![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentation | Bas |
| Baltimort Messages postés : 27 Voyageur ![]() |
salut moi j'etait deja la a l'ancienne version du forum mais j'parler pas beaucoup donc voila chuis alexis j'ai 15 ans j'habite a dieppe en seine maritime 76 | |||
| La terre est en elle meme une boule de feu ,la meme boule de feu qui pousse des civilisation entieres a se detruirent ,l'humanité va sombré dans la follie et rien ne pourra l'arreter |
| Samurai panda Messages postés : 1 Passant ![]() |
Bon est bien je me présente : Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans. Comme surement tout le monde sur ce forum je fais des warhammer. Chevalier gris à 40K et elfes sylvain en battle. Sinon j'ai écoute quasiment de tout en musique, mais surtout du métal. Et je fais un peu de graphisme. | |||
![]() |
| Arachneen Messages postés : 30 Voyageur ![]() |
oups je vien seulement de voir il y avait une page de presantation alors je fait palier a cela et le faire maintenant Pseudo : Arachneen date de naissance : 28 novembre 1960 Lieu de residence : Nancy ( 54) Armée warhammer joué; Roi des tombes et chasseurs de sorciéres: Passion: wargames, airsoft , murder et tout ce qui touche au G.N. profession : Pâtissier (interdit de faire hummm , hein les filles ) lol que dire d'autre je sait pas si vous voyez autre chose a rajouter dit le je verrai ce que je peut faire ;) | |||
clique sur ma signature![]() |
| hedpe88150 Messages postés : 10 Paysan |
salut tout le monde, j'étais déjà inscris mais j'étais presque pas passé, je viens ici à l'occasion du concours interforum, je représente le WFF . donc je suis surtout interessé par la modélisme mais je joue pas mal. j'ai 1500points d'ork 40k kult of speed, pas mal de kroots mercenaires empoussiérés et aussi 2000points voir plus de soeurs de batailles peintes (contrairement aux orks qui sont en cours). voilà donc je m'occupe de la section modélisme du site (marsouin c'est moi sur le site et le forum), passez voir les tutos que j'ai mis un ptit bout de temps à faire, on compte en rajouter mais c'est déjà pas mal pour le peu de temps d'existence du site. je devrais certainement me présenter en catégorie 40k escouae, vala vala. sinon appelez moi marc si vous vous en souvenez. --Message edité par hedpe88150 le 2006-04-04 19:16:56-- | |||
| si vis passem para bellum |
| manu Messages postés : 44 Voyageur |
tiens j'avais pas vu donc bah manu, 19 ans et coéquipier avec hedpe je possède du tyty, des eldars noirs (elende va être content ) et des sylvains, des CdS, des CdD etc ...je suis à rennes, y a des bretons ici ? et donc voila, participant à figurine individuelle de battle au concours interforum a+ --Message edité par manu le 2006-04-06 09:46:54-- | |||
| ne sous estimez pas la puissance des tyranides ... ils ne feront bientôt qu'une bouchée de vous ... |
| Corbulo Messages postés : 5 Passant ![]() |
Je me presente ... Je m'appelle Henri , j'aimerais bien reu... Zut ca recommence Bon , Je m'appelle Erwan 13 ans et 1/2 1m42 J'aime bien les warhammers( Sans Blagues!!!! )Je fait les Spaces Marines ( Bloods Angels) et les G.I ( 8th Cadien) | |||
| Nous mourrons pour l'Empereur Vous pouvez gagner de l'argent!! http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=111501317701 |
| Frère Draenus Messages postés : 125 Homme d\'arme ![]() |
N'ieu m'apelle Dédéheu ... Non sans rire, Ivan, 15 ans, 1m81 J'aime les haches (sans rire, c'est une passion) je joue W40K( SM nécrons) | |||
| Moi j'vien d'la terre, et j'chuis tres méchant. Je suis méchant, méchant, je suis super méchant. Je suis méchant, méchant, tu sais que j'suis super méchant. |
| Davius Messages postés : 94 Voyageur |
Bonjour à tous! Moi c'est David 14ans Je joue exclusivement à 40k et ce depuis 2ans,j'ai fait mes premiéres armes avec mes tyranides vert fluo et maintenant,je jous avec mes SM:les golden eagles Néanmoint je pense sérieusement me mettre à Batoul! Ah,oui,je préviens mon orthographe est assez moyenne(même si je me suis amélioré!) | |||
| Davius, Patron des golden eagles,Prince tyranide à mi-temps et cadet de la Garde |
| Artaxerxes Messages postés : 213 Homme d\'arme |
Je ne m'appelle pas Artaxerxes (nom d'un roi Perse) et comme beaucoup, ca fait un petit bout' que je suis sur le forum, mais bon, mieux vaut tard que jamais. J'ai un age sans cesse grandissant. Je fais des études d'histoires de l'art et Archéologie. J'ai commencé Warhammer et 40K il y a qlq années. J'ai commencé avec les EN à battle, convertit en Culte slaneshi suite à Tempest. Après cela, un peu d'intérêt pour les orques. Actuellement basé surtt sur des HL, pour leur ambiance et Fluff. Au niveau 40k, j'ai deux embryons d'armées: le KOS et les Emperors Childrens, d'ou mon pseudo. Comme vous pouvez le voir, Slaanesh est mon adoré! J'aime énormément les civilisations proche-orientales style Akkad, Sumer, Babylonne,... Niveaux musique, j'aime Rhapsody, Radiohead, Lacrimosa,Pink Floyd, Queen, The Cure, Nightwish et bien d'autres. Mais aussi certains morceaux de musique classique. J'aime beaucoup la littérature,la sculpture et l'architecture, ainsi que le dessin... Peut-être pour ça que j'étudies l'art... Ma passion pour les mondes fantastiques remonte à mon enfance et s'est concretisé pour warhammer quand j'ai joué pour la première fois à WH JdR. actuellement, je planche sur l'apparition de mon propre JdR, en partie inspiré sur le système de combat de battle. Ce jeu s'appelera Myshistra et est basé dans un monde divisé en plans dérivants (cfr: "prairies dérivantes" à Magic) ou ne vivent pas d'elfes de nains et d'humains mais des crétures semblables à des centaures, des séraphins, des sagitaires, des faunes et autres... Bienvenu dans un monde fantastique, Bien à vous, Artaxerxes. --Message edité par artaxerxes le 2006-04-07 21:09:27-- | |||
| La décadence règne |
| fleau de calgar Messages postés : 13 Paysan ![]() |
Bonjour à vous tous. Je m'présente, Fléau, 23 ans de Lille (ou plutôt d'une-ville-juste-à-côté). Je joue à 40k depuis environ 6 ans (enfin je peint plus que je ne joue), et j'ai des tas de projets en cour qui s'accumulent sur mon bureau.... Si j'ai poussé la porte de ce forum c'est dans le but avoué de remporter le tournoi interforum dans la catégorie peinture 40k (escouade et QG).......comment ça je suis optimiste? | |||
| La faim justifie les moyens (proverbe Tyranide) |
| Fiffou Messages postés : 1009 Roi ![]() |
Bon ben moi je m'appelle pas fiffou dans la realité , mais florian , je datye de la V1 , et je suis pas revenu depuis un bout de temps , mais me revoila pour de bon ! Enfin , il me manque une jambe , donc , suis obligé de resté a l'interieur de chez moi , donc je squatte le forum ![]() j'ai 13 ans , je suis plutôt ptit , je joue nain. Je fait des warhammer depuis maintenant 2 ans et demi. | |||
| Aprenti assassin skaven qui rôdent dans mordheim.. |
| Arcturus Messages postés : 307 Chevalier |
Arcturus Pas besoin d'en savoir plus. désolé pour mon retard, ne vous mettez pas en pétard, mais la page de présentation je n'y avais pas fais attention. Slaanesh marque le signe de mon armée car c'es mon dieu adoré, les tau sont pour moi détesté, un bon tau est un tau mort-né! j'habite en Seine et Marne, et question adversaires je marne.. Mars m'a donné 18 ans et j'aime Warhammer 40 k, surprenant?! | |||
| Le retour de la vengeance finale de la résurection ultime de la revanche de la contre-attaque 3 ! Parce que je le vaux bien ! |
| Cradle of Filth Messages postés : 5 Passant ![]() |
Bonjour! Bon alors: -Adrien -16 ans (dans 20 jours c'est bon )-origine finlandaise -joue eldars noirs et nains et un peu harlequins (mais pas facile de trouver des joueurs de la version 2 )-look gothique -aime la musique gothique, le death metal, le black metal (cradle of filth, the 69 eyes, sirenia, lacuna coil...) -aime pas le poisson ( )-vie pres de paris et suis toujours pres pour quelconque partie! Vouali voualou. | |||
| La vie est une rose dont il faut accepter les epines. |
| jean marie le retour 2 Messages postés : 428 Chevalier ![]() |
Pas mal Arcturus^^ Mais trêve de discours, voici la chose: Je m'appelle Jean Marie le retour 2, N'y voyez là rien de facheux. Mon age s'étend à 15 printemps avant la mort j'ai le temps. Empire est le nom de mon armée, que je joue depuis quelques années. Je réside en bretagne, et contre mes adversaire je gagne, Car mon armée composée de fier guerriers vainct toujours, c'est sa destinée. Jean Marie le retour 2 Déclamons quelques poèmes, car ce n'est pas un blasphème --Message edité par jean marie le retour 2 le 2006-04-24 16:05:43-- | |||
| _Dis grand père c'est quoi ce que tu mange? _ce sont des welther's original et tu savait ce que mon grand père me disait? _Nan _que celui qui en mangeait devenait quelqu'un d'extraordinaire... _Waaaahhh !! |
| Arcturus Messages postés : 307 Chevalier |
Ah, bienvenue au prix littéraire Jean Marie le retour 2!! Allez, maintenant, toutes les futures présentations devront être faites en vers! | |||
| Le retour de la vengeance finale de la résurection ultime de la revanche de la contre-attaque 3 ! Parce que je le vaux bien ! |
| LOrA9152 Messages postés : 12 Paysan ![]() |
Salut ! Je suis nouvelle sur le forum mais je voit qu'il n'y a pas beaucoup de filles, enfin moi je joue les eldars noir. Je m'appelle laura, j'ai 16 ans et pas besoin d'en savoir plus | |||
| Let's go girl ! |
| Firiond Messages postés : 1259 Roi ![]() |
oh une fille ,c'est un miracle ,youpi ! euh ... bon je me calme ^^ bon ,bienvenu ici et n'ai pas peur des autre membres c'est tous des malades mais ils sont gentils au fond . PS va lire les regles si tu ne l'a pas deja fait ,ça t'evitera une reprimandes des gentils modo bha tien pendant que j'y suis je vais me presenter ,je viens de remarqué que je ne l'avais pas encore fait (toujours a la boure le Fifi^^) bon Firiond ou florian pour ce qui me connaissent ,j'ai 16 ans je fait elfes noirs depuis 2 ans et je suis un futur guitaristes vala | |||
| RoLoNoDro Rock Love and No Drogue |
| Fayez Messages postés : 63 Voyageur |
Voila je me presente je m'apelle Henri, j'aimerais bien reussir ma vie.. etre aimmééé. bon ok jarrete. J'ai 17 ans et je mapelle Josh van de Kerkoven. Je viens de belgique | |||
| Je vends des Necrons et Tyranides : http://forum.aceboard.net/23450-3159-25105-0-Ventes-quot-Armee-quot-Necron-NEUVE.htm |
| homme en colère Messages postés : 8 Passant |
Ben moi je m'appelle Wilfried, j'ai 32 ans et je réside en Bretagne. Ce forum est apolitique. Merci de repecter ceci. --Message edité par Byrhon le 2006-05-07 00:16:14-- |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit