FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon
Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumVestiaire forumPrésentation

Auteur : Sujet: Présentation  Bas
 Sqwatman
 Messages postés : 504
 Seigneur
  Posté le 26/03/2005 12:21:24
Send a private message to Sqwatman
Bien le bonsoir messieur dame je me nomme Romain (alias sqwatman ou maman_poulet pour ceux qui jouraient a DoW) je fais 1m65 70 kg (ouai je sais j'ai du bide) j'ai 15 ans et je fais des warhammers depuis 5 ans , j'aime tout ce qui se raporte a l'héroique fantasy et a la SF , I lOVE Starship troopers, les mangas , l'aviron , et les warhammers (et les filles éventuellement) mes armées a 40k sont : Soeurs de batailles, eldar noir , tau , space marine .
a battle : roi des tombes de khemrie , chaos , hauts elfes

de l'or des armes de la bière nom de dieu , va falloir crever tous les trolls caverneux , du bois des haches de la poix et du feu , libérons nos mines des vermines et des vieux
 tharivor
 Modérateur
 Messages postés : 2538
 Empereur
 tharivor
  Posté le 30/03/2005 14:02:07
Send a private message to tharivor
Et ba moi aussi je ne me suis pas présenter depuis la nouvelle version!!!

Donc tharivor pour vous et Simon pour les intimes.

J'ai 18 ans, j'habite à Clisson (à 30km de Nantes)
Je suis boulanger-pâtissier, mais encore en bac pro de pâtisserie.

Je joue à Warhammer depuis 6-7 ans
Comme armées je joue Mercenaires, Skavens, Hommes lézards et Tau
De plus je joue avec les armées de mes frangins : HE, EN, Orques et gobs, Nécrons
Ca fait un sacré paquet d'armées d'en une maison