FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon
Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumVestiaire forumPrésentation

Auteur : Sujet: Présentation  Bas
 Sqwatman
 Messages postés : 504
 Seigneur
  Posté le 26/03/2005 12:21:24
Send a private message to Sqwatman
Bien le bonsoir messieur dame je me nomme Romain (alias sqwatman ou maman_poulet pour ceux qui jouraient a DoW) je fais 1m65 70 kg (ouai je sais j'ai du bide) j'ai 15 ans et je fais des warhammers depuis 5 ans , j'aime tout ce qui se raporte a l'héroique fantasy et a la SF , I lOVE Starship troopers, les mangas , l'aviron , et les warhammers (et les filles éventuellement) mes armées a 40k sont : Soeurs de batailles, eldar noir , tau , space marine .
a battle : roi des tombes de khemrie , chaos , hauts elfes

de l'or des armes de la bière nom de dieu , va falloir crever tous les trolls caverneux , du bois des haches de la poix et du feu , libérons nos mines des vermines et des vieux
 tharivor
 Modérateur
 Messages postés : 2538
 Empereur
 tharivor
  Posté le 30/03/2005 14:02:07
Send a private message to tharivor
Et ba moi aussi je ne me suis pas présenter depuis la nouvelle version!!!

Donc tharivor pour vous et Simon pour les intimes.

J'ai 18 ans, j'habite à Clisson (à 30km de Nantes)
Je suis boulanger-pâtissier, mais encore en bac pro de pâtisserie.

Je joue à Warhammer depuis 6-7 ans
Comme armées je joue Mercenaires, Skavens, Hommes lézards et Tau
De plus je joue avec les armées de mes frangins : HE, EN, Orques et gobs, Nécrons
Ca fait un sacré paquet d'armées d'en une maison
C'est pour çà que je répond beaucoup au questions sur les listes d'armée et puis j'adore découvrire les autres, je pense connaitre la majoritées des armées.

Que dire de plus...
ha si je suis d'accord pour dire que les grand frère sont ch****, mais on va pas en reparler

Elle arrvie aussi furtivement qu'un murmure
Elle est aussi dévastatrice que la peste
Elle est la meute
 vulcan raven
 Messages postés : 136
 Homme d\'arme
 vulcan raven
  Posté le 03/04/2005 16:52:21
Send a private message to vulcan raven
ba moi je m appel Damien,20 ans,Rouen dans le 76.
Je joue HE depuis 2 ans,4500pts.
Apart ca j adore le seigneur des anneaux(que j ai lu une bonne dizaine de fois!) et FF7(j adore red XIII)

Volontaire pour un tirage d'oreille esquimaux par -40°C ?
 Gloïn
 Messages postés : 817
 Seigneur
 Gloïn
  Posté le 03/04/2005 19:26:10
Send a private message to Gloïn
Je m'apelle Gloïn, je suis le père de Gimli, j'ai 127 ans et j'habite sous le mont solitaire....

smile/dejaout.gif

http://img216.imageshack.us/img216/8300/noltrain3qn.jpg
 XP pro
 Messages postés : 597
 Seigneur
 XP pro
  Posté le 04/04/2005 18:48:50
Send a private message to XP pro

Citation :

roi des tombes  a dit :

Je suis nouveau je m'apelle Joris j'ai 14 ans depuis  le 10 février .

Je sais que ça fait longtemps que tu a posté ce message mais, tu
sais, je suis né le 11 Février!

Je m'appelle Emmanuel, j'ai 11 ans, je suis en Hollande depuis le début de l'année scolaire car mon père travaille dans l'automobile, je suis blond, j'ai les yeux marrons, j'aime les Inconnus, Les Nuls, les comédies, les livres(si vous voulez en savoir plus, allez dans la rubrique livres et autre)

--Message edité par XP pro le 2005-04-04 18:56:53--

This is Wamm !! Save Wamm to guive your money ! WAMM wants you !!

http://www.animals-superstars.com/photo-32584.html
 trhall
 Messages postés : 407
 Chevalier
 trhall
  Posté le 06/04/2005 14:11:05
Send a private message to trhall
moi je m'apelle mathis, j'ai 11 ans,j'ai les Yeux brun, les cheveux verts clairs je fait 1m60, 48 kilos.je joue a warhammer depuis un ans, j'ai une armée de 3500 points nain je compte commencerles seigneurs des anneaux, je joue aussi au jeu de rôle warhammer, a dawn of war, warcraft, la bataille pour les contrées du milieu, Magic, j'ai 5000 cartes de magic l'assemblée je fais toute les couleurs mais je compte arrêté parce que en 5ème plus beaucoup de personne y joue.j'ai sauté une classe.je fais du hand-ball, du tennis, du rugby,et plusieurs autre sports.je fais aussi du piano, et ne prenez pas pour un gamin parce que je n'en suis pas un.j'habite a bourges dans le cher près de :vierzon. et j'ai que livres des livres de héroic fantaisy.  
voila ça c'est moi comme je suis.
mais il y a un truc que je comprend pas cmment on enlève cet image de merde qui dit que je suis un neuneu et j'emmerde celui qui m'a coller ça.

--Message edité par Trhall le 2005-05-01 13:56:24--

http://img377.imageshack.us/img377/175/gaw601336017is

MOUVEMENT DE RESISTANCE FASSE AU RPIX DE GW ABUSES

essen_ko
 Messages postés : 3927
 Empereur
 essen_ko
  Posté le 06/04/2005 14:49:35
Send a private message to essen_ko
ya que leq modos qui font ça.. hihi
vous l'aimez tellement? perso je trouve qu'il serai temps d'en mettre une plus joli...
enfin bon, moi je trouve ça te va bien!

http://img72.imageshack.us/img72/1240/cwcopie4lq.jpg
 Lunix
 Modérateur
 Messages postés : 1834
 Roi
 Lunix
  Posté le 06/04/2005 19:58:19
Send a private message to Lunix
Ouaip, je suis honoré de ton emmerde, rassure toi, cela va de même dans l'autre sens.
J'ai mis ce superbe avatar, je pense important de mettre un avatar révélant la vraie personnalité des membres ^^
Pas besoin que je t'explique pourquoi je t'ai mis ça, t'es un grand garçon, tu vas comprendre.

Tu as un clavier 105 touches, une touche pour chaque lettre, tu as un cerveau, dix doigts, et une connexion Internet qui ne limite pas à 20 caractères. Profites en pour te faire comprendre !
http://informatiquefrance.free.fr/stop-faute.jpg
 Wamm
 Messages postés : 999
 Seigneur
 Wamm
  Posté le 07/04/2005 17:33:10
Send a private message to Wamm
Bon on se calme la gueguerre...^^

Sinon Thrall on peut pas dire que tu l'as pas chercher...

Je suis wamm, le méchant persécuteur. Je suis celui qui agresse, celui fait peur, car je suis l'ombre. Je suis celui qui se rebelle, celui qui est conspué...
Je suis celui qui expose son point de vue et qui aimerait être lu correctement.
 3
 Messages postés : 54
 Voyageur
  Posté le 10/04/2005 18:09:02
Send a private message to 3
je vais me présenter:
11 ans,
garçon,
40 kg,
Bernex,
Genève,
1,47m,
j'aime:
Ce site,
L'informatique,
Le seigneurs des annneaux,
Internet,
Les warhammers(évidemment).

La Mort
Là ou la mort passe
La vie trépasse,
Et elle ne repasse pas
Car la vie n'est plus là,
Ca ne sert à rien
Si ce n'est pour le bien,
Que nous combattons
En plein front,
Et cet ainsi que nous périrons.
 3
 Messages postés : 54
 Voyageur
  Posté le 10/04/2005 19:11:24
Send a private message to 3
Et je suis née le 16 novembre 1993.

La Mort
Là ou la mort passe
La vie trépasse,
Et elle ne repasse pas
Car la vie n'est plus là,
Ca ne sert à rien
Si ce n'est pour le bien,
Que nous combattons
En plein front,
Et cet ainsi que nous périrons.
 essen_ko
 Messages postés : 3927
 Empereur
 essen_ko
  Posté le 10/04/2005 21:33:19
Send a private message to essen_ko
t'es un garçon et tu es née?
si tu veux...
et si tu pouvais édité...

http://img72.imageshack.us/img72/1240/cwcopie4lq.jpg
 Grumgore
 Messages postés : 1460
 Roi
 Grumgore
  Posté le 21/04/2005 21:51:08
Send a private message to Grumgore
Alors moi je m'présente j'mappelle Guillaume,né un cinq avril, le dernier qui m'a demandé mon âge est décédé dans d'atroces souffrances smile/kneu_ouf.gif  smile/kneu_drink.gif  (j'ai 17 ans, ça c'es cadeau) j'viens de Chennevières, deeeee, Chennevières,je suis en premiere L, smile/kneu_wai.gif  j'adore Stéphane Bern et Simon Monceau et Jerry Springer, mon histoire d'amour avec Games Workshop commença il y a deux ans et demi, depuis je suis surement le plus grand passionné de Warhammer sur terre! Je possède des Orques et Gobs et des Comtes Vampires mais aussi des Tyranides et j'ai commencé par les Nécrons à mes débuts dans le hobby! Sinon grandes félicitations pour votre forum qui déchire!
Je suis aussi un fan de Warhammer JDR et de South Park! http://www.aceboard.net/kator/smiley148.abgif et encore de Disney (même si j'ai la trouille d'aller dans le Space Mountain!!!

EDIT: alors au moment ou j'edite, ca fait belle lurette que je suis alle dans le space mountain et dans le rock'n roller coaster avec aerosmith dont je suis devenu un adepte, je hais games workshop depuis qu'ils ont augmente les prix (et pour d'autres raisons) je me suis mis a la death guard et j'ai recyclé mes orques en tant que morts vivants! J'aime toujours south park et aussi la peinture sur les figurines!

--Message edité par Grumgore le 2006-01-03 07:58:26--

passager du forum le temps de se soigner de warhammer et de passer a la gratte
 Eyden
 Roi
 Eyden
  Posté le 23/04/2005 20:30:08
Send a private message to Eyden
Bah des premiére L?
Ca existe encore ces choses là?lol
Tu avais pas envis de beaucoup bosser c'est pour ca je pari....Enfin et dire que j'aurais pu y aller,plus de boulot..La glandouille total^^.

http://img291.imageshack.us/img291/7828/eydenjetadore4mi.gif
 Grumgore
 Roi
 Grumgore
  Posté le 26/04/2005 20:19:51
Send a private message to Grumgore
Oui Eyden à partiellement raison c'est la fonction publique: mais il faut quand meme travailller... des fois... enfin carrément jamais maéis bon y a quand meme un peu d'venir (journaliste, fonctionnaire, président de la république, laveur de carreaux)

passager du forum le temps de se soigner de warhammer et de passer a la gratte
 tharivor
 Modérateur
 Messages postés : 2538
 Empereur
 tharivor
  Posté le 27/04/2005 00:35:46
Send a private message to tharivor
mais tout le monde peux avoir de l'avenir!!

suffit de se sortire les doigts du c* et chercher un peu.

Il y a je ne sais pas combien de chomeurs alors que tout les corps de métiers font grèves a cause d'un manque de personnel!

alors celui qui me dit qu'il ne pourra pas trouver du travail après les études, c'est a mon avis un féniants!

Elle arrvie aussi furtivement qu'un murmure
Elle est aussi dévastatrice que la peste
Elle est la meute
 Eyden
 Roi
 Eyden
  Posté le 28/04/2005 11:20:29
Le pire parce que je peux comprendre que certain chomeurs manquent de qualification mais on voit des agriculteur obligé de faire appel a des saisoniés étrangers alors que le chomage ne fait qu'augmenter en France....
Enfin moi ce que j'en dit...
Tu sais Grumgore tu ferat pas President en passantseulement par un Bac S . On se retrouve quand tu aura fait science po' et si tu te presente un jour a la présidence je te promet que je vote pour toi (mise a part si tu es dans une liste FN mais bon je ne pense pas que tu y serait^^)

Ratdegout
 Modérateur
 Messages postés : 1224
 Roi
 Ratdegout
  Posté le 28/04/2005 17:54:08
Send a private message to Ratdegout
Science Po Lille ça marche aussi? non parce qu'au cas ou j'aurais l'occasion de me présenter à la présidence de la république ça serait sympa que tu te souviennes de moi Eyden ^^

Les saisonniers étrangers coûtent moins cher que les français je suppose... (remarque me permettant de dire que ce message n'est pas du flood pur!)

http://www.animals-superstars.com/photo-91819.html
Si vous pouviez aller dire boujour au Zeph' Cafougnette ça serait gentil, il risque de s'ennuyer dans son bocal de bière sinon
 Eyden
 Roi
 Eyden
  Posté le 29/04/2005 13:21:57
Ouais t'as peut être en partie raison mais bon.Il y a quand même des agriculteur qui cherche des saisoniers français et qui n'arrive pas à en trouvé parce que aucun ne veut se bouger.De même en attendant qu'ils trouvent du boulot certain chomeurs peuvent trés bien faire de l'interim.Je te parie que si je vais dans une agence (Adecco ou autre) je recois dans la semaine plusieurs proposition.Mon frére l'a faitpendant les vacance il y a quelques année et je vois bien comme ca a fait...

trhall
 Messages postés : 407
 Chevalier
 trhall
  Posté le 01/05/2005 13:59:15
Send a private message to trhall
Grumgore, tu as pris quoi comme race, et c'est quoi ton boulot et c'est quoi l'édition avec wjdr???

http://img377.imageshack.us/img377/175/gaw601336017is

MOUVEMENT DE RESISTANCE FASSE AU RPIX DE GW ABUSES

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15  Suiv.

forum Index du forum forumVestiaire forumPrésentation
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide