![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentation | Bas |
| daxter56 Messages postés : 333 Je suis neuneu ![]() |
il y a un sujet ou il y a tout marquer ;) |
| essen_ko Messages postés : 3927 Empereur ![]() |
ouai, c'ets bien? surtout qu'on peu le lire alor tu le lit et tu flood plus! merci! j'ai gardé des impultion... | |||
![]() |
| grijje Messages postés : 150 Homme d\'arme |
Salut tout le monde je mappelle arthur j'ai 13ans 1/2, 60 kg, 1m75 j'adore les warhammers(haha vous vous en doutiez) et je fais les tyrannides(men fiche qu'il y en ai plein qui aime pas) voila, c'est tout --Message edité par grijje le 2005-05-08 15:03:08-- |
| terminator Messages postés : 23 Paysan |
je suis nouveau je m'appelle Jimmy J'ai 13ans et j'ai découver Warhammer au début de l'année Je joue les RDT Je suis en 4ème J'habite Castelnau près de Montpellier J'adore Warhammer et le tennis salut | |||
| jim jim |
| lanfeust Messages postés : 2196 Roi |
Bon allé, je n'avais pas répondue à ce topic avant et maintenent je le fais!^^ Alors je m'appelle Grégory, j'ai 14 ans (enfin presque 15^^), j'habite à Toulouse, je mesure 1m80 pour 63 kilos^^, j'adore les warhammer et bien sûr tous les jdr, mon ptit truc que j'adore c'est l'informatique, comme sport je suis fan de tennis et de badmington! Que dire de plus? Je m'énerve trés trés vite^^, et je pense que je l'ai déjà montré^^, mais bon..... Voilà vous savez plus de choses sur moi maintenent! A oui, je joue Nécrons, tyranides et j'aimerais bien commencer eldars en 40k, et je joue chaos et je vais faire les skavens en battle! --Message edité par lanfeust le 2005-05-27 09:43:07-- | |||
| Les skavens rongent les fondations de l'Empire, cherchant à gagner plus de pouvoir encore dans la confusion et la folie de Tempête du Chaos. [URL=http://imageshack.us] ![]() |
| Jhared Le Rouge Messages postés : 651 Seigneur ![]() |
Alors moi c'est jérémy, mais appeler moi jerem svp, c'est pour éviter le ridicul ^^ Sinon j'ai 13 1/2 pour 1m75 et 60kg, j'habite a Mouscron (c'est proche de Lille a 20minutes de la) Je suis beaucoup sur l'rdi, la est ma 1ere passion, sinon je jou basket et a warhammer (j'croi que tout le monde s'en douter) J'ai plutot un caractère assez timide, mais une fois qu l'on me connais de plus pret, ben... vous voyez quoi. Voila un peu ma descrïption physique ou mental | |||
| TUEZ-LES !! TOUS-TOUS !! seigneur de guerre queek |
| The golden knigth Messages postés : 126 Homme d\'arme |
Bonjour, Je m'appelle: Tristan Age:14 Proffesion:4ème Ce que j'aime: les échecs, les wharhammers, les sports de combats (en fait seulement le confun et la boxe thai), l'orthographe (no comment),internet, les gens sympas, la nature. Ce que je n'aime pas: tout ce qui reste. Taille:1m70 Poid: 60 Kilos (je suis un peu enrobé malgrés le fait que je fasse du sport. Caractère: timide mais il faut pas m'emmer*** (je veus dire par la, il ne faut pas m'insulter ou autre truc dans le genre) Voila | |||
| Quand l'enemi est en sous nombre il ne faut pas l'encercler, laissez une petite brèche pour qu'il se sauve et il tombera dans le piège que vous lui tendrez. Citation Sun Tzu |
| Lord of Plague Modérateur Messages postés : 470 Chevalier |
A mon tour de me présenter Bon, je me prénome Stéphane, j'ai 24ans. A quoi je ressemble??? 1m90, et environ 95kg, j'ai les cheveux assez long, chatain/roux. je fais pas mal de sport (vélo, courir, pompes et haltères...). De formation, j'ai un DEA (maintenant appelé "Master") en biologie moléculaire (et j'ai fait pas mal de virologie). Depuis 1995, je joue aux jeux de Games Workshop, maintenant plus qu'à W40K (Chaos, Tyranides, Eldars Noirs) et à vrai dire, je passe plus mon temps à peindre et convertir qu'à jouer!!! | |||
| Nurgle est mon Dieu, l'Esprit de la Ruche me guide, pauvre de moi!!! ![]() |
| Col Valdez Administrateur Messages postés : 1203 ![]() |
Mon rêve quand j'était gamin... Concrètement ça mène à quoi comme métier?
Hmm, t'as du goûter aux Gorka Morka non? | |||||
membre de la H.T.K.C corp ![]() |
| Lord of Plague Modérateur Messages postés : 470 Chevalier |
Le DEA mène logiquement à une thèse et donc à la recherche fondamentale... mais actuellement, c'est un peu la m**** et ça m'a conduit directement à l'ANPE (en passant par la case trois mois de boulot de thèse sans être payé sans compter mes un an de stage à 40/50 heures de boulot par semaine sans être rémunéré...), le DEA est un diplôme "piégé", en effet, si tu décides de ne pas te lancer dans la recherche, tu te retrouves avec un diplôme équivalent à celui d'ingénieur (bac+5) mais sans avoir le sacro-saint titre d'ingénieur... donc dur dur pour trouver du boulot... mais bon, j'ai eu le plaisir de pouvoir m'amuser avec des virus!!! Sinon, oui, comment ne pas avoir succombé à Gorka Morka!!! (et l'envie de repeindre sa voiture en rouge et d'y adapter un pare-buffle pour les collisions frontales!!! ) | |||
| Nurgle est mon Dieu, l'Esprit de la Ruche me guide, pauvre de moi!!! ![]() |
| ecarlate Messages postés : 350 Chevalier ![]() |
Bonjour tous le monde. j'ai découvert votre petit forum et je visite pour voir ![]() | |||
| "The universal aptitude for ineptitude makes any human accomplishment an incredible miracle." L’incompétance est la seule différence entre l’homme et l’animal. |
| Byrhon Administrateur Messages postés : 3355 Lieutenant-Colonel ![]() |
Un petit forum? ... ouais finallement^^ (je dirais plutôt moyen grlmemrglemrmelgrmer)Bon, trèves de bétises. Bienvenue, fais comme chez toi. Tu pourrais nous faire une petite présentation plus précise de ta noble personne? | |||
| Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, factorem coeli et terrae, visibilium omnium, et invisibilium. |
| max Messages postés : 74 Voyageur |
oui c'est un grand forum, moi c'est: max (qui l'aurai deviné) en faitje m'apelle maxime, je viens d'avoir 15 ans, je mesure 1m80 et je suis blond de blond, chez moi on m'apelle le viking sinon je viens du calvados, il i en a d'autre? |
| ecarlate Messages postés : 350 Chevalier ![]() |
alors je me prénome marc, mon surnom depuis trés longtemps est "ecarlate" et non pas "l'écarlate" (je précise car parfois on fait l'erreur )je suis un vieux joueur de jdr et un aussi vieux joueur de 40k, j'ai commencé quand rogue trader est sortie en angleterre. je posséde une petite armée de space marines, dans les cinquante mille points un peu d'eldar, dans les douze mille points et un masque complet d'harlequin tel qu'il est décrit dans le compedium de rogue trader. je suis largement plus doué pour peindre et faire des dioramas que pour les figurines, en fait je n'ai presque pas de figurine de peinte.... j'étais un acheteur compulsif qui n'avais pas le temps de peindre. ah oui j'oublié le principal, j'habite la ville la plus importante du monde MARSEILLE ps au cas ou, je n'ai pas la grosse tête re ps
tu est sur? car comme dit bigard ca vite être un beau bordel --Message edité par ecarlate le 2005-06-03 20:08:42-- | ||||
| "The universal aptitude for ineptitude makes any human accomplishment an incredible miracle." L’incompétance est la seule différence entre l’homme et l’animal. |
| tibo94 Messages postés : 470 Chevalier ![]() |
Salut à tous Je ne c'est pas si vous vous souvenez de moi car je ne suis plus venue depuis un bon bou de temps mais maintenant je reprends warhammer .Voila pour la présentation a++ | |||
|
| essen_ko Messages postés : 3927 Empereur ![]() |
si si on se souvient tres bien... les gars sans avatar qui se démarque on bien quelque chose de particulier ![]() donc, re bienvenue! | |||
![]() |
| Grumgore Messages postés : 1460 Roi ![]() |
je vais bien m'entendre avec ecarlate: il est tres cultivé niveau bigard!!! Allez l'OM!! | |||
| passager du forum le temps de se soigner de warhammer et de passer a la gratte |
| mouskipu Messages postés : 1462 Roi |
Bon bin me vla: Quentin 17 ans (18 au mois d'aout )Epinay sur orge (petite ville du 91) ou il y a moins de jeunes au mettre carré que de ouaichcans le 16eme (comprene qui pourra). Supporter de l'A.J.Auxerre. Fan d'aviation, de musique (power metal, Bo de film, un peu de classique) Je joue HE (j'ai arreté de puis 1 ans), maintenant je joue O&G. Pour le scolaire, je suis en terminale S option Physique... Voila vous savez tout (enfin presque^^). | |||
| changement de forum aller hop plus vite que ça |
| kainor Messages postés : 2 Passant |
a mon tour : Gaëtan 14 ans (15 au mois de decembre) j'habite pres de paris à clamart plus precisément je joue eldars depuis peu mes loisirs, ba.....vélo, escalade et apnée ma taille et mon poids ba sa fait six mois donc c'est plus a jour sinon j'écoute beaucoup de musique pop/rock et énormement de ragga petit truck aussi: absolument nul en orthographe voili |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit