FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon
Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumConcours Battle forumVote concours de figurines individuelles Mars 2006

Auteur : Sujet: Vote concours de figurines individuelles Mars 2006  Bas
 Wordrantz
 Modérateur
 Messages postés : 605
 Seigneur
 Wordrantz
  Posté le 02/04/2006 02:29:19
Send a private message to Wordrantz

http://img234.imageshack.us/img234/7569/bannire1xa.jpg
http://img131.imageshack.us/img131/3358/missforum2.jpg
http://img154.imageshack.us/img154/9012/wordrantz7tw.jpg
 Firiond
 Messages postés : 1259
 Roi
 Firiond
  Posté le 02/04/2006 12:17:41
Send a private message to Firiond
Mon vote va a lulu sa figurine est vraiment magnifique ,le mnm bien executé et voila quoi ,c'est beau
belakor a une tres belle figurine aussi mais la photo est un peu flou .Et puis elle est un peu moin bien executé que le haut elfes de lukatme.
pour thorgal j'aime pas trop ,on dirais que tu a fait que un brossage marron ,c'est pas tres elaboré .

Seulment 4 participant ,franchement faut se bouger .

RoLoNoDro
Rock Love and No Drogue
 lukatme
 Seigneur
 lukatme
  Posté le 02/04/2006 14:38:14
Send a private message to lukatme
ouai!! merci beaucoup firiond, mais c'est vrai qu'il n'y a pas tellement de participants, c'est vachement dommage... t'as qu'a participer la prochaine fois, firiond...
bon moi je n'ai pas voté comme toujors puisque je participe...
voila, et que les votes soient nombreux!!!

http://img58.imageshack.us/img58/1475/orpeinturecopie5uw.jpg
mon palmarès (en plus des bannieres actuelles): or conversion déc 05; bronze peinture jan; bronze conversion jan; bronze concours liste d'armée jan, or peinture fév, mars
 Firiond
 Roi
 Firiond
  Posté le 02/04/2006 18:06:06

Citation :

t'as qu'a participer la prochaine fois, firiond...

mais j'ai participé là nan? ^^.
depuis aout 2005 j'ai participé tout les mois sauf 2 fois alors hein ...na

--Message edité par firiond le 2006-04-02 21:20:04--

RoLoNoDro
Rock Love and No Drogue
 Shardar
 Messages postés : 128
 Homme d\'arme
 Shardar
  Posté le 02/04/2006 20:33:12
Send a private message to Shardar
Lukatme lukatme lukatme!!!!!Pourquoi????Pour le nmm et pour le vert!!!!!DEs elfes avec un schéma sans bleu...Le rève!!!

lukatme
 Seigneur
 lukatme
  Posté le 03/04/2006 17:27:16
ah ouai excuse moi firiond, je t'avais pas vu sur le coup...(enfin ta figurine) c'est vrai que tu participes!! désolé...
allez, du vote!!
quoi que 10 votes au 2eme jour, c'est pas mal...

mon palmarès (en plus des bannieres actuelles): or conversion déc 05; bronze peinture jan; bronze conversion jan; bronze concours liste d'armée jan, or peinture fév, mars
 thorgal aegirsson
 Messages postés : 81
 Voyageur
 thorgal aegirsson
  Posté le 06/04/2006 15:13:11
Send a private message to thorgal aegirsson
alors moi j'ai voter pour lukatme meme si le schéma de couleur en vert ne me plait pas trop mais ca reste la figurine dominante de ce concour .

mais ma dryade ben non j'ai pas juste fais un brossage j'ai passé 4 couche de brun, enfin je ne me souvien pas très bien, c'était une figurine que mon frère ma donné donc je l'ai fait en meme pas 1h30!! Il est vrai que mon schéma de couleur n'est pas très original mais bon je n'avais pas envie de me casser la tete pour une seule figurine sans but!
sinon ben bravo lukatme si tu gagne

http://img76.imageshack.us/img76/3148/orpeinturecopie5uw6sq.jpg Palmarès: or monstres battle (02/06, 03/06)
 Arachneen
 Messages postés : 30
 Voyageur
 Arachneen
  Posté le 06/04/2006 18:33:55
Send a private message to Arachneen
j'ai longuement hesité entre lukatme et belakor  alors j'ai procéde par elimination et j'ai choici lukatme car je trouve dommage le debordement du flocage sous l'efles de balakor dommage elle me plaisait bien aussi la fig mais ont peut vote qu'une seul fois

clique sur ma signaturehttp://img76.imageshack.us/img76/3623/llddcopie6is.png
 simerea
 Messages postés : 176
 Homme d\'arme
 simerea
  Posté le 09/04/2006 13:35:05
Send a private message to simerea
La figurine de Lukatme est splendid, mais il y a un truc qui me choc u peu, c' est les cheveux ( trop de contrastes )... Firiond, j' adore ton shéma de couleur ( j' ai plus ou moins le même avec mes EN personnels, ça crée des liens  ) mais je trouve qu' il y a un peu trop de couche de peinture sur la cape. La driade est tres bien faite mais trop classique, presque banale, malheureusement... Donc je vote pour l' elfesylvain, car même si il est moins bien réalisé techniquement que l HE de Lukatme, j' adore le shéma de couleur automnal

bullcrash
 Messages postés : 25
 Voyageur
 bullcrash
  Posté le 09/04/2006 15:00:07
Send a private message to bullcrash
j'ai eu du mal a me décidé mais j'ai finalement voté pour la figurine lukatme,j'adore le socle et les couleurs sont en parfaites armonies.   J'aime bien aussi belakor et contrairement a arachneen je trouve le débordement des feuilles pas mal est même plus réaliste. Pour les deux autres figurines je n'ais pas trouvé l'angle de vu génial, du moins il n'y en avait pas suffisament.  

http://bluesmilies.eu/violents/60.gif
 Grumgore
 Messages postés : 1460
 Roi
 Grumgore
  Posté le 13/04/2006 12:02:22
Send a private message to Grumgore
Lulu tres largement au dessus, propre, beau, bel exercice de style que ce NMM, bon alors pour taquiner la petite bête on reprochera un regard assez vide, on dirait que le visage n'exprime rien du tout (la je vais vraiment chercher loin la petite bete)
Non, franchement chapeau lulu!
4 participants c'est affligeant, mais rassurez vous je serais de la partie en Mai, dès que mon apn sera la le 30 avril!

--Message edité par Grumgore le 2006-04-13 12:03:21--

passager du forum le temps de se soigner de warhammer et de passer a la gratte
 lukatme
 Seigneur
 lukatme
  Posté le 14/04/2006 13:04:43
euh...c'est deux semaines pour les votes, non?? c'est fini aujourd'hui ou demain?? on est le 14, donc 2*7= 14, mais bon, sa a commencé le 2, donc j'imagine que c'est demain...
merci en tout cas a toutes les personnes qui ont votés, et surtout a ceux qui ont voté pour moi^^^.
franchement, le fait de mettre les concours au début du forum a vachement amélioré le taux de votes...

Theobald
 Modérateur
 Messages postés : 1155
 Roi
 Theobald
  Posté le 14/04/2006 13:35:58
Send a private message to Theobald
En effet demain. Ce sera à chaque fois un samedi. Premier samedi du mois et puis le samedi deux semaines après. Le fait de mettre les votes en deux semaines et non en différés améliore la participation (sauf pour le quizz stratégique ). Merci à tout ceux qui ont particpé ce mois ci. Venez plus nombreux pour ce mois ci. Aujourd'hui est le jour ultime pour l'inscrïption.

manu
 Messages postés : 44
 Voyageur
 manu
  Posté le 14/04/2006 16:35:44
Send a private message to manu
je vote pour belakor ...
pourquoi ?
la figurine de lukatme est bien, cependant pour être franc, lukatme est une pointure et sa figurine m'étonne car je la trouve bien mais sans plus, en gros je suis déçu (ça c'était pour la franchise) .
je te dis ça lukatme car tu es un talent incroyable, ce n'est pas pour te descendre mais pour que tu continue à me faire rêver avec tes oeuvres
enfin belakor, ta figurine est très belle quand même : lol

ne sous estimez pas la puissance des tyranides ...
ils ne feront bientôt qu'une bouchée de vous ...
 lukatme
 Seigneur
 lukatme
  Posté le 15/04/2006 10:27:07
en gros tu ne votes pas pour moi car ce n'est pas ma plus belle figurine, c'est sa???
ben c'est dommage, mais pas grave, sache seulement que cette figurine est déjà assez vieille, elle date de janvier, et depuis janvier, j'ai vachement évolué. c'est pas grave, mais sur un point je suis d'accord avec toi, la figurine de belakor est superbe. d'ailleur, je trouve que c'est elle qui mériterait la deuxieme place...

manu
 Messages postés : 44
 Voyageur
 manu
  Posté le 15/04/2006 12:47:35
Send a private message to manu

Citation :

lukatme  a dit :

en gros tu ne votes pas pour moi car ce n'est pas ma plus belle figurine, c'est sa???
ben c'est dommage, mais pas grave, sache seulement que cette figurine est déjà assez vieille, elle date de janvier, et depuis janvier, j'ai vachement évolué. c'est pas grave, mais sur un point je suis d'accord avec toi, la figurine de belakor est superbe. d'ailleur, je trouve que c'est elle qui mériterait la deuxieme place...

je suis heureux de savoir que tu as évoluer laku, franchement, parce que ça se voit avec ta figouze du concours interforum
mais je dis pas que tu peins mal attention  

ne sous estimez pas la puissance des tyranides ...
ils ne feront bientôt qu'une bouchée de vous ...
 lukatme
 Seigneur
 lukatme
  Posté le 17/04/2006 14:29:22
euh...les votes sont finis pour de bon, non??
modos, vous pouvez vous occuper de sa SVP??

Mdr, tout ca par ce que tu est premier actuellement^^
Un peu de patience, il reste encore un peu de temps pour voter...

comment ca, il reste du temps pour voter?? je croyais qu'il y a deux semaines de vote, étant donné que sa a commencé le 02/04 et qu'on est le 19/04, sa fait déja 17 jours, soit deux semaines et 3 jours. plus haut tu m'as dit que sa se finissait samedi...

--Message edité par lukatme le 2006-04-19 11:09:36--

belakor
 Messages postés : 315
 Chevalier
 belakor
  Posté le 21/04/2006 21:44:23
Send a private message to belakor
aller ca serait bien d'aller voter,au moins une fois,afin de definir la deuxieme place, histoire qu'on en finisse avec ce vote.

--Message edité par belakor le 2006-04-21 21:44:39--

Sauron's mouth:
-And who is this?Isildur's heir?it takes more to make a king than an elvish broken blade.

Firiond
 Roi
 Firiond
  Posté le 21/04/2006 22:12:01
ouia se serrai bien d'etre fixé .
en tout cas tu as fait une belle remonté belakor.je pense comme lulu que tu merite plus la deuxième place que moi ,mais bon on verra .
vous n'aurez pas autant de chance le mois prochain

ha oui ,c'est quand qu'il vient le concour du mois prochain pour poster les figurines

--Message edité par firiond le 2006-04-21 22:13:50--

RoLoNoDro
Rock Love and No Drogue
 belakor
 Messages postés : 315
 Chevalier
 belakor
  Posté le 21/04/2006 23:36:07
Send a private message to belakor

Citation :

en tout cas tu as fait une belle remonté belakorje pense comme lulu que tu merite plus la deuxième place que moi

ah ah toi aussi tu trouves?

non plus serieusement,j'avoue avoir ete assez surpris en voyant les neufs votes.quoi qu'il en soit ca a été un concours assez sympa ce mois ci.
ca me fait aussi penser que je dois me remettre a peindre,alala.....

--Message edité par belakor le 2006-04-21 23:36:29--

Sauron's mouth:
-And who is this?Isildur's heir?it takes more to make a king than an elvish broken blade.

Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumConcours Battle forumVote concours de figurines individuelles Mars 2006
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide