![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Concours de nouvelles 40K Mars | Bas |
| Mortyaris Messages postés : 1406 Roi ![]() |
une fois de plus, merci aux grands courageux... on va avoir 4 suffrages exprimés maintenant... pas maaaaaaaaaaaaal ! merci à chronic pour m'avoir donné l'autorisation et bonne chance à toi solmyr... les nouvelles : http://forum.aceboard.net/23450-3237-24306-0-Concours-nouvelle.htm --Message edité par Mortyaris le 2006-04-04 17:29:47-- |
bon victoire de solmyr bravo et merci à l'autre participant ^^ |
| Byrhon Administrateur Messages postés : 3355 Lieutenant-Colonel ![]() |
Faut avouer que voter sur quelque chose qu'on ne voit pas c'est pas facile... Même pas un liens vers les nouvelles présentées. --Message edité par Byrhon le 2006-04-02 18:50:10-- | |||
| Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, factorem coeli et terrae, visibilium omnium, et invisibilium. |
| Solmyr Messages postés : 1059 Roi ![]() |
youpi j'ais gagneeeeer ^^ nanananereuuuuu j'ai gagner mon duel ^^ bravo a(u) tout(seul) les autres(sans "s") participants(sans "s") | |||
| héhé^^ deux victoires au concours de nouvelles, youpi...et vive les castors... non morty, ne nous laisse pas, ne nous laisse pas.....ne nous laisse pas....snif^^ |
| Firiond Messages postés : 1259 Roi ![]() |
moi je veux bien voté mais je suis sensé voté pour quoi ?Bon aller je vais voté pour mortyaris juste pour embetter solmyr ^^(oooooo je suis mechants) | |||
| RoLoNoDro Rock Love and No Drogue |
| Solmyr Messages postés : 1059 Roi ![]() |
m'en fous né dejà gagner na!Petit galopin va .... | |||
| héhé^^ deux victoires au concours de nouvelles, youpi...et vive les castors... non morty, ne nous laisse pas, ne nous laisse pas.....ne nous laisse pas....snif^^ |
désolé, c'était ma première fois ^^ |
| Byrhon Administrateur Messages postés : 3355 Lieutenant-Colonel ![]() |
Concours finit? On ferme. Bravo Solmyr^^ Ouh Mortyaris ![]() | |||
| Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, factorem coeli et terrae, visibilium omnium, et invisibilium. |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit