![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Lieux d'habitat des Joueurs Warhammer | Bas |
| Brodak Messages postés : 307 Chevalier ![]() |
Pourquoi daxter 56 est dans deux departements ? ^^ J'ai des hallucinations monsieur le ping..; manchot | |||
![]() |
| helly Messages postés : 20 Paysan ![]() |
super boulot lunix franchement là.. respect.. si tu veut je suis ds le 59 merci!! |
| Lunix Modérateur Messages postés : 1834 Roi ![]() |
Et bien parce que souvent, des personnes résident dans deux départements à la fois. Divorce des parents, residence secondaire etc.. Merci pour tes compliments Helly, je te rajoute de suite (là je vais manger mais une fois le rosbeef fini j'y cours ^^). | |||
Tu as un clavier 105 touches, une touche pour chaque lettre, tu as un cerveau, dix doigts, et une connexion Internet qui ne limite pas à 20 caractères. Profites en pour te faire comprendre ! ![]() |
| Seivan Messages postés : 41 Voyageur ![]() |
Moi je vis dans le 13 (pour l'instant...) c'est cool... Il fait beau mais dés que y a du vent je congèle sur place... | |||
| Est-ce-que Dieu existe? Alumez la télé... .... Alors? |
Je t'approuve, j'habite aussi dans le 13, et mon Dieu que ça caille en ce moment ^^ | |||
Tu as un clavier 105 touches, une touche pour chaque lettre, tu as un cerveau, dix doigts, et une connexion Internet qui ne limite pas à 20 caractères. Profites en pour te faire comprendre ! ![]() |
| Byrhon Administrateur Messages postés : 3355 Lieutenant-Colonel ![]() |
Lol, 2 degré et vous avez froid^^ et moi je devrais dire quoi avec -3? Alala le sud, ils connaisent rien à la pluie, à la beauté d'un ciel gris sur la plaine blanche de neige vue du plateau. | |||
| Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, factorem coeli et terrae, visibilium omnium, et invisibilium. |
| ted666 Messages postés : 307 Chevalier |
pff les gars ce matin chez moi -11 est ouai falait pas me chercher lol je voit que tu m'a deja inscrit lunix c'est gentil a toi ton topic est parfait pour voir ou les gens habite | |||
| j'aodre les nain et les haut elfe aussi d'ailleur |
| warkaon Messages postés : 40 Voyageur |
moi je suis du 59 et du 37 | |||
| sénéchal black templars et champion éxalté du chaos (battle) |
| Adr Messages postés : 70 Voyageur |
Moi je suis dans le 69 ![]() | |||
| WAAAGH !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
-- The honnest penguin of chrismas has updated this subject -- Je reste insensible aux plates et infondées insultes de Byby, administrateur de 2° dégrès (remarquez le super jeu de mots...). | |||
| Shardar Messages postés : 128 Homme d\'arme |
moi je suis en belgique...mais tu sais la belgique c'est quand meme vaste pour localiser ce serait sympa si tu permettait de preciser un peu...mais comme tu as sans doute bcp de boulot voici une carte que les joueurs belges indiquent la province dans laquelle ils habitent... moi c'est la province de liège --Message edité par Shardar le 2006-01-02 16:59:04-- |
| Seivan Messages postés : 41 Voyageur ![]() |
t'as fait un paradoxe la... "beauté" et "ciel gris" ça va pas ensemble... non je rigole moi aussi j'adore le ciel gris! je suis né a Nancy quand même! Mais un 2°C ici avec du mistral c'est cent fois pire qu'un bon froid sec dans le nord... | ||||
| Est-ce-que Dieu existe? Alumez la télé... .... Alors? |
| Metacron Messages postés : 212 Homme d\'arme |
je suis dans le 94 merci de m'ajouter | |||
| You're alone... You're scared... You're already dead... You're in front of Metacron... Metacron: You'r dead ... Deaf Space marine in the dark: What? _ You're dead!... _what? _You're dead! _What? _And |
| Solmyr Messages postés : 1059 Roi ![]() |
Moi , le branlot du 74 (je suis dans le 74 donc ) | |||
| héhé^^ deux victoires au concours de nouvelles, youpi...et vive les castors... non morty, ne nous laisse pas, ne nous laisse pas.....ne nous laisse pas....snif^^ |
| lareck Messages postés : 120 Homme d\'arme ![]() |
ben, moi , je suis dans le 13. dsl de balancer un monoligne comme ça, mais comment faire autrement pour voir ou je réside? | |||
| accomplissons notre devoir mes freres, le feu dans les yeux et la priere aux levres |
| Dromar Modérateur Messages postés : 2957 Empereur ![]() |
felicitation aux modo,ce topic est exactement ce qu'il falait pour facilieter la rencontre des joueurs encore merci et s'il vous plais,contactez moi je veux pouvoir faire des parties! ![]() | |||
| (se parlant a soi meme) "tu trembles carcasse!tu tremblerais plus encore si tu savais ou je te mene" Adeptus Arbites |
| Le géniteur Messages postés : 166 Homme d\'arme |
38, lol, -11 petit joueur, moi j'habite près de l'alpe d'huez, (vous savez le tour de france?), bha il fait froid! lol! | |||
| Je suis un fort nain, Je suis un divin, J'ai la barbe qui colle, J'ai trops bu d'alcool, J'vais brasser des gob's, J'vais prendre leurs peaux, C'est pas un prob's, car j'ai que du pot, J |
| atila18 Messages postés : 571 Seigneur ![]() |
C'est super cool ça !!Chapeau! Juste un truc moi c'est atila18 et plus atila3333 dans le 69 toujours !merci de corriger !encore bravo | |||
![]() http://www.eurobarre.com/index.php?p=184512452182 |
| chronic Modérateur Messages postés : 1880 Roi |
chronic, dans le 77 | |||
| strenght and honor et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant... |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit