![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Concours de création mai 2006 | Bas |
| Wordrantz Modérateur Messages postés : 605 Seigneur |
Ce mois-ci je vous invite à créer un personage de votre cru; n'oubliez pas de nous poster un petit historique, en plus des règles spéciales et de son profil. --Message edité par wordrantz le 2006-05-01 15:46:09-- | |||
| http://img234.imageshack.us/img234/7569/bannire1xa.jpg http://img131.imageshack.us/img131/3358/missforum2.jpg http://img154.imageshack.us/img154/9012/wordrantz7tw.jpg |
| kitch du clan eshin Messages postés : 400 Chevalier |
Voila le mien un autre elfes, sylvains se coups ci. Tous jeune Sinathar montra de curieuse affinité avec la forêt, il prétendait comprendre les arbres, les connaître et les comprendre. Certains pensaient qu’il aurait fait un excellent Chanteur d’Arbre ou qu’il serait devenu Tisseur de Charmes, mais il préféra quitter son clan lors de sa quinzième année pour s’engager dans la voie des Changeformes. Et plus personne n’entendit parla de lui jusqu’au jour de la bataille de la Clairière de Sendra. Se jour les hommes bêtes tombèrent par surprise sur un villages d’elfes et les massacrèrent tous, les gardes sylvains levés à la hâte furent tous tuer et même les quelques régiments de Gardes éternelles ne purent faire face. Sinathar arriva sur le lieu de la bataille alors que toutes les bêtes étais partis, il recueillis les quelques survivants afin de posséder un maximum d’information sur la horde et il se mit en chasse. Il rentra en contact avec le seigneur du clan voisin, un clan d’éclaireur et de forestier et il mena la chasse d’une manière des plus adroites. En quelques jours, la horde fut réduite à sa plus simple expression. Un seigneur des bêtes et les quelques bestigors de sa garde. Qui fut réduit au silence par une nué de dryades particulièrement vives, qui semblait obéir à tous les ordres de Sinathar, ce qui émerveilla grandement le seigneur éclaireur. Il n’est pas rare aujourd’hui qu’une horde d’Homme bêtes soit mis en pièce alors qu’elle préparait une embuscade meurtrière, mais les auteurs de ces exploits ne laissent aucunes traces de leurs passages. Vous pouvez prendre Sinathar et de 6 à 12 dryades comme un choix de seigneur et un choix d’unités de base. Il ne peut jamais être le générale M CC CT F E PV I A Cd Sinathar 9 9 6 4 3 3 10 5 10 Dryades 9 4 0 4 4 1 6 2 8 Valeurs en points : 378pts pour Sinathar et 6 dryades +13pts par dryades supplémentaires. Equipement : Lames des moissons, arc du salut, talisman d’onyx blanche, pléiade de tisseurs(cf livre d'armée). Lame de l’oublie : c’est une très ancienne relique que Sinathar a trouvé au plus profond d’Athel Loren. Elle a le pouvoir de faire pousser les arbres quand le sang des ennemis coules à flots. C’est une arme lourde qui suit toutes les règles normales des armes lourdes, en plus quand Sinathar et ses dryades démoralisent une unité et la rattrape, remplacer cette unité par un bois de 3ps de diamètre. Arc du salut : Arc du salut accompagne Sinathar depuis qu’il a quitté son clans, et il s’en sert avec une précision incomparable. Il peut l’utiliser de 2 manières différentes. Soit il tire un sur une unité alors il touche automatiquement, soit il tire sur un personnage isolé ou au sein d’une unité sans restriction et alors il doit faire un jet pour toucher normalement. Il compte en plus comme un arc long des garde sylvains. Talisman d’onyx Blanche : se mystérieux talisman fut donné à Sinathar par un homme arbre en remerciement. Sinathar compte comme un esprit de la forêt, mais sa sauvegarde invulnérable est de 4+ contre les attaques non magique et 5+ contre les attaques magiques. Règles spéciales : Tirailleurs. Ami des bois : Sinathar à put apprivoisé et sympathiser avec quelques dryades qui admires sa soif de combats et qui le suive partout. Sinathar et toujours accompagner d’une suite de dryades. --Message edité par kitch du clan eshin le 2006-05-26 16:18:14-- | |||
| Tu fais quoi pour l\'étérnité. |
| lightelf Messages postés : 33 Voyageur |
hors concours: Je voudrais juste faire remarquer à Gorganash que son personnage n'a pas d'attaque dans ses caracs., si c'est normal dsl pour le message inutile, voilà c'est tout. --Message edité par lightelf le 2006-05-25 22:37:35-- | |||
| Tremblez à nouveau mongh keigh car le renouveau des eldars est proche et vous ne serez pas épargné... Palmarès: or nouvelle Mars 06 |
| Professeur Schmoll Messages postés : 682 Seigneur ![]() |
J'aime beaucoup ton objet qui fait pousser les arbres, Kitch, c'est trés original !! Neveu de Drong le Chauve, seigneur d'un des grands clans commerçants de Barak Varr, Balin deux Haches a été nommé Thane pour la première fois à 168 ans, ce qui est relativement tôt pour un Nain. Il faut dire que depuis son plus jeune âge il accompagne les expéditions maritimes de son père Thurgar "Tueur d'Elfes". Balin a hérité de son père un respect profond de toutes les valeurs Naines, mais comme son oncle il sait faire preuve d'une ouverture d'esprit tout à fait exceptionelle pour un Nain (ce qui veut dire qu'il paraît simplement têtu pour un Humain). Ces deux qualités lui ont vite permis d'être respecté à la fois par ses aînés et par les Nains plus jeunes, et ont trés rapidement fait de lui un meneur de Nains efficace. Contrairement à son père dont le pseudonyme reflète le côté irascible, Balin adopte souvent une attitude posée et impose le respect plus par son charisme que par son autorité. Reconnaissant ses talents de négociations indispensables dans un clan commercial, Drong le Chauve a dêpéché Balin au côtés de Thurgar lors de nombreuses expéditions, ce qui a de nombreuses fois sauvé les intêréts du clan. Thurgar ayant pour maxime "Si vous êtes pas content, z'avez qu'à aller acheter chez les Elfes (grommellements)", il était évident que Balin ferait un bien meilleur ambassadeur commercial. Il y a de celà quelques années, une violente tempête dispersa les navires de la flotte de Thurgar. La frégate que commandait Balin, isolée, fut alors prise à parti par trois galères Druchii qui tentaient espéraient profiter de la situation pour emporter une victoire facile. Balin ordonna alors de mettre le cap vers la galère la plus proche, de manière à se faire aborder avant que les autres galères aient eu le temps d'arriver. Pour motiver ses marins, il fixa un étendard dans son dos, ce qui lui laissait les deux mains libres, et fonça en têtesur le pont des Elfes Noirs. Ces derniers, peu habitués à un ennemi prenant l'initiative, furent suffisamment perturbés pour laisser le temps aux guerriers de Balin d'atteindre les cales et de commencer à libérer les rameurs. Alors que la confusion la plus totale régnait à bord du navire Druchii, les 2 autres galères abordèrent la fréhate Naine pour la trouver vide; tous les Nains s'étant retranchés dans la cale de la 1ere galère! Le temps ainsi gagné était précieux: en effet, depuis le Souffle de Valaya, son cuirassé porte-gyrocoptères, Thurgar lançait des reconnaissances aériennes pour regrouper sa flotte. Lorsque les Druchii aperçurent la formation de gyrocoptères qui les survolaient, commençant à lâcher de petites bombes et les panaches de fumées qui grandissaient à l'horizon, ils préférairent fuir sur deux de leurs navires que de prendre le risque d'être rattrappés et mis en pièces. C'est avec fierté que Thurgar confia à son fils sa grande bannière, alors qu'il n'aurait jamais admis auparavent qu'un Nain de moins de 250 ans puisse poser les mains dessus! Balin deux Haches compte comme deux choix de Héros, il coûte 160pts. M 3 CC 6 CT 4 F 4 E 5 PV 2 I 3 A 3 CD 10 Armes et Armues: 2 Armes de base, Armure de l'Amiral, Etendard de Salma Règles spéciales: Balin porte toujours la Grande Bannière, de qui est compris dans son prix. Il a pris l'habitude de l'accrocher dans son dos à l'aide d'un harnais, ce qui lui laisse les 2 mains libres pour utiliser ses deux armes de base. Il a donc au total 4 attaques. Armure de l'Amiral: Cette armure a été offerte à Balin par sa famille pour son 150e anniversaire. Elle représente l'espoir que ses proches mettent en lui. L'Armure de l'Amiral compte comme une armure de Gromril. Elle est gravée d'une Rune de Pierre et de deux Runes de Fer. Etendard de Salma: Salma Durgisson est l'ancètre protectrice du clan. Son Etendard est la grande bannière de l'armée et compte comme tel. De plus, toute unité dans un rayon de 6pas est immunisée à la psychologie. EDIT -> Merci Kitch, c'était exactement le but. J'en aie un peu marre des Thorgrims, Teclis et autres Kroaks alors que des mecs comme Bugman sont bien plus jouables et ne déséquilibrent pas une partie à eux seuls tout en restant sympathiques. --Message edité par Professeur Schmoll le 2006-05-27 12:59:08-- | |||
| Anciennement Thorin III Il revient et il est pas content.... Pourquoi? Mais PARCE QUEEEE !! Sus aux NINJAS !!! |
Merci prof, mais je dois dire que tu t"en sort pas mal. Un perso très sympa, pas abusé du tous, avec des rêgles simple et très bien faite. Un parfaite exemple que l'on peux faire de bon perso sans tombé directe dans le gros bill. | |||
| Gorganash Messages postés : 34 Voyageur |
Excusez moi fortement pour l'erreur. Mon personnage possède 4 attaques commme tout seigneur elfe noir ordinaire. Autre chose, je viens d'essayer mon personnage dans une partie. Il vaut plus que 335pts. C'est pourquoi je monte son prix à 375pts. excusez moi encore merci. EDIT1:autre erreur. la lame du désespoir ne donne pas d'attaque supplémentaire, et la sauvegarde invulnérable de l'armure des milles champion est réduite à 3+. EDIT2:je c mon perso était un gros bill complet c pour sa ke je le réduis un peu^^ --Message edité par wordrantz le 2006-05-28 04:31:55-- | |||
| A mort les HE vive les EN! |
Et la fonction édit du connait? Sa sert a rien de poster 3 message pour rien dire, tu édite ton perso et on s'en apercevra au moment de voter et voila. | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit