé' kasser pa' ke gork é' avé' nou' é kon é' dé boss'!(orks)
 eldiablo
 Messages postés : 153
 Homme d\'arme
 eldiablo
  Posté le 21/04/2006 12:29:35
Send a private message to eldiablo

Citation :

Serait t'il possible de les remetre à 0?

je ne croit pas a mon n'avis  on va te dire de la poster le mois prochain .
enfin j'en sais rien

j'ai beau être du coter floodeur LA SAVA TROP LOIN  SA POURIS L'EMBIANCE DU FORUM!!!!!!!!!!!!
 andurinel
 Messages postés : 162
 Homme d\'arme
  Posté le 21/04/2006 13:43:03
Send a private message to andurinel
moi je veut bien mais il n'avais été dit nulle part que la date avait été modifiée

nous les combatrons par le fer et par le plomb, par le feu du courage et par le sang(empire)
on va lé' kasser pa' ke gork é' avé' nou' é kon é' dé boss'!(orks)

forum Index du forum forumConcours 40.000 forumConcours de Nouvelle Avril 2006
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide