![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentation | Bas |
| Byrhon Administrateur Messages postés : 3355 Lieutenant-Colonel ![]() |
Le forum a fermé Fireshade, mais tu peut retrouvé la communauté de la taverne des Empereurs à cette nouvelle adresse: http://tavernedesempereurs.virtuaboard.com/index.forum | |||
| Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, factorem coeli et terrae, visibilium omnium, et invisibilium. |
| Angel Warrior Messages postés : 3 Passant |
salut a tous ! j'mapelle valentin j'ai 11ans j'habite a montpellier je fais 1m60(oui je suis grand...)43kilos je joue space marines et tyranides mais je n'ai pas beaucoup de point tyranide(500,je la commence )voila A+++++++-+ | |||
|
| orkblan Messages postés : 1 Passant |
salut moi c orkblan (on se moke pas de ma couleur, allez dans les royaume du chaos et on verra si vous revenez vivant vous) g 26 ans et je commande une armé des meilleur ork(enfin presque) et de gob(sa peut toujour servir) j'aime la boxe (sur lez'ommes, lez'oreille poitu et tous ce qui bouge) WAAAAAAAAAG |
| Sim1702 Messages postés : 1 Passant |
Salut ,moi c'est simon j'ai 15 ans et j'habite dans le nord-pas-de-calais .J'adore le basket et je fais les elfes sylvains ! |
| dark iron Messages postés : 1 Passant |
salut a tous ben : age : 14 prenom : jordan fan de : ultra et haut elfe (voir meme bientot tau ) et infomartique et pis voila jcroi que c'est tous sinon j'adore fair des des convertion de figurine et construire par contre peindre sa me soul voila | |||
| darkiron : la mort ne vous a jamais parru aussi sombre |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit