![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Lieux d'habitat des Joueurs Warhammer | Bas |
| Nagash666365 Messages postés : 52 Voyageur ![]() |
Salut! Moi aussi j'aimerai bien être sur la liste ![]() Nagash666365 94, Val-De-Marne | |||
| Que les os fendus s'extraient de leurs linceuils. Que les doigts froids saissisent les armes usées par le temps, et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieux des massacres à venir. Que les morts marchent à nouveau. |
| Queek-Queek Messages postés : 52 Voyageur |
Tagazoc !!! Je eput etre sur la liste svp, merci Queek-Queek Moi je suis dans le 92 et le 75 |
| Arcturus Messages postés : 307 Chevalier |
Yo à vous! Puis-je apparaître sur la liste, Svp? J'habite dans le 77. Et vive Warhammer 40000 !!! | |||
| Le retour de la vengeance finale de la résurection ultime de la revanche de la contre-attaque 3 ! Parce que je le vaux bien ! |
| modibick Messages postés : 1100 Roi ![]() |
Vous voyez pas qu'il y a personne qui s'occupe du topic? Le staff en a pour 3 pages à mettre tout le monde. | |||
| Nous sommes les Borgs; abaissez vos boucliers et rendez vous sans conditions; nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres; votre culture s'adaptera à nos besoins; toute résistance serait futile. |
| Byrhon Administrateur Messages postés : 3355 Lieutenant-Colonel ![]() |
C'est pas parce que le staff à du mal à suivre qu'il ne faut pas s'inscrire. Lorsque j'ai du temps je fais quelques pseudo. Donc continuais à vous inscrire. | |||
| Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, factorem coeli et terrae, visibilium omnium, et invisibilium. |
| Miron Messages postés : 71 Voyageur |
Salut vous pourriez me mettre sur la liste svp? Je viens de lorraine (57) et vive battle et jours pluvieux...... Comment ca vous n'aimez pas la pluie???Si vous venez en lorraine il faudra bien vous y habituer ;) |
| Lapin_ture Messages postés : 11 Paysan |
Je peut etre inscrit sur la liste svp. Lapin_ture, 54 (meme si je suis le seul) PS:
Miron exagere pas non plus il ne pleut pas tout le temps en Lorraine!! |
Pas tout le temps, mais assez souvent tout de même. Aujourd'hui par exemple^^. De toute façon la Lorraine n'est belle que sous un ciel gris qui plane bas dans la plaine au dessus des haut fourneau et des halls d'usine désafectés. Byrhon, c'est beau un corbeau. | |||
| Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, factorem coeli et terrae, visibilium omnium, et invisibilium. |
| Ramone Asec Messages postés : 15 Paysan |
Moi jvien du 35 on pourrait me rajouté svp | |||
| Nos couzins d'Ulthuan ne conaissent que la décadances, ils sont sur leur fin nous les extermineront tousse. HaHaHaHa (rire démoniak) |
| Aborash Messages postés : 4 Passant |
moi je suis dans le 84, merci d'avance ![]() |
| sylvebarbegaet Messages postés : 105 Homme d\'arme |
Moi metter moi dnas le 59 svp | |||
| http://forum.aceboard.net/23450-3068-22530-0-Lutte-anti.htm |
| modibick Messages postés : 1100 Roi ![]() |
Eh tu fais la queue, comme tout le monde. Non c'est juste pour encore rapeler que personne s'occupe du sujet pour l'instant, donc faut attendre un peu. | |||
| Nous sommes les Borgs; abaissez vos boucliers et rendez vous sans conditions; nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres; votre culture s'adaptera à nos besoins; toute résistance serait futile. |
| elrad Messages postés : 67 Voyageur |
Salut, peut-on m'inscrire dans les 54 et 57 svp? Merci... |
J'ai fais la mise à jour jusqu'à la page 4. Je ferais la uite un autre jour (c'est long à faire). | |||
| Fabius Bile Messages postés : 281 Chevalier ![]() |
Euh, Byrhon tu t'es trompé, je suis dans le 59 et non dans le 60... oups^^ désolé --Message edité par Byrhon le 2006-05-08 19:22:23-- | |||
| "Mort au faux empereur" |
| Galrauch Messages postés : 87 Voyageur ![]() |
Moi j'habite dans le 18 a Bourges. | |||
| Vive le chaos!!! |
| Léviathan Messages postés : 544 Seigneur |
En passant : Léviathan dans le 34 et le 31 ( si si !! ) | |||
| " L'espoir est le premier pas vers la déception " |
| Arkasis Messages postés : 94 Voyageur |
Bonjour bonjour ! Je suis dans le 31 et je joue Chaos à Batle et Eldar à 40K ( deux monde différent lol) Si tu pouvais me rajouter ^^ merci d'avance. | |||
| "Nous sommes la mort incarnée !" "Ceux qui craignent la mort craignent les faucheur noir" ---> Dawn of war |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit