![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Concours de peinture Avril 2006 | Bas |
| Wordrantz Modérateur Messages postés : 605 Seigneur |
Afin de permettre une meilleure présentation lors de votes je vous encourage à poster une photo globale de la figurine en lien direct(qu'on puisse voir l'image), et les détails(autres photos) en lien. 4 étant selon moi une moyenne raisonable ![]() Ces dispositions permettent de ne pas me retrouver au moment d'installer les votes avec un participant n'ayant qu'une fotographie de sa figurine, et un autre en présentant 10; Le lien direct sert pour promouvoir la figurine, plus c'est ennuyeux (je ne vais pas bombarder les votes d'image^^), mais moins ça l'est autant pour vous, le membre moyen est trop fénéant pour appuyer sur un bouton. Aider le en lui mettant l'eau à la bouche: montrer lui votre figurine, celà devrait déjà l'inciter à cliquer sur les liens. Ensuite je rappelle brièvement qu'il est conseillé de mettre votre nom sur les photos, pour ne pas être plagié=> le net est source de conflit et de pirates ^^ nous séparons les figurines en deux catégories: humanoïdes à pied, ou cavalier; et l'autre catégorie englobe les figurines plus grosses: machines de guerre, monstres, char,... Par contre vous ne pouvez présenter qu'une seule figurine par mois dans chacun de ces deux concours. Ca tombe sous le sens mais on ne sait jamais. --Message edité par wordrantz le 2006-04-10 11:49:04-- | |||
| http://img234.imageshack.us/img234/7569/bannire1xa.jpg http://img131.imageshack.us/img131/3358/missforum2.jpg http://img154.imageshack.us/img154/9012/wordrantz7tw.jpg |
| Firiond Messages postés : 1259 Roi ![]() |
bha on continue comme avant non ? infanterie/cavalier et monstre/machine de guerre. euh sinon une petite question on a le droit aux figurines rackame | |||
| RoLoNoDro Rock Love and No Drogue |
| Theobald Modérateur Messages postés : 1155 Roi |
Oui je l'instaure désormais. Il n'y a pas de raison de ne pas les mettre tant que ca reste dans le domaine de la Fantasy et pas de la Sci-fi. Surtout que les figurines rackham sont globalement adaptable à warhammer. Je vais concourir ce mois ci avec un guerrier ophidien si j'ai le temps de le peindre. |
| lukatme Messages postés : 605 Seigneur |
petite parentèse: les participations au concours de peinture pour avril, c'est ou?? le systeme avec les PU m'a un peu embrouillé, mais bon, si on continue comnme avant, tout va bien... je trouve sa bien que les figuruines rackham puisse participer, d'autant plus que je viens juste de commencer confrontation... encore une petite question: si on refaisait un concours de conversion?! et pourquoi ne faites vous toujours pas ma proposition, a savoir un concours d'unité?? | |||
![]() mon palmarès (en plus des bannieres actuelles): or conversion déc 05; bronze peinture jan; bronze conversion jan; bronze concours liste d'armée jan, or peinture fév, mars |
| Firiond Messages postés : 1259 Roi ![]() |
lol ,regarde le nom du topic ,c'est ici ^^ pour le systeme des pu a mon avis c'est wowo qui a du s'embrouiller a cause du stress des modos ^^ en tout cas il n'a jammais été question de changer les categorie de peinture donc je suppose que l'on garde les memes pour le concour de convertion je suis d'accord pour en réouvrire un le mois prochain ,mais par contre il n'y aurra jammais assez de participants pour l'annimé tous les mois . et enfin pour ton idée il faut en parler a wodrantz mais a mon avis il n'y aurra pas assez de participants pour l'annimé tout les mois ,comme pour les concour de conversion bon je suis en train de vous peindre un super mirvilis légèrement convertie de chez conf' un régal | ||||
| RoLoNoDro Rock Love and No Drogue |
| Wordrantz Modérateur Messages postés : 605 Seigneur |
Streesé moi en ce moment=> pas du tout[...] En fait j'ai fait pas mal d'erreurs stupides, avec le concours de peinture: géant d'os en figurine individuelle, mauvais lien photo, ... Ce concours et moi ca n'accroche pas. Un concours qui me résiste!! Pour l'histoire des PU comme y'a pas de cavaliers ce mois-ci... Mais sinon rien ne change, en effet:
Concours de conversion: vu la participation au concours de peinture on va peut-être attendre un peu pour l'instant. Concours de régiments,... pour présenter un régiment nouveau tout les mois, vérifier la cohésion de l'unité,...je sais pas trop on va en re-parler. Sinon tu auras le grand concours battle: présenter une armée( comprendre unités représentant la liste jouée ) tous les six mois. | ||||||
| http://img234.imageshack.us/img234/7569/bannire1xa.jpg http://img131.imageshack.us/img131/3358/missforum2.jpg http://img154.imageshack.us/img154/9012/wordrantz7tw.jpg |
| belakor Messages postés : 315 Chevalier ![]() |
bon je presente mon 3116542 eme ES en attendant d'avoir qqch d'autre. j'ai pas mis mon pseudo parce que c'est une vieille photo,et j'ai pas d'appareil numerique sous la main. mais bon vous me faites confiance hein,vu que c'est pas le premier archer ES que je presente? ![]() http://img89.imageshack.us/img89/4153/picture002690wm.jpg [img=http://img109.imageshack.us/img109/9284/picture002708um.th.jpg] --Message edité par belakor le 2006-04-10 11:08:40-- | |||
| Sauron's mouth: -And who is this?Isildur's heir?it takes more to make a king than an elvish broken blade. |
| thorgal aegirsson Messages postés : 81 Voyageur |
pas mal ton elfe meme si on a un peu l'habitude maintenant !!Mais y a juste les socles de tes elfes qui me font une drole de sensations, j'aime pas trop le résultats (du socle seulement )bon moi aussi je vai présenter une figurine: un mangeur d'homme ogre (moi aussi je fait dans la diversité tu vois ) enfin je devrai l'avoir fini dans les jour qui vienne et j'y ai mis toute mes capacités de peintre... --Message edité par thorgal aegirsson le 2006-04-10 14:48:03-- | |||
Palmarès: or monstres battle (02/06, 03/06) |
ben moi au moins je vais poster un truc un peu plus original, un squelette, pour changer!! voila donc le porteur de la grande banniere vampire que j'ai peint pour un copain. je vous fait remarquer, sachant que ce modèle n'est pas tres connu (il ne se vend plus) que j'ai fabriqué moi meme le haut de l'étendart, a partir de la main du squelette. [img=http://img91.imageshack.us/img91/6674/pevampirepeintderriereweb0ag.th.jpg] bon voila, pour que vous voyez les conversions, la chose brute, càd non peinte: [img=http://img91.imageshack.us/img91/7180/pevampirebruteweb5wu.th.jpg] [img=http://img466.imageshack.us/img466/7168/pevampirebrutederriereweb3jh.th.jpg] bon alors comme sa fait assez longtemps que j'ai pris la photo, je n'ai pas de photo avec mon pseudo, je peux seulement vous dire que sur l'intérieur de l'étendart, il est marqué "David", car c'est le nom de mon copain, et que je lui l'ai offert pour son anniv'. je vais lui demander de confirmer mon dire, puisqu'il est membre de ce forum. bon voila, en espérant d'autres participations. PS: sa devient soulant, toujours un ogre de thorgal, un elfe silvain (archer grrr) de belakor, et ma participation, bougez vous un peu!!!) | |||
![]() mon palmarès (en plus des bannieres actuelles): or conversion déc 05; bronze peinture jan; bronze conversion jan; bronze concours liste d'armée jan, or peinture fév, mars |
| sulygan Messages postés : 290 Chevalier ![]() |
attendez demain j'ai mon réaprovisionnemant de rois des tombes ! Je vais presentez mon scorpion ou peut-être mon roi des tombes .. ^^ sinon comme après y a deux categories de votes ( avec les PU ) on peut présentez une figurine pour chaque catégorie? par exemple je pourrais postez mon scorpion ET mon roi des tombes ? |
oui a priori, c'est possible de participer dans les deux catégories, mais je ne sais pas si les modos ont décidé de changer ce reglement, puisque sa fait longtemps que je ne l'ai plus fait. | |||
| Arachneen Messages postés : 30 Voyageur ![]() |
va y avaoir plein de nonos le mois prochain alors je serait plus le seul kemhri cool ce qui serait bien c'est ont presente poas la meme figurine quoi que cela pourrait etre drole aussi une invasion de scorpions ou de sethra --Message edité par arachneen le 2006-04-11 15:17:04-- | |||
clique sur ma signature![]() |
bah je sais pas tu veux présenter quoi toi ? moi ca me fera 4 liches ( dont 2 monté ) donc je vais en sacrifier 1 pour une convertion ( aïe ) et sinon bah mon scorpion ^^ |
bon alors je vai vous présentez mon mangeur d'homme: c'est la troisième fois que je présente un ogre mais le mois prochain ca sera un orque pour fig individuelle et un minautore ou un shaggot pour PU>1. Voila bonne chance a tous PS: bravo lukatme, superbe figurine --Message edité par thorgal aegirsson le 2006-04-12 18:01:36-- | |||
bravo ! lukatme, le porte étendart c'est celui qui est au debut du livre de règle non ? Et j'aime beaucoup l'image de la bannière et le socle. |
oui, c'est le porte étendart qui est au début du livre de règle, mais il ne se vend plus, je l'ai chopé par hasard dans un pack d'ebay... franchement, je trouve que ce porteur est bien plus beau que l'actuel, qui est assez...horrible!! thorgal, ton ogre est super, je pense que c'est le plus beau que tu ai peint jusque la... sinon, en khemri, il y a peut etre mon frere qui va participer, donc un tas d'os géant!! arachneen, je pense que ce serait beaucoup plus facile de noter les figurines si c'était les memes, parce que la, meme si on peint bien, une figurine moche n'a pas beaucoup de chance...mais bon, ce serait un peu ennuyeux aussi... | |||
quand tu l'as eu dans le pack d'ebay il était à moitié cassé ? Oui c'est vrai que quand on regarde un elfe c'est plus beau qu'un squelette... Mais sur le scorpion je croi que je vais faire des couleurs inhabituelles. Ton ogre c'est le plus beau des 3 mais aussi c'est la figurine qui est belle ^^ Sinon c'est comme luktame : super bien peint ;-) |
disons que j'avait acheté un pack de RdT, et le vendeur avait précisé qu'il y a quelques anciens squelettes en bonus avec...et l'étendart de celui-ci n'y était pas....
rien compris a ce charabia!!! --Message edité par lukatme le 2006-04-12 12:33:21-- | ||||
heu je sais pas trop ou demander ca mais je trouve que ca serai pas mal d'avoir une annoce avec tout les gagnant de concour de chaque mois avec la figurine (comme dans concour 40k)je sais que c'est du travail mais bon ca serai bien ;) | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit