FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon
Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumVestiaire forumPrésentation

Auteur : Sujet: Présentation  Bas
 Solmyr
 Messages postés : 1059
 Roi
 Solmyr
  Posté le 02/02/2006 22:11:58
Send a private message to Solmyr
après une brève relecture du topic je me suis rendu compte que je m'étais pas présenté  alor commençons

J'ai 13ans chui's en 4ème
je fais 1.50 a peu près
Je suis une bouse en math j'aime bien dessiner , écouter de la musique et jouer sur mon PC
J'aime mon chat , la pizza , ma maison , ma famille et le métal

Mes loisirs /passions sont le tennis de table , les warhammer (depuis 1.5ans^^) et le jeux  

tout le monde s'en fou mais je l'ai dit , voilouuu

héhé^^ deux victoires au concours de nouvelles, youpi...et vive les castors...
non morty, ne nous laisse pas, ne nous laisse pas.....ne nous laisse pas....snif^^
 Théo
 Messages postés : 2
 Passant
  Posté le 04/02/2006 19:36:11
Send a private message to Théo
  Posté le 04/02/2006 19:22:03        

Ben, je m"'appelle Théo, j'ai 13 ans...
Je suis demi-fan de Warhammer, je fais les Orcs et vient souvent au Game Worshop près de la gare de Lyon à paris pour les peindre.

J'aime:
Warhammer
Nintendo (Zelda,Mario...)
Gorillaz
One piece

J'aime pas:
Sony (PS2, PSP...)
Les cours
Les devoirs
Les racistes

Voilà!

On est les oorcs! t'as pigé!
 Sergei
 Messages postés : 7
 Passant
 Sergei
  Posté le 14/02/2006 13:50:51
Send a private message to Sergei
moi j'aime bien sony, enfin, non, c'est pas vrai, mais niveau console je pense que c'est eux qui sont le plus otpimisé, surtout avec les jeux solos!

je m'appel Sergei, j'ai 15 ans, bientot 16
j'aime warhammer, les jeux solos (final, mgs...) ou sur internet (warcraft etc...)
je joue a warhammer depuis 4ans,
je suis en seconde
voila, salut!

Les genes ne sont pas une fatalités, le code ADN ne permet pas de lire l'avenir. Et nous ne tranmettons pas que l'ADN, mais aussi notre culture, maniere de penser et ce que l'on aime, reste a savoir ce que l'on choisit de transmett
 karamel
 Messages postés : 52
 Voyageur
 karamel
  Posté le 14/02/2006 17:53:17
Send a private message to karamel
salut je m'appel gaelle et un pote ma fait decouvri warhammer il ya pas lontemps alor n'hesité pas a me donné dé conseil!!sinon j'aime bien le rap le foot et jai 15 ans et surtout je suis une fille!!!!(je sais que c'est rare ds se genre de jeu)

--Message edité par karamel le 2006-02-14 21:16:38--

Solmyr
 Messages postés : 1059
 Roi
 Solmyr
  Posté le 14/02/2006 18:07:06
Send a private message to Solmyr
Bienvenue à vous
amusez vous bien sur le forum (raisonnablement hein ^_^)

P.S : si c'est pas déja fait allez voir les règles du fofo

héhé^^ deux victoires au concours de nouvelles, youpi...et vive les castors...
non morty, ne nous laisse pas, ne nous laisse pas.....ne nous laisse pas....snif^^
 MadMan
 Messages postés : 87
 Voyageur
 MadMan
  Posté le 20/02/2006 19:03:53
Send a private message to MadMan
Salut!
Nom: MadMan
(Taille: 1m70
Poids: 56.6 Kg)Tout le monde s'en fout.
J'aime: la musique, la guitare, l'informatique, les Warhammer
                       A+

La mort n'est qu'une des suites de la vie.
 Baron Théduran
 Messages postés : 11
 Paysan
 Baron Théduran
  Posté le 06/03/2006 18:10:21
Send a private message to Baron Théduran
Bonjour à tous nobles seigneurs et gentes dames.

Je me présente :
Baron Théduran de Couronne, neuveu et vassal de notre Roy bien aimé, le grand Louen Coeur de Lion.

Plus sèrieusement :
Nicolas, 15 ans, classe de seconde, joueur invétéré de WarHammer Battle (les bretonniens, vous l'avez compris), quelque tentatives à WaHammer 40000 (les Space-Marines) et peintre mercenaire (voir la section Ventes et Echanges) à votre service.

A+ et MERCI à tous nos bienféteurs (Administrateurs et Modérateurs) dont les noms m'échappent pour la V3 du forum.

tau06
 Passant
  Posté le 07/03/2006 19:35:20
Send a private message to tau06
salut a tous
moi c steven je j'habite pres de nice
jadore les warhammers et le hobby
sinon j"espere que ce forum me m'aprendra plein de truc.
voila je me suis présenter

Fabius Bile
 Messages postés : 281
 Chevalier
 Fabius Bile
  Posté le 09/03/2006 19:24:12
Send a private message to Fabius Bile
Salut!
Moi c'est Fabien, j'ai 14 ans, j'habite près de Valenciennes(dans le 59), ça fait environ 1 ans que je joue a Warhammer.
Je joue EeD et pis voilà.
J'adore Warhammer 40K, ma X-Box et mon PC.

"Mort au faux empereur"

Graad Ernistam
 Messages postés : 254
 Chevalier
 Graad Ernistam
  Posté le 10/03/2006 19:29:41
Send a private message to Graad Ernistam
Bon me voilà, moi, Graad Ernistam, du vrai prénom Nicolas et de nom Pades, je suis âgé de 15ans (16 cette année), j'habite à Genas, environ à 10km de Lyon, petite ville de environ 12000 hab.

Je joue chaos (battle) et je serait heureux d'aider tous ceux qui désire des renseignement sur cette armée.

PS: Berserker, supprime ton message au dessus du mien car il ne sert vraiment a rien. Merci!

--Message edité par Graad Ernistam le 2006-03-10 19:33:34--

Berserker
 Passant
  Posté le 10/03/2006 19:30:50
Send a private message to Berserker
Salut tous le monde!!!
Moi c'é Florian, 15 ans .
Je joue au seigneurs des anneaux  depuis 2 ans. j'adore aussi le Métal ( death, brutal death) style Dying Fetus et Cannibal corpse.
Mort à la musique commerciales!!!!!!!!

Ecthelion22
 Messages postés : 145
 Homme d\'arme
  Posté le 11/03/2006 14:17:39
Send a private message to Ecthelion22
Je n'avais remarqué ce sujet, alors je rempli mes devoirs, certes un peu tard...
Je me présente : Sylvain, 19ans et des brouettes, en classe prépa BCPST (de la bio quoi), j'habite dans le Val d'Oise.
J'aime les maths, la génétique, les échecs et les univers comme warhammer, le Seigneur des Anneaux, HP etc et joue les nécrons, les chasseurs de démons, les bretonniens et les asrais.
Je n'aime pas : la géologie, et surtout surtout les gens qui n'écrivent pas français correctement. C'est une si belle langue que je trouve sacrilège d'écrire en abrégé pour gagner un quart de seconde.
Bref je suis un extraterrestre pour beaucoup. Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas tout seul, dans mon lycée on est tous un peu fous et conservateurs, la prépa sans doute...

Cordialement,
Ecthelion.

http://img359.imageshack.us/img359/9600/armecopie7eu.jpg
Mars 2006
 Plasma
 Messages postés : 17
 Paysan
 Plasma
  Posté le 11/03/2006 21:30:51
Send a private message to Plasma

Moi s'est Matt
J'ai 14 ans
Jhabitedns le 59
JE jout en W40k je fait le CHAOS  

vive HORUS !!!
 Yggdrasil
 Messages postés : 177
 Homme d\'arme
 Yggdrasil
  Posté le 13/03/2006 20:41:07
Send a private message to Yggdrasil
 Bon, c'est l'heure des présentation, je m'appel Yggdrasil !   Non, mon vrai prénom, c'est Antoine et j'habite à Langueux, dans les Côtes d'Armor. Je suis fan de Radiohead et des Beatles et je joue Hauts Elfes à warhammer battle.

Ah, oui, j'ai 16 ans (je crois ... ça change tous les ans  smile/!fou.gif ) et pi voilà

Les seins de Marylin ou les seins de Marie tu sais moi je m'en fou, quand elle est à genoux et qu'elle me dit vas y jusqu'au bout de la nuit
 alibaba
 Messages postés : 1
 Passant
  Posté le 15/03/2006 08:32:28
Send a private message to alibaba
bon ben moi c'est Alex
15 ans
j'aime:quand les prof sont pas la.La sik,warhammer,les potes
j'aime pas: les tricheurs,les DS surprise

poupsy
 Messages postés : 6
 Passant
 poupsy
  Posté le 19/03/2006 23:20:27
Send a private message to poupsy
Salut moi c est Poupsy ex empereur des mythiques Galactique Poupsy sur ogame

17ans
ami de byrhon (malheureusement ....)
aprentie mecanicien
aller renault aller alonso !!!!

Draco
 Messages postés : 506
 Seigneur
  Posté le 20/03/2006 08:55:13
Send a private message to Draco
AAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!!

Je ne me suis toujours pas présenter.
Bon moi c'est Draco (nan sans blague ) j'ai 13 ans
J'aime quand les profs sont pas là, les warhammers et le tennis et j'allais oubliés, j'aime le PC.

cliquez ici
 Wordrantz
 Modérateur
 Messages postés : 605
 Seigneur
 Wordrantz
  Posté le 25/03/2006 00:24:19
Send a private message to Wordrantz
Comment çà je me suis toujours pas présenté?
Ah ouais.

Citation :

Prénom: William.
Date de naissance: 9mois après la saint Valentin(donc cette année je fête mes 20ans)
Armées jouées:
  • Elfes noirs=> mon coup de foudre
  • Chaos
Je ne possède toujours que des figurines de battle, même si je passe souvent du temps à feuilletter des règles de 40k, battle feet gothic,...etc. Les figurines de la gamme rackham ne me plaisent pas: je fait un blocage sur leur soi-disant "ésthétique remarquable"; même si les règles ont l'air sympas.

J'aime: la bouffe italienne, ma voiture(1h30 d'économisée sur le bus), rester dans mon bain, la satisfaction éprouvée pour une récompense mérité(exemple:  "youpiii! J'ai compris la démonstration de la formule de Taylor-Lagrange" après 22h de boulot), le côté obscur de la force, et surtout me prendre la tête à étudier l'état d'esprit qui a conduit à cette voie, les jeux du type échecs, sudoku, nombres croisés, jeu de cartes(magic, pokémon, ...), jeu de rôle type consoles(xenogears, xenosaga2, final fantasy VII à X 2, tout le monde me dit que j'ai raté un truc énorme avec le VI   )
En fait j'adore me prendre la tête à analiser des tas de possibilités différentes; plus y'en a, plus je suis heureux.

Je n'aime pas:l'intolérance, les gamines de 14ans qui se vantent de flirter avec des hommes de plus de 30ans, croiser ma voisine lorsque je sort la poubelle(la peur de les confondre sans doute   je plaisante ), me sentir impuissant(purée çà fait la deuxième fléchette qui transperce pas la cible aujourd'hui!! smile/mad.gif ), abandonner, les floodeurs.

But dans la vie: Devenir prof de mathématiques de l'enseignement supérieur, être de moins en moins étourdi (ou ivre selon les cas=> Pourquoi j'ai mis ma danette au micro-onde? Pourquoi je cherche mon cd de linkin park dans le congélateur? Pourquoi mon délégué de classe à participé à la nouvelle star? Hein??!!!!Oh le mazo!!!), trouver une femme me marier avoir minimum 6 enfants(7 ce serait mieux), commettre moins de délits d'orthographe ...

Vooalà!! ^^ techniquement je m'occupe des concours de battle, donc si vous lisez ce message passez jeter un coup d'oeil, prenez 5min pour voter, ou plus pour participer
Et n'oubliez pas quoi que vous fassier de voter pour le forum grace aux lien dans le gros message d'annonce en haut de l'index: 30secondes de votre temps peuvent garantir la survie du forum.

Amicalement Wordrantz

--Message edité par wordrantz le 2006-03-31 18:23:26--

http://img234.imageshack.us/img234/7569/bannire1xa.jpg
http://img131.imageshack.us/img131/3358/missforum2.jpg
http://img154.imageshack.us/img154/9012/wordrantz7tw.jpg
 seivan mac carthy
 Messages postés : 61
 Voyageur
  Posté le 25/03/2006 11:43:22
Send a private message to seivan mac carthy
Salut,

Moi je m'appelle Seivan Mac'Carthy j'ai 16 ans. Je suis joueur Elfe dans l'âme et ardent défenseur de l'Humanité dans 40k.

A part warhammer j'aime la musique. Rock/pop est mon style préféré. Mon groupe adoré est les Cramberies. Je suis aussi bassiste et pianiste. (Enfin disons que je pianote et je gratouille quoi..) J'aime bien la chimie et les maths. Et j'aimerai être médecin militaire plus tard.

Sinon je déteste:
-les orques (lol)
-les brutes sans cervelles (qui a dit les orques? lol)
-la bouffe dégeu
-le français (au bahut)
-mon frère (13 ans c'est la mort!!)
et plein d'autres choses...

La vie n'est qu'un jeu...
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15  Suiv.

forum Index du forum forumVestiaire forumPrésentation
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide