![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentation | Bas |
| Col Valdez Administrateur Messages postés : 1203 ![]() |
Vous êtes nouveau sur le forum? présentez vous ici. Après vous être présenter, faites un tour sur ce lien CLIQUEZ ICI Respectez ces règles et vous serez rapidement intégré dans la communauté. | |||
membre de la H.T.K.C corp ![]() |
| essen_ko Messages postés : 3927 Empereur ![]() |
Moi? j'appel Brice je vien de Nice, chui surfer winner a cent pour cent boarder, je connai hyper bien le batteur desforbant, j'adore hawai, et porte un slip gérad alien! eu...nan, mais preseque, excusez moi pour le flood, j'ai pas tenu...^^ | |||
![]() |
| Wamm Messages postés : 999 Seigneur ![]() |
essen_ko ==> mdr nan sinon moi je suis Leo j ai 13ans 1/2. j aime warhammer ( sans dec!!!) mes amis , ce forum et faire la tête . je deteste a peu près tout sur terre et aussi Bush . Sinon voilà ! | |||
| Je suis wamm, le méchant persécuteur. Je suis celui qui agresse, celui fait peur, car je suis l'ombre. Je suis celui qui se rebelle, celui qui est conspué... Je suis celui qui expose son point de vue et qui aimerait être lu correctement. |
| Lunix Modérateur Messages postés : 1834 Roi ![]() |
Pour ceux qui ne me connaissent pas (les nouveaux) : Lunix Age inconnu ![]() Aime : L'informatique et les Eldars Noirs Moderateur Voilà | |||
Tu as un clavier 105 touches, une touche pour chaque lettre, tu as un cerveau, dix doigts, et une connexion Internet qui ne limite pas à 20 caractères. Profites en pour te faire comprendre ! ![]() |
| Kaela Messages postés : 423 Chevalier ![]() |
Florian 14 ans aime warhammer (non sans blague) l'histoire (surtout la prof lol) N'aime pas le potiron et les poireau PS: phadre<lunix<wamm enfin je croit mais c'est a vérifier dans les archive | |||
![]() ![]() ![]() ![]() |
| Firewalls Messages postés : 239 Homme d\'arme ![]() |
Fab,11 ans,street skateur,pur snowboard ,habitant a - de 10 Km de pistes!! Aime:les eldar,warhammer,le sk8,le snow,et les filles,Byrhon(lé sympa) n'aime pas,les ratons ,bush(pas possible!!),les modéro prétentieux et c** Qui doit se sentir visé ? Disons alors ancien modéro avec un SM comme avatar --Message edité par firewalls le 2005-02-09 13:32:24-- | |||
| Certain disent les eldars décadents.Si cela est vrai,l'armée de France s'accomoderai d'une telle décadence,car leur puissance de feu n'est égalé que par la nulité des araignées spectrales. Jacque Chirac |
| N!rVaNa Messages postés : 532 Seigneur |
Xavier 15ans je fais le chaos en w40K et les elfes noirs en battle j'adore l'informatique, le tennis, les warhammers, la musique je suis en seconde et je hais l'SES (cool nan ??? ) | |||
| Que brûle la Galaxie! |
| morteus Messages postés : 313 Chevalier |
bon ben moi c'est alessio j'aime les elfes noirs j'aime pas malekith et les hauts elfes | |||
| que la magie la plus noir brule mes enemis et que malekith me craignent moi morteus sirith un grand sorcier elfe noir |
| Abel_013 Messages postés : 719 Seigneur ![]() |
a mon tour. je m'appelle Benoît, suis en 1ere S option SVT. Je fait les nécrons, et mon frangin le chaos. les truc cool: _musique (muse, placebo, cali, ramstein, kyo, nirvana, luke un peut, bref, le rock, pop rock) _les STR _le roller _quake 3 en ce moment. sinon, je sui brun, les cheveux assé longs, 1m70 environ, 70kg. voilà... --Message edité par abel_013 le 2005-01-23 13:48:29-- | |||
![]() alors a gauche, c'est Dominic Howard, le batteur, au centre, Matthew Bellamy, clavier et chant, et a droite, Chris Wolstenhome la basse. |
| Crockpit Messages postés : 16 Paysan ![]() |
Crockpit donc, Je suis le petit frère de Lunix, Je fais les Orks mais je ne connait pas grand chose à 40k. Je vous previens, je dit parfois des trucs qui n'ont aucun sens, c'est parce qu'en général j'ai pas compris. Je vous previens ^^ !! Je suis en 6ème. Voilà, | |||
| Je suis (malheuresement) le frère du pinguin de ce forum ! |
| essen_ko Messages postés : 3927 Empereur ![]() |
c'est toi le gamin dont il me parle toutes les 30secondes comme quoi tu es ch**** et tres c** ba, bienvenu! je ne te connai que par des dires de ton frere, j'espert que t'es pas comme il dit, d'ailleur, les grands freres son tous atrocment mentuers! | |||
![]() |
Ouais c'est ca ! J'ai rien dit sur lui t'invente Essen. Bon tu vois ca Manuel, (crockpit) Essen_ko c'est le vilaini modo, alors tu sais ce que tu fait ? Au lieu de l'apeller Essen_ko tu l'appellle Essen tout court ca l'enrage . | |||
Tu as un clavier 105 touches, une touche pour chaque lettre, tu as un cerveau, dix doigts, et une connexion Internet qui ne limite pas à 20 caractères. Profites en pour te faire comprendre ! ![]() |
| Crockpit Messages postés : 16 Paysan ![]() |
Essen je ne sius pas un gamim . Lunix m' énèrve souvent avec ses incubes et son grand vovoïde . Peut être cher frère, mais cette phrase n'a malheuresement rien à faire ici, reste dans le contexte de depart, c'est à dire celui de te presenter. Raconte pas ta vie. --Message edité par lunix le 2005-01-26 14:24:14-- | |||
| Je suis (malheuresement) le frère du pinguin de ce forum ! |
| N!rVaNa Messages postés : 532 Seigneur |
LOL les grans frères c'est tous des chieurs avec leurs petits frères^^ Lunix a dit:
Puis il a redit:
Contradiction totale!!! Je suis Robin des bois! je vole aux puissnats pour aider les faibles et j'adore mattirer les pires emmerdes ^^ Bon jV me cacher moi... | |||||
| Que brûle la Galaxie! |
T'as pas tord, mais comme Essen embraille direct comme quoi j'aurai dit plein de truc sur mon piti brother adorée (hypocrite que je suis ^^) je réagi c'est tout . Allez fin du HS. | |||
| Arkin le vagabond Messages postés : 13 Paysan |
Chui tou nouvau et jvi1 de découvrir varamer!!!!!!!!! merci de médé !Sinon jM le seigneur des anneaux et particulièrement le rohan !! au fait G aucune figurine.. et por lé frer ya pa a dir mé chui pluto pour le plu pti(G aussi une grande soeur!) ===> edit tes messages STp, deuxième bouton à gauche. Sinon bienvenue ^^ ! Edit 2 : tu peux écrire en français ? Nous pas comprendre langue étrange que toi parler.... --Message edité par Elende le 2005-01-27 08:24:46-- | |||
| Le Rohanque vagabond |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit