![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentation | Bas |
| - Lunix - Messages postés : 88 Voyageur ![]() |
Tu oublies tes tendances un peu skizophrènes et tes accès de violences quotidiens... A tu mis fin au rituel qui consistait à découper les membres "embêtants" en morceaux de 50 cm² chacun ? ^^ | |||
Something on the ice.... |
| lanfeust Messages postés : 2196 Roi |
65 ans? c'est pas un peu des bobard? esther bienvenue!^^ ben quoi? Méphisto c'est vrai, t'es trop méchant, la dernière fois que tu m'a mis une gifle c'était pas mérité!!!! ps : i love your avatar! --Message edité par lanfeust le 2005-10-28 22:31:17-- | |||
| Les skavens rongent les fondations de l'Empire, cherchant à gagner plus de pouvoir encore dans la confusion et la folie de Tempête du Chaos. [URL=http://imageshack.us] ![]() |
| Méphisto Modérateur Messages postés : 1304 Roi ![]() |
Chuuuuuuuuut Lulu! Tu voudrais pas que je retourne en Prison, pas vrai?
T'avais pas besion de carresser les fesses de ma copine! Non mais! Et oui, comme tu peux le voir, je reste encore et toujours fan des chevaliers du zodiaque. | |||||
| Viva Gavin Thorpe ! Méphisto, ou Méph' pour les intimes. |
oui c'est vrai, esther fait bien attention a lui surtout, et ne prend pas ça a la légère, il est trés dangereux, on peut pas le bannir car ou sinon il vient chez nous et il nous oblige a manger nos légumes!!!!! | |||
| Les skavens rongent les fondations de l'Empire, cherchant à gagner plus de pouvoir encore dans la confusion et la folie de Tempête du Chaos. [URL=http://imageshack.us] ![]() |
| Ratdegout Modérateur Messages postés : 1224 Roi ![]() |
Lol au moins ce jilipoyas vous permet de délirer un peu ^^ Je défend meph': si il était méchant il attirerait pas autant de filles non mais vraiment, il est super gentil meph'en plus un mec de 65 ans qui se plaint de la discipline c'est rare ![]() Enfin, ce gars, qui doit être un petit c** content d'emm****r le monde de derrière son PC a dit ailleur qu'il était sur le forum depuis longtemps... or il est arrivé en octobre, on sent bien là le mytho ^^ D'ailleur, il a menacé d'envoyer des virus, ce qui fixe définitivement son statut de foueur de m****. Bon, let's stop, on commence à défier un peu trop là, et moi le premier, sorry ![]() | |||
| http://www.animals-superstars.com/photo-91819.html Si vous pouviez aller dire boujour au Zeph' Cafougnette ça serait gentil, il risque de s'ennuyer dans son bocal de bière sinon ![]() |
| esther Messages postés : 97 Voyageur ![]() |
Non ! Non ! Je veux pas ! Pas les légumes !lol Bon, faut savoir là ! Y en a qui disent que c un dangereux, d'autres qu'il ferait pas de mal à une mouche ! c dark vador ou winnie l'ourson finalement ? Personnellement, j'aime pas énormément les 2, mais bon...lol dsl mephisto... ![]() | |||
| moi |
| Archicon Messages postés : 3116 Empereur ![]() |
Mephisto est un gentil modérateur...est un gentil garçon qui ne ferait pas de mal à une mouche... Bon OK, j'abuse...c'est un mec normal quoi. Ni Winny ni Dark vador...l'a jamais tué personne a ce que je saches.... | |||
![]() ![]() |
| XP pro Messages postés : 597 Seigneur ![]() |
Bon, voilà, vous venez de faire connaissance avec ma cousine (tiens Esther en deux messages t'as déjà changé d'avatar lol). Nan, mais sérieux, vous êtes méchants avec méph'! Il a rien fait de mal, depuis ses 5 ans de prison! Non pas le neuneu, pas le neuneu! J'ai rien dit! J'ai des tendances à peter bizarrement ces temps ci! | |||
| This is Wamm !! Save Wamm to guive your money ! WAMM wants you !! http://www.animals-superstars.com/photo-32584.html |
Bon on déconne deux secondes avec Meph' mais faut savoir passer à autre chose ![]() On est dans le topic Présentation hein ? ![]() | |||
| Méphisto Modérateur Messages postés : 1304 Roi ![]() |
Ouais, c'est fini oui! Rôôôh mais c'est pas bien de parler sur le dos des gens. Bon, là vous avez rien à craindre de moi, je suis encore deux semaines sous surveillance judiciaire...Putain de flics (chuuuuut!). Après, je vous assure que vous aller étouffer sous les légumes! Hi hi!. Retour au sujet, quand même. ( Hein lulu?). | |||
| Viva Gavin Thorpe ! Méphisto, ou Méph' pour les intimes. |
| Gloïn Messages postés : 817 Seigneur ![]() |
Vraiment ? je ne te connaissais pas aussi doux et attentionné... Nan, sérieux, c'est pour ces accusations que tu le dis méchant ? pffff, ces d'jeuns, si tu savais ce que j'endure... Mise à part les 658 coups de fouet quotidien (via MSN), les conditions épouventables de mon travail de modo sur son forum (si on peut appeler ça un modo... j'opterai plutôt pour esclave, elle est super sympa la frite... Après, qu'il ne fasse pas de mal à une mouche, je veux bien, après tout c'est joli une mouche, avec toutes ses pates, et son poil doux au toucher. Mais pas de mal à un homme, me fait pas rire ! P.S : Lunix, inutile d'ajouter tes coups de matraques à ceux que j'ai du avoir pour obtenir la permission de poster, après la barrière symbolique du "retour au suejt" qui tue. P.P.S : Raaah, je n'imagine même pas ce que je vais subir pour vous avoir mis en garde... Je me suis sacrifié ! Amen | ||||
![]() |
| meme35400 Messages postés : 23 Paysan ![]() |
hello ! Moi c'est Mélanie, donc tiranusette35 car c'est moi la petite amie de tiranus35 (question de logique !! lol) j'ai 12ans et voilà quoi bisous | |||
fana de tiranus |
Bienvenue à toi, Bravo Tiranus pour nous avoir ramener quelqu'un (qui plus est une fille, ce qui est rare) ![]() Je vous conseille néamoins chers messieurs, en particuliers ceux qui étaient excités comme des petits fous à l'arrivée de Yuya & Cie, de mesurer vos propos, car Tiranusette a à déjà à ses côtés sonchevalier, donc pas de drague ^^ | |||
Tiens, puisque tu en parle Lunix, saurais-tu par tout hasard ce qu'est devenu Yuya? car il y a plusieurs mois elle ne s'est plus conecté sur msn et plus sur le forum, elle est devenu quoi? | |||
Alors là.... Je sèche complet, je ne la connaissais pas du tout en dehors du forum, et je crois que nos échanges se résumaient à deux trois lignes. Bref, je ne suis pas le mieux placé pour te répondre Laufeust, désolé... | |||
| tiranus Messages postés : 431 Chevalier ![]() |
bienvenue mon coeur
je sais je suis trop fort
le premier qui drague ma cop je l'explose | |||||
| vend sda et battle: http://forum.aceboard.net/23450-3159-24919-0-vend-battle.htm |
c (c'est)chou mn (mon) coeur jtm (je t'aime) et je joue pas au warhammer, j'y connais très peu, et mes copains ne joue pas au elfes mais au créature chz (je ne sais)pas quoi là ^^ ==> Bien mignon tout ça, mais essaye quand même de parler en français, évite le SMS s'il te plait --Message edité par - Lunix - le 2005-11-03 18:41:17-- | |||
fana de tiranus |
| esther Messages postés : 97 Voyageur ![]() |
Moi je dis : Vive les filles du forum ! hein tiranusette ;) T'inquiète pas, je ne viens pas depuis longtemps (seulement quelques jours !) mais (pour l'instant ! ) je trouve tout le monde très sympa !Et moi non plus, je ne joue pas aux warhammer. | ||||
| moi |
ba moi je connais qu une personne que je n'adore pas... je l'aime !! enfin voilà quoi je suis pas contre connaître des filles et des garçons ^^ (meuh non sois pas jaloux!!) | |||
fana de tiranus |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit