![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: [W40K] Concours de Figurines Mars 2006 | Bas |
| Shardar Messages postés : 128 Homme d\'arme |
Tu te fous de qui la plasma?? c'est la fig de fabius bile!!!! |
| Fabius Bile Messages postés : 281 Chevalier ![]() |
Non, Shardar, c'est la figurine de Plasma, je l'ai inscrit a sa place car Plasma est nouveau sur le forum et il ne savait pas trop comment faire et où aller donc j'ai mis sa fig a sa place. Maintenant qu'il a réussit a la mettre, je vais supprimé mon message, comme ça, il y aura plus de confusion possible. Fabius Bile, qui veut pas d'engueulade!!!^^ | ||||
| "Mort au faux empereur" |
| Shardar Messages postés : 128 Homme d\'arme |
ok ok...Ca prétait a confusion...Deso plasma..très belle fig..;Mais tu sais y a des boulets sur ce fofo..Shardar qui doit bien geuler depuis que mouskipu et grumgore se taissent |
| Lord of Plague Modérateur Messages postés : 470 Chevalier |
Attention, je suis là à surveiller!!! ^^ Bon, mon deuxième mois d'absence au concours... Vous me reverrez en avril!!! | ||||
| Nurgle est mon Dieu, l'Esprit de la Ruche me guide, pauvre de moi!!! ![]() |
| mouskipu Messages postés : 1462 Roi |
Ouais enfn c'est surtout qu'on nous a "gentiment" demandder d'arreter, donc on s'exécute, es modos se débrouillent et puis basta^^. (en plus la sibérie c'est moyen en cette saison^^).
Encore une autre noucelle en avril, un mois d'avril qui s'annonce chargé en modelisme hein lord ;) | |||||
| changement de forum aller hop plus vite que ça |
très chargé même!!! ^^ JE vais voir pour le Games Day, mais je suis pas certain d'avoir fini ma bestiole du Chaos (d'autant que j'ai peur que le socle ne soit refuser...) On verra bien!!! ^^ D'ailleurs, quand est ce que le vote sera lancé??? Si Tu attends jusqu'à demain soir Byrhon, j'aurai peut être le temps de présenter une figurine!!! --Message edité par Lord of Plague le 2006-03-28 16:58:22-- | |||
| Byrhon Administrateur Messages postés : 3355 Lieutenant-Colonel ![]() |
Pour le vote, je patiente d'avoir le temps de peindre mon socle en vert, faute de mieux... Ceci est d'ailleur le dernier concours que j'anime avant de passer le relais à Chronic. --Message edité par Byrhon le 2006-03-29 23:17:44-- | |||
| Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, factorem coeli et terrae, visibilium omnium, et invisibilium. |
Bon, mon land raider n'est pas fini donc pas de LoP pour ce mois!!! Mai bon, vous avez mon nouvel avatar (et la raison de mon absence au concours dans la partie récit^^) en attendant que tout soit peint. | |||
| gaulois Messages postés : 19 Paysan |
|
Tu n'as pas à être désolé^^ Bienvenu sur le forum. Je te donne tout de suite le liens vers le vestiaire pour que tu puisse y déposer tes affaire (tout en te présentant et en lisant les règles^^). Très belle fig, encore une fois je ne gagnerais pas ce concours. lol Petit détail, je demande habituellement (surtout pour les bons peintres) de mettre un papier avec leur pseudo à côté de leur fig pour bien prouver que c'est la leur. Byrhon, qui vas essaier de s'inscrire cette aprem. | |||
| Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, factorem coeli et terrae, visibilium omnium, et invisibilium. |
| rider of chaos Messages postés : 20 Paysan ![]() |
|
| Zeddicus Zul Zorander Messages postés : 670 Seigneur ![]() |
Très très belle fig ton Big Boss Ork gaulois. J'aime beaucoup, j'ai donné mon vote. Zedd | |||
| Mouvement de contestation des prix Games workshop Luttez avec nous contre les prix de GW : http://forum.aceboard.net/23450-3068-22530-0-Lutte-anti.htm |
| goku666 Messages postés : 429 Chevalier ![]() |
Gaulois chui fan de ta figouze serieu le schéma et la technique sont excelent mais vu que tu es nouveau et que donc on connait pas ton niveau de peinture forcement pourrai tu répondre à la requête de Byrhon et mettre un papier à côté de ta figs avec ton pseudo pour prouver que c'est la tienne. Merci P.S: moi non plus je gagnerai pas lol faudrai faire un concour des lauvais peintre lol | |||
http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=014153444885 |
Raison de plus pour laquelle je ne gagnerais pas... trop de booulot en ce moment, je peut pas finir ma fig (reste lpus que el socle à mettre en vert ).Donc début du concour ce soir. | |||
| tyranidman Messages postés : 189 Homme d\'arme |
et voila je pose ma candidature avec ca ![]() ![]() chez pas si je m y prend trop tard |
Meuh non, il n'est trop tard que lorsque le topic est fermé. Donc c'est bon, tu es le dernier. Je retaille les images et je poste tout ça. Pensez à préparer vos fig pour le prochain concours^^ | |||
bon ba voila mon nom est écrit ^^ et juste pour vous montré mon autre seigneur de gerre (bout la frime). non c juste pour votre avis. les foto son pas trés belle, elle ons etaient prise avec un apareil que je ne connais pas. --Message edité par gaulois le 2006-03-31 22:35:01-- |
|
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit