![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Récompenses | Bas |
| Solmyr Messages postés : 1059 Roi ![]() |
Tout d'abord bravo pour le boulot des bannière MAIS ....(roulement de tambour )... il y a une faute dans le titre du topic et c'est pas du plus bel effet .Il faut ecrire récompenSe et pas récompenCe , et puis voilà . Moi , scribes emmerdant ![]() | |||
| héhé^^ deux victoires au concours de nouvelles, youpi...et vive les castors... non morty, ne nous laisse pas, ne nous laisse pas.....ne nous laisse pas....snif^^ |
| Tharivor. Messages postés : 149 Homme d\'arme |
Ok merci, je changerai ça vendredi. C'est vrai que ça fais pas terrible...mais bon vu à l'heure que je l'ai mis, je pense que l'on peut me pardonner^^ EDIT : je rappel que les bannière ne peuvent être gardé que durant la mois qui suit la nomination en tant que champion du tournois. Cela veut dire, qu'au bout d'un mois, vous devez enlever vos bannières, car elles sont remises en jeu! Bien sur si vous gagné de nouveau, garder les. Ne nous obligés pas à les faire nous même, car vous risqueriez d'avoir un joli avatar jaune en prime! --Message edité par tharivor. le 2006-03-07 17:36:59-- |
| mouskipu Messages postés : 1462 Roi |
Juste une question si on a une dérogation modotale??? Apres si vraiment ça chie de partout et qu'on me menace je la changerai mais bon j'ai juste ratifié la date, donc pas d'erreurs possible. J'ai eu l'accrod de théo, donc si le tien doit etre cécéssaire, je m'en remettrai a ta seule volonté (t'aime bien quand je te dit ça hein^^). voilarien d'autre a rajouter. | |||
| changement de forum aller hop plus vite que ça |
| Shardar Messages postés : 128 Homme d\'arme |
euh juste une question pourquoi les noms sont en anglais????painter master pourquoi pas maitre peintre???C'est vrai c'est plus design mais quand meme....Autrement un topic avec les noms de tout les gagnants de tout les concours serait pas mal...(un genre de palmarès) |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit